Sujet: chatte siamoise perdue Mar 10 Mai - 15:51
Perdue depuis le jeudi 05 mai 2011, Noisette, chatte siamoise stérilisée à CELLE L'EVESCAULT 86600 entre LUSIGNAN et VIVONNE. Elle a un collier beige-marron clair. Vous pouvez nous contacter au 0610677803 ou 0549032778 (laissez un message sur le répondeur). Merci
[img][/img]
MissNadou Modératrice
Sujet: Re: chatte siamoise perdue Mar 10 Mai - 17:28
Bonjour,
Votre chatte est-elle identifiée ?
Avez-vous pensé à contacter directement le refuge pour leur signaler sa disparition ? Le numéro est le 05.49.88.94.57, vous pouvez appeler du lundi au samedi de 14h à 17h30.
Vous pouvez également signaler sa disparition à la mairie de votre commune et à la gendarmerie.
Il faudrait également faire des affiches à mettre dans votre quartier et chez les commerçants et vétérinaires proche de chez vous.
J'espère qu'avec toutes ces démarches vous retrouverez votre minette.
Nadia
Sujet: Démarches Mar 10 Mai - 17:34
Nous avons prévenu la mairie, les cliniques vétérinaires, téléphoné à la SPA de Poitiers, mis des affiches dans les lieux stratégiques de notre village. Merci de vos conseils,
Ludovic
Marymandine Modératrice
Sujet: Re: chatte siamoise perdue Ven 27 Mai - 13:54
des nouvelles?
_________________ Ancienne Salariée du Refuge... Bénévole SPA et Bénévole École Du Chat Libre (86) FA de Câlisha pour l'École du Chat Libre de Poitiers. FA pour Coïmbra pour le SPA de Poitiers
Sujet: Re: chatte siamoise perdue Ven 27 Mai - 15:20
Nous n'avons reçu aucune nouvelle pour notre chatte siamoise. Nous avons mis des avis de recherches dans les boites aux lettres, mais rien non plus. Nous remarquons que dans notre secteur un certain nombre de disparitions de chats de race. J'espère que ce n'est pas une bande organisée... Merci de demander des nouvelles.
Marymandine Modératrice
Sujet: Re: chatte siamoise perdue Ven 27 Mai - 19:36
J'ai oublié de demander: votre chatte est-elle identifiée?
_________________ Ancienne Salariée du Refuge... Bénévole SPA et Bénévole École Du Chat Libre (86) FA de Câlisha pour l'École du Chat Libre de Poitiers. FA pour Coïmbra pour le SPA de Poitiers
Sujet: Re: chatte siamoise perdue Ven 27 Mai - 20:55
Non, elle n'est pas identifiée.
Marinadu86 Moi j'habite ici
Sujet: Re: chatte siamoise perdue Lun 30 Mai - 8:09
Je ne sais pas si c'est elle, mais on sait jamais ! Ils disent qu'ils l'ont trouvé depuis environ 2 mois (ce qui correspondrait pas, mais je vous envoie quand même l'annonce) :