AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 29/09
Ouverture de notre Petite Boutique de l'Europe
14h - 18h

Dimanche 30/09
2eme édition du vide-grenier de Blossac
9h - 18h

Partagez | 

ORPHEE - Européenne blanche noire grise - (13-142FF) - JAUNAY CLAN - 17/04/13

AuteurMessage
Evaa-DLS
Co admin
Co admin

MessageSujet: ORPHEE - Européenne blanche noire grise - (13-142FF) - JAUNAY CLAN - 17/04/13    Ven 19 Avr 2013, 00:07

" ORPHEE "

Entrée du: 17/04/13

Sous la référence: 13-142FF

Européenne blanche noire grise

Née vers le: indéterminé

Trouvée à : JAUNAY CLAN

Adoptable: Date d'entrée + 10 jours

Une participation financière aux frais véto ( stérilisation + identification par tatouage + vaccination (Coryza/Typhus) + déparasitage
+ dépistage) vous sera demandée pour mon adoption. Un suivi adoption est réalisée par les bénévoles responsables.

Dernière édition par Evaa-DLS le Jeu 30 Mai 2013, 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: ORPHEE - Européenne blanche noire grise - (13-142FF) - JAUNAY CLAN - 17/04/13    Mer 24 Avr 2013, 22:30

Orphée est une petite chatte délicate et douce.

Il faudra la protéger des UV du soleil car ses oreilles blanches ont étés brûlées.

Il lui faut une vie en appartement avec ou sans compagnon mais l'amour du foyer est obligatoire !

Venez la rencontrer! Orphée mérite sa chance!

kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: ORPHEE - Européenne blanche noire grise - (13-142FF) - JAUNAY CLAN - 17/04/13    Sam 27 Avr 2013, 23:38

Evaa-DLS
Co admin
Co admin

MessageSujet: Re: ORPHEE - Européenne blanche noire grise - (13-142FF) - JAUNAY CLAN - 17/04/13    Jeu 30 Mai 2013, 19:19

adopté

tamtam
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Orphée   Mer 12 Juin 2013, 11:33

Bonjour,

Orphée est adorable! Nous n'avions jamais eu d'animal de compagnie à cause des allergies de ma fille, elle réclamait un chat depuis 4 ans mais impossible au vu des allergologues.... nous étions donc patients. Et enfin, on nous a laissé entendre que ça devrait aller vu qu'elle ne faisait aucune réaction face aux chats!

Personnellement, adopter un animal venant d'un refuge était une évidence, avoir la chance de donner une vie meilleure à un chat ou un chien que l'on aura choisi et qui nous aura choisi était très important à mes yeux.

Quelques jours plus tard nous venons à la spa de Poitiers et repérons Orphée, coup de cœur pour cette jolie minette Smile

Depuis qu'elle est chez nous, ce n'est que du bonheur, avec parfois des inquiétudes énormes.

Par ex: c'est une formidable cachette un carton dans le garage seulement j'ai retourné toute la maison pour la retrouver... et une petite escapade chez des voisins elle était cachée dans un fourré.... pff quelle peur!

Elle mange bien, joue beaucoup avec les balles, aime regarder par la fenêtre, et se cacher derrière les rideaux, elle commence à reconnaître son nom, elle dort dans son panier, elle n'était là que depuis 1h et déjà elle allait dans sa litière et faisait ensuite ses griffes sur le griffoir  chat

Elle se laisse caresser, mais ne vient pas encore se frotter sur nos jambes, elle adore la machine à laver lol

Chaque jour nous la découvrons un peu plus, elle est super  pouces

Je tenais aussi à remercier tous les bénévoles qui apportent leurs soins, leur affection, leurs conseils et font tout avec le peu de moyens qu'ils ont pour satisfaire au mieux les animaux du refuge.

