AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 8 et dimanche 9 décembre

Portes Ouvertes au refuge
&
Présentation de chats laissés pour compte
Jardiland Migné-Auxances

....
Venez nombreux!

Partagez | 

KRISTEN - Européenne blanche aux yeux bleus - (14-154FF) - POITIERS - 10/05/14

AuteurMessage
guillaumeb86
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: KRISTEN - Européenne blanche aux yeux bleus - (14-154FF) - POITIERS - 10/05/14    Mar 13 Mai 2014, 21:08

"KRISTEN"

Née vers le : Juin 2010

Sociabilité Homme : à déterminer

Sociabilité Chien : à déterminer

Sociabilité autres chats : à déterminer

Sociabilité avec les enfants : à déterminer

Informations diverses :

chat2

Une participation financière vous sera demandée correspondant aux frais véto ci-dessous:

* identification par puce électronique / tatouage

* primo vaccination (coryza+typhus)

* Stérilisation / Castration

* antiparasitage complet

* dépistage

Aucune réservation ne sera acceptée sur un animal sans que celui-ci ne soit vu en direct et validée par un bénévole responsable.
Toute réservation longue durée ne sera valable qu'avec dépôt d'un chèque de caution d'une valeur de 50€ non remboursable si désistement non justifié.
Revenir en haut Aller en bas
scal64
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: KRISTEN - Européenne blanche aux yeux bleus - (14-154FF) - POITIERS - 10/05/14    Ven 20 Juin 2014, 10:22

Krysten est arrivée en fourrière avec quatre chatons de trois semaines environ et surtout une fracture de la mâchoire et un déboîtement de la mandibule.
Heureusement, l'opération qu'elle a subi a permis de tout remettre en place et surtout de vivre normalement pour élever ses chatons dans de bonnes conditions.

C'est une minette toute blanche avec de superbes yeux bleus. Comme souvent pour les chats de ce type, Krysten est sourde mais cela ne l'empêche pas d'être une mère attentionnée avec ses quatre chatons et une minette adorable qui ronronne dès qu'elle me voit.

Son âge estimé est de 4 ans, elle est très joueuse et chasseuse hors pair pour tout ce qui est attaché au bout d'une ficelle.

Grande gourmande, elle réclame régulièrement un réapprovisionnement de sa gamelle, mais avec quatre petits voraces autour d'elle, c'est assez logique.

D'ici la mi-juillet, elle aura une visite de contrôle pour vérifier que tout est en ordre au niveau de sa mâchoire et à partir de là, elle sera dépistée, stérilisée, identifiée et pourra être présentée à l'adoption.

Du fait de ses oreilles blanches, cette minette ne devra pas sortir. Une vie en appartement est préférable.

Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: KRISTEN - Européenne blanche aux yeux bleus - (14-154FF) - POITIERS - 10/05/14    Lun 28 Juil 2014, 14:23

adopté 
sdousso
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: Krysten / rebaptisée Orla   Mer 20 Juil 2016, 15:05

2 ans aujourd'hui que la belle Krysten, que nous avons baptisée Orla, vit chez nous fete

Toujours aussi gourmande et obsédée par la salle de bain, c'est une minette active, bavarde et câline qui partage sa vie avec Hamaro, un autre poilu du SPA de Poitiers chat2

Elle a plusieurs petits surnoms: "Bulldozer", "Caterpillar" et "Fouille ouille ouille" parce que là où elle passe, tout ce qui est fragile trépasse!!!

C'est une belle minette en bonne santé grâce au sauvetage et aux soins de l'équipe du SPA Poitiers et à tout l'amour que nous lui donnons aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KRISTEN - Européenne blanche aux yeux bleus - (14-154FF) - POITIERS - 10/05/14    

KRISTEN - Européenne blanche aux yeux bleus - (14-154FF) - POITIERS - 10/05/14
Page 1 sur 1