AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Dimanche 15 octobre:

Randonnée pédestre à la Chapelle Moulière
avec ou sans chien
à partir de 8h30

Partagez | 

PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 16:22

Mardi 28 octobre notre chatte fidji a disparue voissi une photos sur la photo il y a mes deux chatte fidji c'est celle qui es de couleur un peu blan noir et de gris
nous habitons a montamisé a ensoulesse fidji a disparue a ensoulesse

Revenir en haut Aller en bas
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 16:58

chat fidji c'est une chatte qui a 8ans de 1999 a 2007 c'était un chat qui impossible a étre aprocher ni a ce laisser caresser on na déménager plusieur fois 4 fois l'avans derniére maison ou on habiter fidji et sa soeur était a l'habrit on les sorter de temp en temp mes on évité car justement fidju c'était une chatte des con ouvret la parte elle sorter et revenais que celement 3 ou 4 jour.

Mes depuis que nous avons enménager a montamisé a ensoulesse c'est une chatte qui a était totalement trensformet elle nous fesais plain de calin quans ton sen n'aprocher elle ne fuier pas elle ce lesser caresser elle c'est épanoui de jour en jour et de mois en mois je suis vraiment triste elle me manque beaucoup enfin a toutes la familles j'éspére la retrouver au plus vite

PS: a savoir il y a 1ans fidji et orida sa soeur ue peur quelle ne parte on les métait dans un cabanon avec porte biensure fenétre qui fesais 10 métre carreé
et pour leur donner comfiance a nos chat on na désider de les laisser en liberter étre libre depuis aout 2007 et cela leur plais beaucoup quans je les apelle pour manger le matin il vienne tous de suite mes la depuis hier fidji ne répond pas a mes apelle Neutral triste triste triste triste PS fidji nes pas tatoué mes elle et stérélisé elle a ue un vaccin il y a deux ans je t'aime fidji revien vite stp Crying or Very sad
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 19:40

triste triste je suis abous de force méme plus envie de manger elle me menque trop il fait froid il pleu a ne pas savoir ou elle es je n'en peu plus
Ptitloup
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 20:22

Ne perdez pas espoir. Vous avez essayé de mettre des affiches dans les commerces, à la mairie... ?
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 20:29

non je ne les pas fait rien dans parler j'en pleurre Sad Sad Sad triste triste
clodine
Bon ben je m'installe alors ...

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 21:05

Il faut absolument ne pas perdre espoir . Je suis d'accord avec ptitloup, il faut mettre des affiches dans les boites aux lettres , avec un numero de téléphone pour qu'on vous appelle. Il est possible que quelqu'un l'ai vu . Elle a du s'abriter contre la pluie, les chats ont un instinct de survie très fort.
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Jeu 30 Oct 2008, 21:10

clodine a écrit:
Il faut absolument ne pas perdre espoir . Je suis d'accord avec ptitloup, il faut mettre des affiches dans les boites aux lettres , avec un numero de téléphone pour qu'on vous appelle. Il est possible que quelqu'un l'ai vu . Elle a du s'abriter contre la pluie, les chats ont un instinct de survie très fort.

je vais faire sa des demain matin métre des affiche dans les boite au lettres a la mairi tu me redonne éspoir merci beaucoup je vous tien au courant merci milles fois
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Ven 31 Oct 2008, 09:07

bonjour ce matin sa va un peu mien je ne perd pas éspoir comme a dit Clodine merci je vais atendre que mes enfants ce sois touse levais et aprés jirais métre les affiche
orida ne mange pas beaucoup les deux plat on encor des croquette
je vous tien au courant
clodine

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Lun 03 Nov 2008, 11:14

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de fidji?
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Mar 04 Nov 2008, 22:57

non toujour Crying or Very sad j'ai fait tous ce que lon ma dit j'ai u un cou de téléphone d'une damme pensent que c'était mon chat mes non ce n'était pas fidji sa resembler mes la couleur était trop claire
voilas elle me manque beaucoup je vous tien au courant
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: bonsoir ou bonsoir   Mar 05 Mai 2009, 19:37

je suis désoler de ne pas étre venu plus top voilas j'ai ma chatte fidji qui a disparu depuis le 27 octobre 2008 ( javais laisser un poste sur ce forum il y a 8mois a ce jour fidji nes toujour pas revenu :chatpelote:

je voulais vous donner des nouvel coucou1

PS sinon je voudrais savoir si il y a des parsonne qui cerais interesser pour faire un atelier culinaire chez elle car je me suis lancer dans la vente chez [Modéré par Sirius]* je debut juste j'aurais besouin au moin deux personne qui souiterais en faire un atelier
si vous étre interesser voissi mon adresse email [Modéré par Sirius]*merci a tout Smile

* MODERATION

1) - Les adresses mails ne doivent pas être données en clair. Utilisez la MP pour cela.

