AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
8éme édition de la Marche des Chiens
...
samedi 22 septembre
...
RDV Place du Maréchal Leclerc à Poitiers à 14h30
(marche de 15h - 16h)

Partagez | 

ambre et luna

AuteurMessage
amandine
C'est sympa ici, j'peux rester ?

MessageSujet: ambre et luna   Dim 27 Juil 2008, 14:08

bonjour, mon voisin a perdu sa minette il ya un mois...et il voudrait en septembre en adopter une autre...il commence deja à chercher...je lui ai montré des photos de femelles et il a surtout craqué sur ambre et luna, il recherche une minette assez jeune et douce....est ce que je pourrais avoir d'autres renseignements sur elles....????il ne veut pas de chattes tigrées et blanches comme ca precedente...sinon, parmi les chats, y en til qui pourrait l'interressér???, jai vu lulu qui a lair tres mignon et sylvain lui plait bien....merci bcp....de toute facon , il passera fin aout au refuge....
Revenir en haut Aller en bas
David
Notre interprète des pensées des Chats
Notre interprète des pensées des Chats

MessageSujet: Re: ambre et luna   Dim 27 Juil 2008, 16:34

Bonjour Amandine,

Ambre et Luna sont de très bons choix pour qui veut une minette douce et câline. Elles sont très sage également.
D'autres minettes correspondent au déscriptif dont Chups, Médina, Sylvette, Vénus, Séréna ou Bianca et Carotte (qui auront bientôt leurs sujets) pour les plus jeune ou encore Nala, Coquette, Scoubidou pour les plus agés.

Chez les p'tits gars, outre Malabar et Sylvain, Gaspard et Playmo sont deux jeunes chats très prometteurs.

Il manque quelques chats non présentés a ce jour, je vais essayer de les faire ce soir; vous y trouverez de super chats, tel Fidel, Tigrou, Rourou, Lolita, Zora, Mélisse, Tigris, Homère, Sinbad et Socrate. tous seront prochainement adoptables également.

Le choix ne sera pas facile, je recommande de venir les voir au refuge.

A bientôt.
amandine

MessageSujet: Re: ambre et luna   Dim 27 Juil 2008, 17:08

merci bcp pr vos reponses, je lui ai montré en photos chups, medina, sylvette, coquette et diva et venus, mais cest surtt ambre et luna qui lui a plu....j'attends avec impatience les autres portraits....et de toute facon, il ira bientot au refuge....merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ambre et luna   

ambre et luna
Page 1 sur 1