AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 8 et dimanche 9 décembre

Portes Ouvertes au refuge
&
Présentation de chats laissés pour compte
Jardiland Migné-Auxances

....
Venez nombreux!

Partagez | 

VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
May-May
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Sam 30 Juil 2011, 18:21

J'ai envoyé un MP à David, en espérant qu'il le lise assez rapidement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Sam 30 Juil 2011, 19:35

Les filles, j'ai laissé SMS à David pour qu'il vous réponde ce soir. Ce serait super bien pour la cage en plus, en ce moment c'est la chat-astrophe chatons qui nous tombent dessus. Et puis, elle vivrait ses débuts de liberté...Ce serait vraiment cool. En tout cas, d'avance merci.

Bisous.
kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Sam 30 Juil 2011, 20:03

Je l'ai déjà appelé à ce sujet il passera sur le forum ce soir, mais à priori il n'était pas trop pour... donc à suivre.
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Sam 30 Juil 2011, 22:57

kisa29 a écrit:
Je l'ai déjà appelé à ce sujet il passera sur le forum ce soir, mais à priori il n'était pas trop pour... donc à suivre.
si c'est pour les frais de la puce, je peux envoyer le chèque dès lundi matin ou faire un virement qui est plus rapide.
http://www.thepattounesgang.fr/
kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 31 Juil 2011, 09:59

Non ce n'était pas pour ça, c'était pour le fait que la minette aille dans une autre famille avant que l'on vienne la chercher, apparemment il y a déjà eu des problèmes ou les personnes ne voulaient pas rendre l'animal d'où son hésitation.

May-May

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 31 Juil 2011, 10:08

Forcément, vu comme ça Shocked

C'est un point de vue qui se défend ; je le comprend et je le respecte. Je souhaitais juste donner un coup de main dans la limite de mes moyens !
kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 31 Juil 2011, 11:18

Pour l'instant je n'en sait pas plus, j'espère qu'il aura votre message et pourra y répondre au plus vite.

C'est vraie que ça serait plus agréable pour elle et pour libérer un peu de place au refuge mais l'hésitation peut se comprendre c'est sur!
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 31 Juil 2011, 12:00

J'ai eu David hier soir. Il répondait à tous les protagonistes par MP à ce sujet.

Bises Et merci de dévouement de tout le monde pour elle. De toutes façons, on sait que dans des très peu de jours maintenant, elle vivra heureuse. Alors...patience
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 31 Juil 2011, 12:30

Pas de soucis, je comprends très bien tous les points de vue Wink

Pas que je doute de toi May-May, ne t'inquiète pas, mais c'est vrai que j'aimerai bien que la puce arrive chez moi, car elle est si adorable que je comprendrais très bien qu'on veuille la garder Laughing

Pis le RDV chez ma véto pour lui faire passer un check up est pris.
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Lun 01 Aoû 2011, 23:38

c'est officiel, mes amies vont venir chercher Velvet jeudi après midi.

Et la puce le lendemain passe sa 1ère visite chez ma véto, elle a RDV a 16h ou pendant une heure, elle va tout avoir: bilan sanguin, radio pour vérifier si elle a de l'arthrose, écho pour vérifier l'état du coeur...
Après elle pourra se reposer enfin:lol:

Merci à tout ceux qui ont permis cette adoption bisou
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Lun 01 Aoû 2011, 23:48

GENIAL!!!!!!!!!!!
co92
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mar 02 Aoû 2011, 03:02

Je suis impatiente de caliner Velvet durant le trajet de retour en RP ... je l'ai aperçu dans sa cage mais sans pouvoir prendre bcp de temps pour la voir.

Bienvenue parmi les gaz d'échappements, le "parler pointu" (je ne sais pas si les chats miaulent avec un accent ?!!) et les embouteillages .... mais de tout cela, Velvet, tu n'en verras pas grand chose, tu auras juste une maison sympa avec une nouvelle maman aux petits soins pour toi (et des copines pour venir t'admirer aussi ...). Alors à jeudi ma belle ...

Co
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mar 02 Aoû 2011, 21:12

Bon la puce va devoir attendre Samedi, mais c'est moi qui descendrait avec Co92 et Sioux, comme ça je pourrais déjà câliner ma belle, son nouveau RDV véto est prévu pour lundi matin.
Et on a prévu d'amener des petits trucs avec nous qui j'espère aideront un peu le refuge.
David
Notre interprète des pensées des Chats
Notre interprète des pensées des Chats

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mar 02 Aoû 2011, 23:11

Vivement samedi et merci énormément pour elle.

Je travaille et ne serai au refuge qu'à l'heure de la fermeture, je pense que je vous louperai donc.
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mar 02 Aoû 2011, 23:19

David a écrit:
Vivement samedi et merci énormément pour elle.

Je travaille et ne serai au refuge qu'à l'heure de la fermeture, je pense que je vous louperai donc.
ah oui il y a des chances car on va essayer de repartir pas trop tard. Dommage, ça aurait été sympa Wink
co92
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mar 02 Aoû 2011, 23:31

Surtout qu'on risque de ne pas être seuls sur la route pour revenir en RP ...
Dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer. Mais je suis sûre que sur place, il y aura des bénévoles qui sauront nous parler des chats des différents enclos (je dois trouver mes 2 filleuls !)

