"Aidez à sauver le refuge SPA de Poitiers en venant cliquer chaque jour sur le site actuanimaux.com !"
|
|
|
| | ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* | |
| | Auteur | Message |
|---|
David Notre interprète des pensées des Chats

| Sujet: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Lun 15 Déc - 16:46 | |
| Zigoto est un jeune chat né en avril 2008 et qui est arrivé bébé au refuge. Il a subi une opération à l'oeil et a passé un long moment en soin. Résultat, Zigoto a une envie de vivre débordante et ne pense qu'a jouer, demander des câlins, courir etc, etc.. Zigoto aura besoin d'un peu d'espace mais surtout de beaucoup d'attention et de disponibilité dans les premiers temps. C'est un chat idéal pour la famille. Venez le rencontrer car il est dur a prendre en photo, heureusement j'en ai quelques unes qui datent de son passage en soins:     _________________ David
Heureux papa de Minette 2, Olie, Yuko, Satine, Bianca et Justine. Famille d'accueil pour Filou, Fiv+ en avatar et beaucoup d'autres chats du refuge. Au paradis: Tima et Plume, Gobi, Gobinette, Pépito, Darla et les animaux de mes jeunes années que je n'oublie pas.
|
|  | | MarieetSalomé J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: zigoto Lun 15 Déc - 19:39 | |
| Bonsoir David! nous sommes passées hier après midi (avec 2 petites filles) et ma petite a craqué pour "Zigoto"; donc si c'est possible, nous le réservons pour après le 22, car nous n'aménageons dans notre maison (avec jardin) qu'a cette date. Si vous voulez nous tenir au courant, pour les modalités, pour sa santé aussi, car il est a l'infirmerie pour l'instant....Voila, nous pensons beaucoup a lui et Salomé est très impatiente de partager des moments de rigolade et de calins avec lui  merci et a bientot Marie et Salomé |
|  | | David Notre interprète des pensées des Chats

| Sujet: Re: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Mar 16 Déc - 0:23 | |
| Bonsoir,
Pourriez-vous appeler svp demain au refuge pour donner vos coordonnées au secrétariat et ainsi réserver officiellement Zigoto. Je suis désolé mais nous ne pouvons prendre cette réservation par le biais du forum.
Merci pour le petit Zigoto, je suis sur qu'il sera très bien avec vous et vos filles. _________________ David
Heureux papa de Minette 2, Olie, Yuko, Satine, Bianca et Justine. Famille d'accueil pour Filou, Fiv+ en avatar et beaucoup d'autres chats du refuge. Au paradis: Tima et Plume, Gobi, Gobinette, Pépito, Darla et les animaux de mes jeunes années que je n'oublie pas.
|
|  | | MarieetSalomé J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: bonjour Mar 16 Déc - 10:32 | |
| Merci pour votre message. J'ai appelé ce matin et enregistré officiellement notre demande....Voila, je vous appellerai la semaine prochaine avant de passer chercher notre petit "Zigoto".Merci pour tout et à bientot Marie et Salomé  |

| Sujet: Re: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Mar 16 Déc - 22:43 | |
| Merci pour votre réservation. vous n'allez pas vous ennuyer avec lui, il nous a fait encore bien rire aujourd'hui. _________________ David
|

| Sujet: Re: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Dim 18 Jan - 22:09 | |
| Zigoto est toujours au refuge et attend ses futurs maitres:   _________________ David
|
|  | | gigi Moi j'habite ici

| Sujet: Re: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Ven 8 Mai - 23:30 | |
| Zigoto a été adopté cet après midi. il vivra avec un chien et un rat en appartement. souhaitons lui beaucoup de bonheur et que tout se passe bien.  |

| Sujet: Re: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Lun 11 Mai - 22:06 | |
| Oui, c'est l'une des plus belle récompense de l'année 2009 pour nous tous au refuge.
Longue et heureuse vie a notre Zigoto qui dans un sens nous manque déjà beaucoup mais dont le nouveau bonheur nous comble.
Vite des nouvelles !!! _________________ David
|
|  | | pascale monnet J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: c''est de la part de zigoto .... Ven 15 Mai - 14:36 | |
| bonjoir ,je suis Pascaline la maitresse de zigoto tout va pour le mieux ,il se fait bien à nous et nous à lui !Il faut juste qu'il se fasse à mes horraires ... je ne me lève pas vers 6h du matin !!Avec Sweet mon chien ,il ni a aucun problème,pas un seul mouvement d'humeur; avec Dina ma rate, ils en sont encore aux prémices .... mais j'aimerais bien qu'ils en reste là !!!Quand je saurai faire je vous enverrai des photos mais j' apprends doucement .Au fait zigoto est trés difficile à prendre en photo je le c onfirme ,bises de nous tous et à bientôt |

| Sujet: Re: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Ven 15 Mai - 20:34 | |
| Hé, hé, hé, ben moi je les ai déjà vu les photos de Zigoto, pas plus tard que cet après midi( ne vous inquiétez pas les gens vous les verrez vite aussi.
Bref, le bonhomme va bien et fait....le Zigoto.
Je crois que Pascaline aura beaucoup de joyeux compte rendus des activités diurnes et nocturnes du petit diablotin.
Merci encore pour son adoption et plein de bonheur a votre grande famille.
Ps : Nestor son meilleur copain lui adresse une lèchouille bien baveuse (désolé mais c'est leur truc). _________________ David
|
|  | | Sirius Comme à la maison

Date d'inscription: 25/04/2008 Age: 111 Localisation: Lat: 46:35:07N , Lon: 0:22:29E
 | Sujet: Re: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Sam 16 Mai - 10:15 | |
| |
|  | | pascale monnet J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Re: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Jeu 21 Mai - 21:59 | |
| Bjr David merci pour le message ,depuis notre conversation il ni a rien de bien neuf,tout va pour le mieux .zigoto prend de plus en plus ces marques ,il a fait ces premiers pas sur le balcon , mais sous haute surveillance . Il se lève en même temps que moi et c'est pas à 6h du mat !!  Je peux le laisser seul dans tte la maison mais cuisine fermée pour la sécurité de Dina(la rate) . Léa ma fille le trouve trop mimi ,mais le mien est plus beau elle vient de dire ahah .On a fait l'essai pour envoyer des photos mais on est pas sure du résultat . . . On vous fait de gros kiss à tous , zigoto vous dit maou, maou A bientôt |

| Sujet: Re: ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* Dim 7 Juin - 23:38 | |
| Merci beaucoup pour votre message. Je pense que, depuis, il a pris ses aise et il doit commencer a faire de plus en plus souvent le "Zigoto" A bientôt. _________________ David
|
|  | | | | ZIGOTO, jeune chat blanc et tabby (08-99ff) *Adopté* | |
|