AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dimanche 24 juin 2018
...
Vide grenier au profit du refuge
...
Parking JARDILAND Migné-Auxances
Info: videgrenier@spa-poitiers.fr

Partagez | 

VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marymandine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Lun 16 Juil 2012, 16:40

Flicitation... chat2

je sais très bien ce qu'on éprouve dans ces moments là...
Revenir en haut Aller en bas
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 29 Juil 2012, 00:10

Voici une petite photo de la jolie Velvet, elle a été prise ce soir... et comme vous pouvez le voir, elle va toujours bien la jolie princesse
http://www.thepattounesgang.fr/
Marymandine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 29 Juil 2012, 17:54

Elle est devenue magnifique Smile
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 29 Juil 2012, 18:22

oh que oui elle est belle et maintenant je peux aussi lui faire des bisous en plus des câlins... qui sait la prise dans les bras est peut être pour bientôt. Je suis tellement contente qu'elle me fasse confiance
gigi
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mar 31 Juil 2012, 14:45

Qu'elle est belle. merci Virginie .bisous
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mar 06 Nov 2012, 19:58

Ca y est la prise dans les bras est actée pour Velvet, elle n'est pas encore très rassurée, mais maintenant elle miaule pour me demander des câlins et même quand je suis debout je peux désormais la câliner n'importe quand.
C'est vraiment un plaisir de la voir évoluer comme ça, ma princesse
gigi
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Jeu 08 Nov 2012, 12:17

C'est super.
L'amour et la patience font des miracles
bises et caresses à tous tes 4 pattes
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 13 Jan 2013, 23:40

Avec la jolie Velvet (promis des photos sous peu), un nouveau cap est passé, maintenant elle vient se lover contre moi dès que je suis assise ou dans le lit, et elle reste pour de longues séances câlins.

Si je ne suis pas assez rapide, j'ai le droit à de petits miaulements pour me rappeler que bon elle attend son câlin.

Je peux aussi la prendre dans les bras et lui faire pleins de bisous, cela ne la dérange plus, franchement depuis qu'elle s'est révéler, je vais de surprise en surprise et elles sont agréables!! Velvet est un vrai bonheur, j'espère encore passer de nombreuses années avec elle
sioux
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Ven 18 Jan 2013, 13:11

Des nouvelles bien agréables à lire !

:coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1:
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Jeu 21 Fév 2013, 19:51

Voilà la vidéo de la jolie Velvet, ça se voit qu'elle est malheureuse, non?!!
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 21 Déc 2014, 21:34

Bonsoir à tous

Je ne viens pas malheureusement vous annoncer une bonne nouvelle. Ma petite Velvet a été emporté jeudi par un cancer foudroyant des intestins, dire que je pensais que c'est la vieillesse qui l'emporterait et pas une merde pareille.

Ma tatie danielle comme je l'appelais car elle était très coquine et exigeante, est partie en douceur, ces miaulements me manquent car même si parfois je râlais après elle, vu que Mlle miaulait beaucoup car je n'allais pas assez vite à lui donner sa viande ou à lui ouvrir le robinet, c'était ma princesse avant tout...

Sa vie auprès de moi aura été trop courte, elle laisse un vide immense.

Dernière édition par salem le Dim 21 Déc 2014, 22:52, édité 1 fois
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 21 Déc 2014, 22:12

Oh que je suis triste Sad as tu prévenu David? Tu lui auras tout donné. Elle est partie choyée aimée comme jamais. Bises et courage
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 21 Déc 2014, 22:52

Non David n'est pas encore au courant, j'ai juste trouvé le courage de l'annoncer ce soir ici, j'ai beaucoup de mal à encaisser son décès. Je vais le mettre au courant dans la semaine
sioux

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Lun 22 Déc 2014, 19:48

Tite mère...

Nous étions toutes les deux venues la chercher le samedi 6 août 2011...
Elle aura eu 3 ans de bonheur avec toi et ta petite tribu...

Marymandine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Lun 22 Déc 2014, 22:06

Je suis très triste mais grâce à toi, elle aura eu une super vie malgré ses soucis de santé et son petit caractère...!!!
Merci d'en avoir pris soin et de l'avoir aimée...

salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Lun 22 Déc 2014, 23:47

Oh ça pour être aimé, elle l'a été, car Mlle s'est fait désiré presque un an avant de m'accorder sa confiance une fois chez moi, car adoptée en aout 2011, ce n'est qu'en juin 2012 qu'elle a daigné venir d'elle même me faire un câlin et qu'elle a décidé que c'était bon, elle pouvait enfin se laisser aller avec moi, car jusqu'ici avec elle s'était plutôt courage, fuyons... et quand je la coinçais pour faire un câlin, c'était t'as vu comme les dents qu'il me reste sont belles, si tu veux y goûter, ose t'approcher encore...

Le jour où elle m'a accordé sa confiance, a été ma plus belle victoire, car je n'y croyais plus trop avec elle, et après elle a su se rattraper à vitesse TGV, en se collant à moi dès qu'elle pouvait, en dormant à mes côtés, en venant me réclamer son dû (sa viande fraîche, l'eau au robinet...).

Elle était un phénomène à elle toute seule, je l'appelais ma tatie danielle ou mon petit lapin car elle n'était pas bien grosse la puce malgré tout ce qu'elle mangeait.
gigi
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: VELVET   Mer 18 Fév 2015, 15:09

repose en paix petit Ange.

je viens d'apprendre le décès de Velvet. cette petite chatte que j'avais trouvée un soir au refuge, la tête coincée dans une boite de patée. Elle était toute maigre, il faisait nuit.
Virginie, tu lui as donné des années de bonheur, et tu dois être bien triste. .
douces pensées pour toi et ta tribu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   

VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4