AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

*** URGENT ***
Nous recherchons des familles d'accueil
Contactez-nous à:
contact@spa-poitiers.fr

Partagez | 

TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaumeb86
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Mar 17 Juin 2014, 20:41

" TCHOUKI "

Née vers le : Avril 2014

Sociabilité Homme : à déterminer

Sociabilité Chien : à déterminer

Sociabilité autres chats : à déterminer

Sociabilité avec les enfants : à déterminer

Informations diverses :

chat2

Une participation financière vous sera demandée correspondant aux frais véto ci-dessous:

* identification par puce électronique / tatouage

* primo vaccination (coryza+typhus)

* bon pour stérilisation

* antiparasitage complet

* dépistage dans certains cas

Le contrat d'adoption impose que je sois stérilisé à mes 6 mois. Un suivi adoption est réalisé par les bénévoles responsables.

NON ADOPTABLE = non sevré (moins de 8 semaines), non vacciné, en temps de fourrière, malade...

RESERVABLE = sevré (7/8 semaines), primo vacciné, non identifié et en fin de soins

ADOPTABLE = sevré (7/8 semaines), primo vacciné, identifié et en bonne santé

Aucune réservation ne sera acceptée sur un animal sans que celui-ci ne soit vu en direct et validée par un bénévole responsable. Toute réservation longue durée ne sera valable qu'avec dépôt d'un chèque de caution d'une valeur de 50€ non remboursable si désistement non justifié.
Revenir en haut Aller en bas
kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Ven 27 Juin 2014, 17:24

Up! Le petit Tchouki attend toujours sa famille définitive  :coeur 1: 

Evaa-DLS
Co admin
Co admin

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Lun 30 Juin 2014, 12:25

Tchouki est une petite chatte sociable. Elle est OK autres chats. Elle s’aura s'adapter parfaitement à tout style de maison (appart / maison) Cependant comme tout chaton, il est fortement déconseillé de la laisser gambader dehors avant sa stérilisation; Stérilisation OBLIGATOIRE au refuge SPA de POITIERS. Comme tout chaton, elle aura besoin de jouets car c'est un grand joueur. Plein de vie et ressource question bêtises à faire, elle vous ravira et vous fera craquer.

L'HYSA
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Mer 02 Juil 2014, 13:45

TCHOUKI est une chatonne sociable même si elle est encore réservée. Elle découvre les séances dans les bras et les câlins. Elle a besoin d'énormément de tendresse, de beaucoup d'attention, d'amour. Elle adore jouer. C'est une petite boule de tendresse qui se laisse apprivoiser.

Laissez-vous séduire par cette adorable petite chatte qui ne vous décevra pas. Un amour de chatonne !

:coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: 

kugds
L'HYSA
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Jeu 17 Juil 2014, 13:05

L'HYSA
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Mar 05 Aoû 2014, 13:24

L'HYSA
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Mar 12 Aoû 2014, 13:05

L'HYSA
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Mar 26 Aoû 2014, 22:09

Tchouki vient désormais dormir avec moi pour me faire de gros câlins. Elle reste encore réservée surtout s'il y a des bruits, il lui faudra un environnement calme. Elle adore jouer. C'est une jolie petite minette très fine et éveillée.

:coeur 1: :coeur 1: :coeur 1:

kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Dim 07 Sep 2014, 14:34

adopté
tetsuo_99
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Jeu 11 Sep 2014, 20:20

bonjour, je passe donner quelques nouvelles de Tchouki, que j'ai adopté dimanche dernier.
La présentation avec Sakura (mon autre chatoune) ne s'est pas super bien passée, malgré les précautions que j'ai prise, ça a feulé, grogné et couru dans tout l'appartement pendant 2 jours, je n'ai jamais eu a intervenir pour autant.
Ça semble s’être calmé aujourd'hui seulement, la 1ere journée ou je les laisse seules pendant que je suis au boulot (j'ai stressé toute la journée), leur caractère étant diamétralement opposés, Tchouki aime la tranquillité, Sakura adore quand tout bouge dans tout les sens. Les faire jouer ensemble a l'air de détendre l’atmosphère entre elles.
Elle a accepté de partager SA litière, qui lui était pourtant strictement réservée.
Elle est encore timide, surtout si je me tient debout. Mais elle vient se frotter a moi si je suis a genoux, les caresses se résument pour l'instant a quelques gratouillis derrière les oreilles, mais elle me fait comprendre que pour l'instant... faut pas aller plus loin.
Elle mange bien, régule bien ses repas, elle boit régulièrement aussi.
J'ai réussi à prendre quelques photos, mais cela ne fut pas facile, elle aime se blottir dans les coins sombres et tranquilles (genre sous le canapé), pardonnez la luminosité pourrie, mais je me refuse à utiliser le flash avec des animaux

