| | GARFIELD, chat tigré roux (08-553) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
David Notre interprète des pensées des Chats

| Sujet: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Sam 22 Nov - 15:11 | |
| Garfield est un beau chat qui est plutôt calme et très gentil. Né en 2003, il aime vraiment beaucoup la sieste et le gouter et n'est pas contre un bonne séance de caresses régulière. Il attend de quitter le refuge pour un endroit calme de préférence. Voici Garfield en plein effort:  _________________ David
Heureux papa de Minette 2, Olie, Yuko, Satine, Bianca et Justine. Famille d'accueil pour Filou, Fiv+ en avatar et beaucoup d'autres chats du refuge. Au paradis: Tima et Plume, Gobi, Gobinette, Pépito, Darla et les animaux de mes jeunes années que je n'oublie pas.
|
|
 | |
isaline Membre sénior

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Dim 23 Nov - 10:00 | |
| _________________ "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" Ghandi
|
|
 | |
Estelle Administratrice

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Dim 23 Nov - 10:57 | |
| Rooo il à des airs à Paprika  _________________ Bénévole Berger belge un jour, berger belge pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Lun 1 Déc - 18:53 | |
| Revoici quelques photos de Garfield, un bon pépère bien plus sage que son nom ne le laisse supposer.   _________________ David
Heureux papa de Minette 2, Olie, Yuko, Satine, Bianca et Justine. Famille d'accueil pour Filou, Fiv+ en avatar et beaucoup d'autres chats du refuge. Au paradis: Tima et Plume, Gobi, Gobinette, Pépito, Darla et les animaux de mes jeunes années que je n'oublie pas.
|
|
 | |
Ornella J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Lun 1 Déc - 21:57 | |
| Ce chat est une vraie crème, quand nous sommes venus samedi aux portes ouvertes, il est le premier à être venu se frotter contre nous ! Encore un des chats que j'aurais bien pris avec moi si j'avais pu !  En espérant qu'il soit heureux s'il se fait adopter ! =) |
|
 | |
Emma Moi j'ai mon bureau ici

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Lun 15 Déc - 19:38 | |
| Garfield est parti ce soir!! Il est parti rejoindre une petite famille avec un grand terrain, une grange, une future ecurie, bref de quoi passer de bons moments! Alors gros bisous et calins à notre Garfield, et plein de bonheur dans ta nouvelle vie!  |
|
 | |
karlotte J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Lun 15 Déc - 22:42 | |
| c'est super jsuis super heureuse pour lui! je l'ai vu les 3 fois que jsuis venu la spa et les 3 fois il est venu se frotter contre mes jambes il est vraiment adorable!!! je lui souhaite d'être très heureux dans sa nouvelle famille avec qui il pourra passé un bon noel au chaud!!! |
|
 | |
Iluna Moi j'fais partie des habitués

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Mar 16 Déc - 8:35 | |
| Oh super super super! Mon gros rouquin d'amour est parti  . Longue vie à lui dans sa nouvelle famille. |
|
 | |
garfield J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Enfin des nouvelles de Garfield ! Sam 31 Jan - 20:01 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous apporter des nouvelles de Garfield que nous avons adopté le 15/12. Correspondant à nos attentes, c'est un chat extra. Le voyage de retour a la maison dans la caisse s'est très bien déroulé d'autant plus qu'il y a passé plus de 2 heures (eh oui il fallait les equipements de base, alors on a fait une halte chez Jardi...). Arrivée a la maison tranquille, il a tout de suite trouvé une cachette sous un meuble. On ne le vit pas bcp les premiers jours d'autant plus que Noël et le 31 se sont faits a la maison. Il est resté sous son meuble et bien content lorsque tout le monde était parti. Il est sorti au fur et à mesure plus souvent, n'a pas fait de bétises, n'a meme pas utilisé le super griffoir que nous lui avons acheté (la porte de la cuisine lui convenait mieux  ). Puis un soir je suis descendu dans la lingerie qui se trouve au sous-sol et je me suis rerouvé avec Garfield a mes trousses qui voulait apparemment visiter les lieux. Je l'ai laissé faire un tour (il etait minuit tout de meme  ) puis je l'ai remonté. A compter de ce jour, il nous a demandé de descendre tous les jours et il ne voulait meme pas remonter le soir trouvant je pense un terrain de jeux interessant. Je dois avouer que je le remontais qd meme pour qu'il profite du confort de la maison mais au bout de trois nuits ou Môsieur miaulait sans cesse pour descendre (  ), nous l'avons laisser dormir la ou il voulait. Puis un WE il y a 15 jours, il a voulu aller voir dehors, et depuis on ne le voit plus a la maison que pour casser une croute et pour les moments calins. J'avais bcp d'apprehension lors de ses premieres virées mais je me rassurait en me disant que c'etait son choix et qu'il devait etre pret. Le soir j'angoissait de ne pas le revoir venir, mais il a toujours montré le bout de ses moustaches. Cependant, la premiere nuit ou il a decouché ne fut pas la meilleure que j'ai passé. Enfin bref, voila je pense qu'il se sent bien a la maison dans un environnement qui lui plait. La seule chose est qu'il a peur des hommes quelque soit leur taille. Ma fille de 7 ans et moi-meme pouvons l'approcher sans souci, cependant mon mari c'est terreur totale et mon fils de 4 ans c'est tendu. Ce dernier est un peu malheureux car il adore faire des calins aux animaux et du coup il est un peu frustré mais nous tentons de lui faire comprendre que ca viendra certainement avec le temps. En ce moment, il est couché a la maison sous son radiateur dans son panier bien au chaud. C'est une machine a ronron.... Voila un peu de longueur mais faut ca pour raconter un mois et demi de presence parmis nous. Merci de nous avoir conseillé ce super minou ! A bientot  |
|
 | |

