AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dimanche 24 juin 2018
...
Vide grenier au profit du refuge
...
Parking JARDILAND Migné-Auxances
Info: videgrenier@spa-poitiers.fr
...
et présentation de chatons dans le magasin!

Partagez | 

incontinence chez le chien

AuteurMessage
arzhig
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: incontinence chez le chien   Lun 03 Jan 2011, 13:47

bonjour,

je désirerais savoir si il existe des traitements éfficace pour lutter contre l'incontinence des chiens.
Je pense au petit chien agé entré il y a peu de temps.

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
lulu15
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: incontinence chez le chien   Lun 03 Jan 2011, 18:03

Faustine, ma chienne souffrait d'incontinence, grâce à un traitement adapté (je ne citerai pas le nom sur le forum car c'est interdit mais vous pouvez aller voir sur son post qui est malheureusement dans la catégorie ils nous ont quitté pour plus d'informations). Toujours est-il qu'avec ce traitement elle n'avait plus aucun problème à condition de bien le respecter mais je sais que pour d'autres chiens il est plus compliquer de trouver un traitement adapté et que parfois la conjugaison de plusieurs médicaments est nécessaire.

Voilà si vous voulez plus d'info vous pouvez aussi questionner votre vétérinaire qui lui connaît mieux traitements qui existent et pourquoi pas nous faire de sa réponse sur ce post. Je tien juste à préciser que Faustine avec son traitement était parfaitement propre et que l'incontinence ne doit en aucun cas être un frein à l'adoption surtout que nos petits vieux sont vraiment les meilleurs. :coeur 1:
Revenir en haut Aller en bas

incontinence chez le chien
Page 1 sur 1