Tranquille dans le salon

Toilette time !
tetsuo_99
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Dim 28 Sep 2014, 10:42

La découverte du balcon
tetsuo_99
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Lun 03 Nov 2014, 23:44

Je donne quelques nouvelles
Tchouki va très bien, elle a beaucoup d'énergie a dépenser, elle joue beaucoup avec mon autre chatonne, elle a pris un peu de poids mais garde toujours son coté haute sur pattes.
Elle a été stérilisée mardi dernier, elle n'a pas trop apprécié et m'a fait la gueule pendant 4 jours, préférant aller faire des câlins a mon cousin. Mais tout est revenu a la normale, j'ai eu droit a mes 3 séances de câlin quotidiennes depuis !

et chose exceptionnelle hier :
L'HYSA
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Mer 05 Nov 2014, 21:54

Je viens de voir vos posts.

Ma petite Tchouki est magnifique et ressemble de plus en plus à Jeoffrey avec qui elle a passé le début de sa vie. Je suis contente que ce soit enfin l'entente avec votre autre minette? Tchouki a toujours aimé la compagnie, ça va être bien pour elle. Bisous à ma petite chérie.
tetsuo_99
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Dim 14 Déc 2014, 20:52

Bonsoir !
Quelques petites nouvelles
Tchouki va très bien, elle est toujours aussi câline et aussi joueuse, elle m'a fait une petite poussée de croissance, j'ai eu l'impression qu'elle a grandi en une seule nuit Shocked , elle est une ado maintenant !
Elle garde son coté haute sur pattes. Elle commence à devenir plus douce aussi (est-ce le contact avec un autre chat qui fait ça?) les griffes sortent moins quand elle patoune.
La confiance qu'elle me porte vient lentement, pour des raisons que j'ignore, de temps, elle me voit et détale comme si elle avait fait une bêtise ! mais 80% du temps, je peux l'approcher pour une petite caresse sans soucis.
Elle s'entend bien avec mon autre chatonne, cela doit faire 3 semaines que je n'ai pas entendu le moindre feulement !
Elle réagit maintenant à son nom, bien pratique quand je ne sais pas ou elle est, car elle sait se faire TRÈS discrète quand elle veut !

L'HYSA
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Lun 15 Déc 2014, 13:46

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles.

Elle est magnifique toujours avec ses moustaches blanches.
tetsuo_99
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Jeu 30 Avr 2015, 14:21

Bonjour
Je passe juste pour dire que Tchouki va très bien ! Elle a pris un peu de ventre, alors qu'elle n'est pas gourmande du tout, mais rien d'inquiétant pour un chat qui reste en appartement. Elle à un poil magnifique, au point que des amis m'ont demandé si c'était un chat de race Very Happy
Elle est toujours câline, toujours un peu peureuse, toujours aussi discrète !

L'HYSA
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Jeu 30 Avr 2015, 14:27

Vraiment magnifique la belle, un vrai mannequin, contente d'voir de ses nouvelles.
tetsuo_99
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Lun 29 Juin 2015, 16:55

Bonjour !!
Tchouki va super bien ! avec l'arrivée de l'été elle a un peu minci, elle régule bien mieux ses repas et se dépense un peu plus, elle joue souvent "a chat" avec mon autre minette.
Elle est de plus en plus câline, mais reste aussi toujours peureuse, le moindre bruit et elle détale.
Je vais probablement tenter de la laisser sortir un peu cet été quand je serais a la campagne, mais ce sera sous surveillance.
L'HYSA
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   Jeu 02 Juil 2015, 13:30

Tchouki est tellement belle.

Mais je vois qu'elle garde son petit caractère.

Bisous à la demoiselle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*   

TCHOUKI - Européenne noire - (14-255FF) - POITIERS - 12/06/14 *réservée*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1