AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 15 et dimanche 16 décembre

Présentation de chats laissés pour compte
magasin JARDILAND Poitiers

....
On compte sur vous!

Partagez | 

coup de foudre pour une grosse pépette malgrès la vie en appart'

AuteurMessage
orangepauline
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: coup de foudre pour une grosse pépette malgrès la vie en appart'   Ven 2 Nov - 10:05

Bonjour à tous,

Je viens ici d'abord pour avoir de bons conseils. J'ai eu un coup de foudre pour une grosse bêbete noire à 4 pattes, mais je vis désormais en appart' certe assez grand et avec un jardin mais c'est pas une maison...

Ce ne serait pas le premier chien mais avant j'avais une grande maison avec un grand jardin. Pour ma défense j'ai des horaires décaler qui me permette de le sortir plusieurs fois par jour, de passer pas mal de temps a jouer avec elle et qui lui laisse une très grande place dans ma vie.

Alors voilà je sais que c'est pas ce qu'on rêve tous pour un chien mais d'un autre côté je pense pouvoir lui donner tout l'mour qu'elle mérite. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse.

Merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
animaena
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: coup de foudre pour une grosse pépette malgrès la vie en appart'   Ven 2 Nov - 10:39

Bonjour,

Personnellement j'ai un toutou en appartement et j'en ai parfois eu plusieurs d'un coup (chien des proches, famille d'accueil : allez voir la fiche de Goelle si vous voulez, elle est restée 3 mois chez moi avant de rejoindre mon oncle = son nouveau maitre )...
Il n'y a aucun problème tant qu'on les promène suffisamment et qu'on leur donne le temps nécessaire. Après il faut savoir si la louloute que vous avez repéré tolère la solitude? Les bénévoles pourront vous donner une idée de son comportement. En plus vous avez un jardin donc un confort supplémentaire pour le toutou et vous...
Le mieux est de passer au refuge pour questionner les bénévoles sur la possibilité de l'adoption de la louloute que vous avez repéré dans les conditions que vous décrivez.
Bon courage et merci de votre attention pour les loulous du refuge Very Happy
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: coup de foudre pour une grosse pépette malgrès la vie en appart'   Ven 2 Nov - 16:43

Bonsoir,
Sur quelle louloute avez-vous craquez ?
nathalie
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: coup de foudre pour une grosse pépette malgrès la vie en appart'   Ven 2 Nov - 20:45

Le problème n'est pas la vie en appartement mais le temps que vous pouvez lui consacrer en sortie et présence.

Comme vous l'a demandé Estelle l'essentiel est de savoir vers quel chien vous penchez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de foudre pour une grosse pépette malgrès la vie en appart'   

coup de foudre pour une grosse pépette malgrès la vie en appart'
Page 1 sur 1