| | BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bernard Moi j'ai mon bureau ici

| Sujet: BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* Mer 30 Juil - 15:40 | |
| Voici Bach, Croisé St Bernard / Berger, de 8 ans:  _________________  Bernard, créateur du site et du forum.  |
|
 | |
gigi Moi j'habite ici

| Sujet: Re: BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* Jeu 31 Juil - 20:57 | |
| Bach, chien de grande taille, est très calme, ne tire pas en promenade, s'assoit à la demande.Il est très gentil. |
|
 | |
Olive C'est sympa ici, j'peux rester ?

Date d'inscription: 25/04/2008 Age: 26 Localisation: Parthenay / Bordeaux
 | Sujet: Re: BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* Ven 1 Aoû - 23:34 | |
| puis-je avoir d'autres info sur ce chien svp? je réfléchis en effet à la possibilité de prendre un chien, et aux conditions nécessaires à son bonheur, qui me semblent primordiales! je commence à me renseigner pour un chien susceptible de vivre en appartement pr l'instant (en rdc ac une cour) ms pas toute sa vie ! est ce que vous pensez a des chiens en particulier?? je voudrais qu'il s'entende assez bien ac les chats et qu'il accepte de rester seul qq heures par jour uniquement, qd j'ai cours.
parmi mes préférences (sur le site car je ne les connais pas) = tolkien, sam, bacchus, léo (et ts les labradors du refuge d'ailleurs), demether, minnie, ravel, bandit... sexe indifférent, et peu importe son âge !
merci de me renseigner ! |
|
 | |
Estelle Administratrice

| Sujet: Re: BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* Sam 2 Aoû - 7:55 | |
| Le mieux serait que tu passes au refuge et voir sur place, on pourra te les sortir et t'orienter sur certains chiens. Et il y en à d'autres aussi qui ne sont pas encore en annonce  Je pense à un chien Gaston "x griffon fauve de bretagne" qui est à sauvé c'est un amour et vace les chats je pense qu'il n'y aurait aucun problème. _________________ Bénévole Berger belge un jour, berger belge pour toujours
|
|
 | |
Olive C'est sympa ici, j'peux rester ?

Date d'inscription: 25/04/2008 Age: 26 Localisation: Parthenay / Bordeaux
 | Sujet: Re: BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* Sam 2 Aoû - 13:26 | |
| merci bcp pr ces infos, j'essaierai de passer bientôt, qd je ferai une aprem au refuge, mais comme je travaille c'est pas évident ! à très vite j'espère pr voir ces loulous adorables... |
|
 | |
zaru Membre sénior

| Sujet: Re: BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* Sam 2 Aoû - 15:45 | |
| Bach je ne le connais pas assez pour donner des infos, mais c'est un très gentil chien. (il adore l'eau ^^) Ravel est un amour, très très sociable et même collant^^, je pense que tant qu'il est avec des gens l'appart ne lui poserait pas beaucoup de problèmes. C'est un très gentil chien qui recherche toujours des calins, il est très fiable selon moi (seul défaut: c'est super dur de le remettre dans sa cage après une sortie ^^'" ). Bandit a été adopté il y a quelques jours, c'était aussi un très gentil chien bien dressé. En ce qui concerne Déméther c'est une crème, et elle est super sociable. Sam est assez énergique, très sympa aussi, par contre je ne sais pas trop comment il est avec les autres chiens. Tolkien est un chien que j'aime beaucoup, mais je ne sens pas très bien ses relations avec les chats^^ enfin pour ça c'est possible que je me trompe. Pour les autres je ne les connais pas trop, j'espère avoir aidé un petit peu, mais de toute façon la visite vous sera plus profitable  Si j'ai un conseil, c'est plutôt Ravel et Déméther, je pense qu'ils s'adaptent très bien à diverses situations et ils débordent d'affection. |
|
 | |
Estelle Administratrice

| Sujet: Re: BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* Sam 2 Aoû - 16:20 | |
| Pour ma part je ne pense pas que Demether soit faite pour en appart, à la base le berger belge à besoin d'espace peux être je me trompe mais si elle à du berger belge en souche ses chiens peuvent être malheureux dans un espace restreint. Pour en revenir à Bach, je ne le connais pas mais il à l'air d'être très calme, de toute manière au bureau on à des infos car il s'agit d'un abandon  _________________ Bénévole Berger belge un jour, berger belge pour toujours
|
|
 | |
Estelle Administratrice

| Sujet: Re: BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* Dim 24 Aoû - 18:48 | |
| Adopté _________________ Bénévole Berger belge un jour, berger belge pour toujours
|
|
 | |
SHIVAS Moi j'ai mon bureau ici

| Sujet: Re: BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* Lun 25 Aoû - 14:00 | |
| C'est vraiment génial, merci à ses nouveaux maîtres |
|
 | |
| | BACH, Croisé St Bernard / Berger (n° 08-65R) *Adopté* | |
|