Merci plus particulièrement à Céline, et Eva  Wink
Evaa-DLS
Co admin
Co admin

MessageSujet: Re: ORPHEE - Européenne blanche noire grise - (13-142FF) - JAUNAY CLAN - 17/04/13    Mer 12 Juin 2013, 11:49

Un grand merci pour les nouvelles, ça fait tellement plaisir !
Orphée a enfin la chance de pouvoir vivre une vrai vie de chat
Et elle en profite au maximum. Vous l'avez rendu heureuse !
Merci pour tout ce que vous faites pour elle. Pleins de caresses Smile
Eva

tamtam
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: photos   Sam 15 Juin 2013, 15:45

Marryan86
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Orphée   Ven 08 Nov 2013, 22:51

la miss était au refuge une petite chatte demandant beaucoup de câlins, adorable, qui méritait d’avoir une famille aimante,merci à vous, des photos récentes nous feront très plaisir, pleins de caresses à la puce.
tamtam
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: les dernières nouvelles de la belle!   Dim 10 Nov 2013, 12:06

Bonjour à tous,

Alors voici les dernières de la belle Orphée Smile
Elle va très bien, elle est joueuse, elle prend par ex un lacet et s'amuse à le cacher sous le tapis du salon pour mieux le retrouver :)De sacrés moments de folie pour elle et pour nous car elle nous amuse beaucoup chat2 

Elle se reconnais très bien lorsqu'on l'appelle, elle me suit partout dans la maison, et la nuit bien souvent elle me rejoint dans la chambre...
Le plus drôle chez elle c'est qu'elle "roucoule" par moment, de vrais conversations entre nous Smile
Elle est très peureuse vis à vis de l'extérieur, nous ne la sortons qu'avec le harnais et uniquement dans le jardin ou devant chez nous, mais elle fait du rase motte affraid elle renifle l'air et essaie d'attraper les sauterelles Smile

Par contre, elle ne vient pas se frotter contre nos jambes, ni même venir sur nos genoux, et je ne pense pas qu'elle le fera un jour, mais peu importe nous l'adorons, elle est douce, n'a jamais griffé, et n'a même jamais fait de bêtises, elle a pris du poids mais ça va elle avait de la marge Smile

Elle sait à quelle heure je rentre du boulot et m'attend sagement dans le couloir sur le tapis, et j'ai droit à des "ronrons", on fait des caresses et ensuite elle fait sa "folle" super content 
Elle est fascinée par la vaisselle, il faut qu'elle s'installe sur le rebord de l'évier et elle n'en perd pas une miette, elle adore!

Une vraie crème notre belle Orphée, nous la chouchoutons, nous l'aimons, et elle fait entièrement partie de notre famille :coeur 1: +

Marryan86
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Orphée   Lun 11 Nov 2013, 18:59

Merci beaucoup pour ces nouvelles de la puce, et pour les photos, les câlins de sa part viendront, ne vous en faites pas, pleins de caresses à la puce.:coeur 1:  
tamtam
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: petites nouvelles.   Lun 24 Fév 2014, 17:27

Voilà les dernières news de la belle Orphée.

Elle est toujours aussi superbe, une minette mignonne, adorable, et qui me suit absolument partout :)Elle dort toutes les nuits sur mon lit, c'est une grande dormeuse qui a ses moments de folies, en s'imaginant une proie, la queue en "plumeau" :)Elle courre dans les marches, saute sur les canapés et "roucoule"  

Elle aime surtout jouer à la balle (petite) tant qu'elle fait du bruit elle s'amusera! les ficelles aussi (normal pour un chat)

Elle adore les lentes caresses sur le dos, elle fait des ronrons, et me regarde en s'endormant Smile

Je peux dire qu'elle a pris une place énorme dans notre vie, nous avons eu tellement de chance de l'adopter, c'est un bonheur de la voir aussi heureuse, et ce bonheur se répercute sur tout le monde.

A bientôt!

tamtam
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Nouvelles d'orphėe   Mar 07 Juin 2016, 20:55

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles de la belle, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fais....
Depuis déjà 3 ans Orphée nous donne plein de bonheur :coeur 1: Elle va super bien, en pleine forme, et vient enfin sur nos genoux, elle est adorable, toujours aussi joueuse, elle a de grandes conversations avec nous 😄 Dors avec moi très souvent. Elle me suis partout, chat pot de colle que j'adore chat
Bref, toujours le bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORPHEE - Européenne blanche noire grise - (13-142FF) - JAUNAY CLAN - 17/04/13    

ORPHEE - Européenne blanche noire grise - (13-142FF) - JAUNAY CLAN - 17/04/13
Page 1 sur 1