AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Portes ouvertes au refuge :
Samedi 26 et dimanche 27 août de 14h à 18h
Chats, chiens, chatons, chiots et NAC vous attendent nombreux !

Partagez | 

EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaumeb86
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Mer 15 Jan 2014, 12:44

" EVA "

Née vers le : Octobre 2013

Une participation financière vous sera demandée correspondant aux frais vétérinaires ci-dessous:
* identification par puce électronique / tatouage
* primo vaccination (coryza+typhus)
* bon pour stérilisation
* antiparasitage complet
* dépistage dans certains cas

Caractéristiques:

Sociabilité Homme : oui
Sociabilité Chien : à déterminer
Sociabilité autres chats : à déterminer
Sociabilité avec les enfants : à déterminer
Informations diverses : herpès et cholangiohépatite

Aucune réservation ne sera acceptée sur un animal sans que celui-ci ne soit vu en direct et validée par un bénévole responsable. Toute réservation longue durée ne sera valable qu'avec dépôt d'un chèque de caution d'une valeur de 50€ non remboursable si désistement non justifié.

Dernière édition par guillaumeb86 le Mer 18 Juin 2014, 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeb86
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Jeu 23 Jan 2014, 18:16

Evaa-DLS
Co admin
Co admin

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Mar 01 Avr 2014, 23:30

Eva est une petite chatte sociable. Elle est OK autres chats. Elle s’aura s'adapter parfaitement à tout style de maison (appart / maison) Cependant comme tout chaton, il est fortement déconseillé de la laisser gambader dehors avant sa stérilisation; Stérilisation OBLIGATOIRE au refuge SPA de POITIERS. Comme tout chaton, elle aura besoin de jouets car c'est une grande joueuse. Plein de vie et ressource question bêtises à faire, elle vous ravira et vous fera craquer.

gigi
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: EVA   Sam 10 Mai 2014, 22:30

ÉVA est parrainée mai, juin, juillet, aôut 2014  Very Happy 
tamtam
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Dim 18 Mai 2014, 20:06

Je la trouve très belle, elle a dû grandir, peut-on mettre une nouvelle photo de la belle s'il vous plait?
cellady
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Mer 21 Mai 2014, 21:40

Eva est une adorable minette, câline, joueuse et espiègle.
Elle est en soins pour plusieurs problèmes de santé.
- Un herpès qui nécessitera un traitement a vie.
- Une cholangiohépatite dont nous recherchons encore l'origine et le traitement.

tamtam
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Jeu 22 Mai 2014, 17:23

Merci pour les photos, elle est toujours aussi mignonne, j'espère qu'elle se remettra vite de ses problèmes de santé...

cellady

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Dim 25 Mai 2014, 16:11

Oui, elle est adorable. Un vrai petit coeur.
cellady

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Ven 30 Mai 2014, 10:06

cellady

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Ven 30 Mai 2014, 10:10

gigi
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: eva   Ven 30 Mai 2014, 17:29

Merci pour toutes ces photos!!!!!
gigi
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: eva   Mer 03 Sep 2014, 17:03

ÉVA est parrainée septembre, octobre, novembre,décembre 2014 et janvier 2015 Very Happy
cellady

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Dim 23 Nov 2014, 20:52

Eva est toujours dans sa famille d'accueil.
Nous pensons avoir trouvé un régime alimentaire qui lui convienne. 1/3 quinoa bio, 1/3 poulet ou dinde cuit vapeur sans trop de graisse, 1/3 petits pois carottes et/ou haricots verts. + huile de saumon et taurine ou /vitamines. Elle ne supporte pas le riz semi complet, les courgettes, il nous reste a tester le poisson et le tapioca pour varier un peu son alimentation.
Malheureusement eva accède aux croquettes des chats de sa famille d'accueil. Après 8 mois d'isolement, celle ci a choisi de la laisser sortir pour qu'elle vive sa vie de chat. Eva est donc toujours en diarrhées, mais cela reste contrôlé. Avec un régime strict, son transit s' améliore. C'est pourquoi eva recherche toujours une famille.

Eva souffre d'une allergie alimentaire sévère.
Mais elle a également un herpès chronique a contrôler avec de la lysine pure (elle est allergique a l'enysil).
Elle a un problème aux pattes qui ne la gêne en rien, ses pattes sont légèrement arquées.
Une de ses griffes ne se rétracte pas, il faut donc lui couper régulièrement.
Il lui manque quelques dents, elle fait un bruit de succion assez fort quand elle se lave.

En dehors de cela, eva est adorable, très câline et joueuse. C'est un véritable peau de colle, très attachée a sa famille.

gigi
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: eva   Lun 24 Nov 2014, 14:59

Merci pour les nouvelles de ma petite filleule :coeur 1: :coeur 1:
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   Dim 21 Déc 2014, 21:44

Je me pose une question, avez vous essayé l'alimentation sans céréale pour Eva, car j'ai un chat qui a aussi une cholangiohépatite et depuis que je suis passée aux croquettes sans céréales, je n'ai plus de soucis de diarrhée pour lui.

il y a une marque que l'on trouve sur internet a un prix modéré, si besoin je peux donner la marque.
http://www.thepattounesgang.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14   

EVA - *herpès et cholangiohépatite* - Tricolore pastel - (14-7FF) - Poitiers - 13/01/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1