2) - Les annonces à caractère commerciales ne sont pas tolérées.

3) -

Je fusionne avec le post initial !
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Jeu 07 Mai 2009, 13:01

merci pour les nouvelles
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Ven 04 Déc 2009, 09:22

bonjour a tous je vien vous deonnais des nouvel donc voilas sa fait maintenent plus 1ans que fidji nes pas revenu depuis le 28/10/2008 et nous somme le 04/12/2009 je suis vraiment teriste des gens qui sacharne sur des animaux je ne c'est vraiment pas ou elle et et aujourd'hui il y a maintenent sa soeur qui a disparu hier la dérniere fois que je les vue c'était hier matin et depuis plus rien je lui et donnais a manger hier matin et hier soir je voulais lui donnais a manger elle nes pas venu quans je les appeler je lui et laisser son repas dans notre sous sol je lui avais mis des croquette et de la sardine car elle aime sa et je lui et mi aussi du lait sur le rebort de la fenétre et la ce matin je me léve il y avais plus de croiquette et ni de sardine mes je ne pensse pas que sa sois elle car quans je lui mes le chois dans c'est repas elle ne mange que le poisson voilas donc notre 2éme chat c'est une femelle aussi a disparu depuis hier matin a ensoulesse c'est la femelle toute blanche avec des petite couleur elle et sur la photo elle et stérilisé pas de tatouage ni de colier elle s'apelle ORIDA
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Ven 04 Déc 2009, 13:14

elle nes toujour pas revenu je suis allez voir dans notre rue mes rien Sad
Sirius
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Ven 04 Déc 2009, 23:39

Nous avons bien reçu votre e-mail pour signaler la perte de vos deux chattes.

Nous procédons à leur enregistrement et vous tiendrons informée si celles-ci étaient conduites au refuge.
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Sam 05 Déc 2009, 09:32

je vous remerci vous pourvais prendre la photo

:larmes:
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Sam 05 Déc 2009, 09:41

bonjour ce matin en me levent je suis allez voir dans le sous sol les croquette a était toucher il en menque et devant la porte d'entreé il y a plus de croquette donc je ne c'est pas si c'est elle je garde éspoire quans méme
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Sam 05 Déc 2009, 14:29

toujour rien j'ai pas le morale je n'arrive pas a manger Crying or Very sad
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Dim 06 Déc 2009, 14:39

bonjour aujourd'hui a 14h36 nous somme le 06/12/2009 orida a disparu depuis 03/12/2009 elle et pas revenu mes je garde éspoir hier soir samedi j'ai mis des croquette dans c'est deux gamelle devant la porte et au sous sol et la plus de croquette devant la porte mes il en réster dans le sous sol je continue avoir un grand éspoir revien orida et ramaine ta soeur chat
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Lun 07 Déc 2009, 09:08

sa fait 5jour quelle et partie et toujour rien dans le sous sol j'ai mi c'est deux plat il y a des croquette rien a était manger Neutral je vais mettres des messages dans les boites au lettres aujourd'hui et dans la semaine jirais au refige tél au chez les vétérinaires
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Mar 08 Déc 2009, 09:17

toujour aucune nouvel de orida mes je pensse savoir qui mange les croquette que je mes dans mon sous sol c'est un gros chat Malle tricolore des voisin qui dort dehort mes sa c'est pas grave il vien toujour soir méme quans orida était la je ne veux pas perdre éspoir je ne lache pas chat Neutral
fidji
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   Mer 07 Juil 2010, 14:16

bonjour

nous sommes le 07.07/2010 et fidji es orida ne sont toujours pas revenu j'ai remi des affiches enfin des nouvel affiche
je suis méme allez la ou j'habité avant Crying or Very sad mes je ne vais pas lacher baisser les bras je vous tien au courant Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08   

PERDUE : "FIDJI", chatte européenne tabby grise - Montamisé - 28/10/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1