AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Dimanche 15 octobre:

Randonnée pédestre à la Chapelle Moulière
avec ou sans chien
à partir de 8h30

Partagez | 

SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12    Sam 15 Sep 2012, 16:09

" SNAW "

Née vers le: Juin 2008

Caractéristiques :
Sociabilité Homme : Timide
Sociabilité Chien : à déterminer
Sociabilité autres chats : Oui
Sociabilité avec les enfants : à déterminer

Une participation financière vous sera demandée correspondant aux frais véto ci-dessous:
* identification par puce électronique /tatouage
* primo vaccination (coryza+typhus)
* Stérilisation
* antiparasitage complet
* dépistage

Aucune réservation ne sera acceptée sur un animal sans que celui-ci ne soit vu en direct et validée par un bénévole responsable. Toute réservation longue durée ne sera valable qu'avec dépôt d'un chèque de caution d'une valeur de 50€ non remboursable si désistement non justifié.

Dernière édition par kisa29 le Ven 28 Mar 2014, 14:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaa-DLS
Co admin
Co admin

MessageSujet: Re: SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12    Lun 17 Sep 2012, 21:34

Snaw est une chatte timide qui aura besoin de patience et d'amour, pour s'apaiser dans le confort d'un foyer.

Elle s'entend bien avec les chats.

Une vie d'appartement serait souhaitable car il faudrait éviter la sortie avant qu'elle soit totalement rassurée.

Les bénévoles pourront vous conseiller et vous accompagner si vous voulez lui donner une chance.

Dernière édition par Evaa-DLS le Sam 25 Mai 2013, 21:43, édité 2 fois
Evaa-DLS
Co admin
Co admin

MessageSujet: Re: SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12    Mar 18 Juin 2013, 19:57

kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12    Lun 31 Mar 2014, 23:14

maloanne
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12    Mar 03 Fév 2015, 23:04

Snaw est depuis bientôt 2 ans et demi au refuge. La minette, noire et très timide n'a attiré l'attention de personne. Pourtant si quelqu'un voulait bien lui donner sa chance elle pourrait, comme tous les chats qui n'ont jamais connus les bons cotés des humains, devenir une super minette de compagnie. VOTRE minette de compagnie, encore plus proche de vous car vous serez celui ou celle qui l'aurez choisie. Il suffit de douceur et de patience...
maloanne
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12    Mer 16 Sep 2015, 00:03

Snaw progresse doucement en famille d'accueil chez moi. Son point faible : la gourmandise... Elle adore la pâtée et les bouts de dinde. Elle vient les mangé dans ma main et commence à se laisser toucher. Elle ne courre plus se cacher quand je rentre dans la pièce. Il lui faudra encore du temps pour se détendre complètement mais elle commence à comprendre que les humains ont aussi de bons cotés... Il serait préférable pour la puce d'être adopté dans un foyer sans enfants, avec des personnes calme, pour lui permettre de se détendre et de prendre confiance. Si vous voulez lui donner sa chance, n'hésitez pas à nous contacter.
Nafida
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12    Ven 09 Déc 2016, 14:15

maloanne
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12    Jeu 15 Déc 2016, 19:53

Snaw est maintenant très bien en confiance avec moi. Elle adore les caresses et les grattouilles et aime même les bisous entre les 2 oreilles... Elle ronronne comme un petit avion quand je m'occupe d'elle. Elle est toujours très gourmande et me suivrai au bout du monde pour une friandise... Elle est assez calme mais a ses petits moments joueurs... Pour elle la présence, dans son nouveau foyer, d'un autre chat calme, tranquille et cool serait idéale: cela l'aiderai à se détendre dans un nouvel environnement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12    

SNAW - Européenne Noire - (12-461FF) - Ligugé - 13/09/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1