AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

*** URGENT ***
Nous recherchons des familles d'accueil
Contactez-nous à:
contact@spa-poitiers.fr

Partagez | 

visite de TAM-TAM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: visite de TAM-TAM !   Sam 11 Oct 2008, 15:51

Bonjour! coucou1
Dans quelques minutes (vers 16h-17h) la famille d'accueil qui à Tam-TAm (terre-neuve) vient à la maison avec lui! J'espère que tout va bien se passer avec Oocker mon "vieux" terre-neuve (castré)! Je voudrai tellement qu'ils s'entendent bien afin qe Tam-Tam est enfin une petite vie tranquille remplie de papouilles! A votre avis, est-ce que deux gros pépères comme ça puissent s'entendre? Car mon chien jusqu'à maintenant avait toujours été avec des femelles et faut dire qu'il a aussi un caractère de cochon!....Heu, je commence à stressé!!!!
Bon, je vous racontrais comment ça c'est passé...
A plus. chien

FLO
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Membre sénior
Membre sénior

MessageSujet: Re: visite de TAM-TAM !   Sam 11 Oct 2008, 21:33

Bonjour,

Comment s'est passée la rencontre des 2 gros toutous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite de TAM-TAM !   Sam 11 Oct 2008, 22:16

Quicky a écrit:
Bonjour,

Comment s'est passée la rencontre des 2 gros toutous ?

Tamtam n'est arrivé qu'en soirée vers 18h30. Les présentations se sont très bien passées...quelques petits grognements au début, mais après... course poursuite dans le terrain! Ils ont super bien joués! Là, j'ai vraiment été épaté car mon T-N de 10ans, qui a un sacré caractère, n'a presque rien dit !
Là, ils sont maintenant partis faire dodo. J'espère que la nuit va bien se passer...enfin, je pense que oui car ils étaient crevés de leur soirée! C'est un sacré bon début. Pourvu que sa dur!
Je donnerai d'autres nouvelles demain.
Bonne soirée :coucou2:
Sirius
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: visite de TAM-TAM !   Dim 12 Oct 2008, 03:07

Si la première rencontre s'est bien passée, il y a des chances pour que les deux nounours s'entendent bien par la suite.

Ce serait effectivement une bonne chose pour Tam-tam que de pouvoir (enfin !) se stabiliser dans une famille où il pourra couler des jours heureux. Et si cela se fait en compagnie d'un des siens, cela ne peut qu'en être mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite de TAM-TAM !   Dim 12 Oct 2008, 11:44

Sirius a écrit:
Si la première rencontre s'est bien passée, il y a des chances pour que les deux nounours s'entendent bien par la suite.

Ce serait effectivement une bonne chose pour Tam-tam que de pouvoir (enfin !) se stabiliser dans une famille où il pourra couler des jours heureux. Et si cela se fait en compagnie d'un des siens, cela ne peut qu'en être mieux.

La 1ère nuit de Tam-tam c'est très bien passée Sleep ...vu comme il s'est défoulé hier soir avec le mien, ça ne m'étonne pas! Par contre, ce matin ils ont été faire une mini "promenade" chez les voisins!! chien Tam-tam est revenu de lui-même...c'est bon signe.
Quant à mon vieux boubou, il a cru peut-être retrouver sa première jeunesse...mais il n'arrivait plus à suivre, le pauvre! Et oui, arthrose dans les nonoses!!
Bon, je vous donnerai encore d'autres nouvelles.
Bye coucou1
LEON
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: visite de TAM-TAM !   Dim 12 Oct 2008, 12:02

COOL ! Very Happy je croise les doigts pour que Tam-Tam ait trouvé une famille définitive où il se plaira et s'entendra à merveille avec son nouveau copain!Merci à vous! Wink et caresses aux 2 compères! pluie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite de TAM-TAM !   

visite de TAM-TAM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1