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Sam 31 Jan - 20:10 | |
| DSL, je vous aurais bien fais parvenir des photos mais je n'y arrive pas ! |
|
 | |

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Dim 1 Fév - 18:46 | |
|  Oui!! des nouvelles du pepère!!!!!!!!! Merci de nous en donner je me demandais ce qu'il pouvait bien devenir. Je suis la personne que vous avez rencontré lors de son adoption. Ca fait vraiment très plaisir de lire que Monsieur se sent bien chez vous et qu'il s'est trouvé une vraie vie de chat. Chasse-t-il les souris??? C'est la grande question lol! Pour ce qui est de la présence masculine ça devrait évoluer avec le temps, et puis peut être qu'il préfère juste les filles! En tout cas merci pour ces bonnes nouvelles et faites lui un gros calin de ma part. En sachant que pas mal de bénévoles se joignent à moi! A bientôt  |
|
 | |

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Dim 1 Fév - 18:55 | |
| Bonsoir ! Pour la chasse et bien a priori il chasse car nous venons de le voir il y a 1/4 d'heure courrir apres un bb lapin (nous avons une nichée sous les tuyas) et ma fille vient de nous dire qu'elle l'a vu avec une souris... Mission accomplie ? il ne nous a pas encore rapporté ses trophés de chasse A bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Dim 1 Fév - 19:08 | |
| Super!! En effet c'est mission accomplie!! Il doit être aux anges!! |
|
 | |

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Mer 27 Mai - 22:49 | |
| Bonsoir !
Et voila des nouvelles fraiches de garfield pour ceux qui l'on connu avant que nous l'adoptions le 15/12/08. Et bien c'est un amour de chat !!!!!!!!!!!! il est adorable et s'est très bien fait a sa nouvelle maison. Mon fils et ma fille sont ravis de l'avoir et n'hesite pas a le couvrir de compliments auprès des copains copines.... il est en pleine forme et gambade a longueur de journée, dès qu'on l'appelle il pointe le bout de ses moustaches. Il n'est jamais bien loin de sa maison. Il sait nous faire comprendre quand il ne veut pas passer la nuit dehors (il a toujours le choix). Je ne suis toujours pas douée pour mettre les photos mais je peux vous dire que j'en ai encore prise une hier soir ou M dormait dans son panier les 4 pattes en l'air ! Elle est pas belle la vie ????
Il n'est toujours pas adepte des bras, mais ce laisse tout de meme prendre mais jamais plus d'une minute. Il reste très independant, par contre il est toujours partant pour les caresses et meme un regard sur lui et c'est parti la machine a ronron. Il n'hesite pas a s'allonger pour un max de caresse. Il est super joueur, et extra chasseur !
C'est donc que du bonheur d'avoir ce matou a la maison !
Par contre une question pour ceux qui s'occupent des chats : Je suis passée lundi AM mais personne pour les chats alors je voulais savoir si vous auriez un chat/tte (compatible avec Garfilou) qui au contraire serais plutot pot de colle et demandeur de bcp de calins dans les bras mais qui n'ai pas peur des enfants car mon fils de 4 ans et demi (une vrai creme avec les bêtes) est enormément frustré de l'independance de garfield et ne comprend pas son indifference. Il rêve d'un chat qu'il peut tenir dans ses bras ! Je sais que je demande bcp mais ca a marché la premiere fois alors pourquoi pas une autre ?
Encore merci pour garfield et bravo pour ce que vous leurs apportez.
A bientot |
|
 | |

| Sujet: Re: GARFIELD, chat tigré roux (08-553) Sam 30 Mai - 0:21 | |
| Bonjour,
Avez vous eu mon MP qui répondait a votre question? _________________ David
|
|
 | |
| | GARFIELD, chat tigré roux (08-553) | |
|