AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
"Aidez à sauver le refuge SPA de Poitiers en venant cliquer chaque jour sur le site actuanimaux.com !"        

Partager | 

MINNIE Fox terrier blanche et marron - 10-372F - 07/07/10 AVAILLES LIMOUZINE *adopté*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: MINNIE Fox terrier blanche et marron - 10-372F - 07/07/10 AVAILLES LIMOUZINE *adopté*   Jeu 8 Juil - 18:26

Entrée du : 07/07/2010

Sous la référence : 10-372F

"MINNIE "

Fox terrier blanche et marron

Femelle.

Née vers le: 10/07/2003

Trouvée sur la commune d'Availles Limouzine

Si non réclamée, adoptable à partir du: (date d'entrée + 8 jours).

Revenir en haut Aller en bas
Casimir
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MINNIE Fox terrier blanche et marron - 10-372F - 07/07/10 AVAILLES LIMOUZINE *adopté*   Jeu 28 Oct - 20:57

nous avons adopté en Juillet, il est grand temps de vous donner quelques nouvelles...
C'est une petite chienne toute douce et très attachante. Elle a été propre tout de suite et imite notre "vieux chien" quand elle a peur ou ne sait pas comment réagir. Elle reste encore marquée par son abandon car nous l'avons laissée en garde chez mes parents et essayais toujours de s'échapper. Avec le temps tout rentrera dans l'ordre. Quelques photos de sa p'tite bouille d'ange :

Estelle
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MINNIE Fox terrier blanche et marron - 10-372F - 07/07/10 AVAILLES LIMOUZINE *adopté*   Ven 29 Oct - 19:06

Bonsoir,
Merci pour les nouvelles de Minnie, c'est vrai qu'elle à une bouille à faire fondre pluie
Certains chiens sont plus marqué par l'abandon que d'autre, mais avec le temps vous arriverez à lui faire oubliez.
Casimir
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MINNIE Fox terrier blanche et marron - 10-372F - 07/07/10 AVAILLES LIMOUZINE *adopté*   Jeu 18 Nov - 14:45

Mercredi matin notre vieux toutou s'est éteint dans son sommeil. Minnie qui ne le quittait pas et prenait exemple sur lui, est un peu perdu. Quand elle est dans le jardin elle reste assise devant le portail (nous pensons qu'elle attend que Casimir revienne,...), mais à la maison, elle a le panier devant le radiateur pour elle toute seule, Là c'est vraiment le bonheur ...
Marymandine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: MINNIE Fox terrier blanche et marron - 10-372F - 07/07/10 AVAILLES LIMOUZINE *adopté*   Jeu 18 Nov - 17:41

Vraiment désolée pour vous et pour Casimir...

FA pour Coïmbra pour le SPA de Poitiers

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/index.php
http://www.aquitainesauvetage.com/
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/

Casimir
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MINNIE Fox terrier blanche et marron - 10-372F - 07/07/10 AVAILLES LIMOUZINE *adopté*   Jeu 2 Déc - 19:09

voici quelques photos de Minnie "la bique" sur son rocher et une autre avec son copain Casimir maintenant partit au ciel

MINNIE Fox terrier blanche et marron - 10-372F - 07/07/10 AVAILLES LIMOUZINE *adopté*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1