AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

*** URGENT ***
Nous recherchons des familles d'accueil
Contactez-nous à:
contact@spa-poitiers.fr

Partagez | 

Coup de coeur mais besoin d'infos svp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen86
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Coup de coeur mais besoin d'infos svp.   Lun 02 Déc 2013, 14:31

Bonjour, je reprend une partie de ma présentation pour poser ma question Smile 

Nous avons à la maison une mini yorkshire nommée Tinou que j'ai depuis mes 14 ans, et un lapin.

Nous souhaiterions adopter un autre chien qui puisse jouer avec nos filles (20 mois). Elles adorent les animaux, et malheureusement ma Tinou n'est pas très joueuse et reste dans son coin. Elle ne joue qu'avec d'autres chiens.

De plus, ma Tinou a toujours vécu avec d'autres chiens. Depuis qu'elle est seule, elle s'isole, mange pas beaucoup. D'après le véto, il lui manque bien de la compagnie.

Nous cherchons donc un chien pouvant jouer avec les enfants, sociable avec un autre chien et qui puisse s'adapter en appartement (73m2), sachant que nous avons le parc à côté pour le faire gambader^^

Nous avons repéré ITTY, le petit croisé Labrador né en aout 2013. Serait-il possible qu'il s'adapte aux enfants, et à un autre chien ? Ainsi qu'en appartement, sachant (je me répète je sais Embarassed ) que nous avons le parc à côté.

Voila en espérant trouvé conseils^^ Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par Laureen86 le Jeu 05 Déc 2013, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureen86
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: Coup de coeur mais besoin d'infos svp.   Lun 02 Déc 2013, 16:26

Je viens de voir que Itty a été adopté. Dommage pour moi. Mais bon, j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille.
Cela étant, faut que je trouve une autre petite boule de poils love 

Des conseils ?
Hailohize
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coup de coeur mais besoin d'infos svp.   Lun 02 Déc 2013, 16:34

Bonjour,

je vous conseille de venir nous rendre visite au refuge, nous sommes ouverts de 14h à 18h, tous les jours sauf le dimanche.

ON pourra en discuter et vous conseiller au mieux, et vous pourrez voir les chiens directement.

Héloïse

Bénévole
Laureen86
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: Coup de coeur mais besoin d'infos svp.   Lun 02 Déc 2013, 16:37

N'ayant pas le permis, je ne sais pas encore quand je pourrai venir voir les animaux. Je dois voir si quelqu'un peut m'emmener. C'est pour cela que je demande des conseils en attendant ^^

Merci pour votre réponse.
saphi
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: Coup de coeur mais besoin d'infos svp.   Lun 02 Déc 2013, 17:51

le weekend du samedi 14 et dimanche 15 décembre,il y a une porte ouverte de 14h à 15h donc vous pourrez peut être y aller.
Bon courage dans vos recherche
Laureen86
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: Coup de coeur mais besoin d'infos svp.   Lun 02 Déc 2013, 18:27

j'espère pouvoir y aller oui merci^^
saphi
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: Coup de coeur mais besoin d'infos svp.   Lun 02 Déc 2013, 18:29

desolé, je me suis trompée sur les horaires de 14h à 18h
Laureen86
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: Coup de coeur mais besoin d'infos svp.   Mar 03 Déc 2013, 14:00

J'ai vu la description des chiens anglo. Bien que j'aime beaucoup ces chiens je ne savais pas qu'ils pouvait être affectueux, calin à ce point là Very Happy surtout avec des enfants.

Petite j'avais une voisine qui avait des chiens de chasse. Mais ce n'était pas des anglos. Malgrés tout c'est vrai qu'ils étaient très joueurs et demandeurs de calins.

Est-ce que ce chien pourrait s'adapter à l'appartement ? Sachant que je le sortirai régulièrement comme ma Tinou ? (2 fois le matin, 1 fois à midi, 2 fois l'après-midi, 1 fois en début de soirée et 1 fois avant le coucher).

Je pense venir à la SPA avec mes filles de 20 mois. Comme elles adorent les chiens, je pense que ce serait bien qu'elle puisse les voir, ca me permettra de voir si le chien peut s'adapter à elles , et elles au chien.

Même un chien âgé irait très bien. Ma Tinou a bientôt 12 ans et pour rien au monde je ne m'en séparerai comme d'autres pourraient faire dés que leur chien devient vieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur mais besoin d'infos svp.   

Coup de coeur mais besoin d'infos svp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1