Co
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mar 02 Aoû 2011, 23:33

je serai présente pour vous renseigner et vous présenter les chats que vous souhaiter. Ce n'est pas David! Certes, mais bon, je ferai de mon mieux. Je ferai une caresse à Velvet de sa part! Merci encore
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mer 03 Aoû 2011, 23:30

Je vais commencer à faire des achats pour son arrivée, est ce qu'il y a des choses qu'elle aime plus que d'autre côté alimentation? que se soit en croquette ou en humide. ESt ce une grosse mangeuse?

Je donne aux miens les croquettes R**** C**** sensible 33 et Exigent 35 (mais je leur achète aussi parfois du P****** Délicate) et en humide, c'est quasi que des boites d'a****** (un équivalent d'a***) et parfois du g****** ou s****.
Est ce que cela pourrait lui convenir? elle mange quoi au refuge?

Bon il y a aussi les extra: yaourt, brioche, fromage... plus une batterie de friandises en tout genre. J'espère qu'elle aimera...

Est ce qu'elle a des préférences pour les dodos: un dôme, un panier, un bon coussin moelleux, un plaid tout doux? qu'est ce qui lui conviendrait le mieux selon vous tous?

Vous pensez qu'elle supporterait d'avoir un collier qui se clipse au cou? Car chacun des chats chez moi en porte un, auquel je rajoute une médaille que je fais moi même et que je personnalise. C'est pour le cas où un jour je me ferais cambrioler et que les gens oublieraient de fermer la porte après avoir vidé la maison, afin de retrouver tous mes chats car même si ils sont pucés ou tatoués, une médaille est parfois plus pratique pour les gens qui retrouvent les chats.

Bref ça peut paraitre bête, toutes ces questions, mais j'ai envie de bien préparer son arrivée chez moi.

Modéré par MissNadou : pas de pub sur le forum
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Mer 03 Aoû 2011, 23:59

Je ne connais pas trop ses gouts sur ce style de pâté que nous ne pouvons leur offrir au refuge...donc je crois que tout ce que vous ferez cela parfait. Idem côté doudous... Madame va être royalement installée et voilà, ce sera 10000 fois mieux que ce qu'elle connait aujourd'hui. Je sais que cela ne répond pas à vos questions, mais pourra au moins vous rassurer. Ce sera PARFAIt!
Cordialement et à samedi
MissNadou
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Jeu 04 Aoû 2011, 00:08

Je me suis permise de masquer les marques (pas de publicité sur le forum Wink )

Merci de votre implication pour l'arrivée prochaine de la magnifique Velvet, elle va être bien chez vous.

Cordialement

Nadia
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Sam 06 Aoû 2011, 20:41

Ça y est Velvet est à la maison, le voyage s'est bien passé, on a pu entendre quelques miaulement de la belle, mais elle a été super sage.

A son arrivée, les 2 plus jeunes de la maison l'ont accueilli, et Kyo a décrété qu'il fallait inspecter Velvet sous toutes les coutures avant de lui laver la tête à coup de langue.
La puce a été super sage, pour le moment elle ne veut pas encore sortir de la caisse de transport. Je la laisse faire son tour de chambre toute seule, sa va être sa pièce pour quelques jours, le temps qu'elle prenne ses marques et qu'elle repère les odeurs des autres chats qui pour le coup eux son interdit de chambre.

sabgat
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Sam 06 Aoû 2011, 20:43

un grand merci pour ces bonnes nouvelles !
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 07 Aoû 2011, 01:35

Merci pour elle, pour les photos, pour ce que vous avez donné au refuge, pour tout!!! Je suis heureuse de la voir ainsi se faire faire la toilette. De belles scènes de calinades à venir. Et une vie heureuse pour elle. Je suis ravie. :coeur 1:
co92
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 07 Aoû 2011, 02:17

Je n'ai pas pu résister, je suis allée caliner la belle Velvet ce soir ! Elle est encore plus belle que sur les photos. Très calme dans sa boite de transport qu'elle ne veut pas quitter, elle a mangé. Je pense qu'elle va passer la nuit dans sa boite.
Les autres chats sont venus la saluer, aucune réaction de sa part à elle.

Elle va pouvoir changer de rubrique et passer dans les "adoptés" parce qu'elle ne retournera plus au refuge c'est sûr !!!

Bon courage pour les autres, j'espère qu'il y aura des adoptions demain ...

Co
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   Dim 07 Aoû 2011, 02:28

A confirmer mais nous aurions eu 6 adoptions chatons + 2 résa chatons plus l'adoption de Votre VELVET! + une autre résa chez une Famille D'accueil; ce qui pourrait faire 9 pour notre journée de samedi. J'espère pour demain, et pleins de caresses à Velvet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale   

VELVET - Européenne Gris souris - taches rousses poil angora - (11-7RR) - Sénior + de 10 ans et Gingivite virale
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant