AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dimanche 22 avril
à partir de 8h30 à Marigny-Brizay
Randonnée pédestre organisée par le refuge
info: f.melodie7@gmail.com

Partagez | 

A LIRE AVANT DE METTRE UN MESSAGE !

AuteurMessage
Sirius
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: A LIRE AVANT DE METTRE UN MESSAGE !   Ven 23 Avr 2010, 13:22

Vous avez adopté un animal au refuge, vous souhaitez nous transmettre de ses nouvelles...

<blink>La première fois, avant de poster dans cette section</blink>, commencez par rechercher le sujet initial de votre animal dans cette section : Quelques chiens qui ont été adoptés

Lorsque vous avez retrouvé le sujet, cliquez sur "REPONDRE" pour ajouter un message.

Dès que celui-ci aura été vu des modérateurs, ils se chargeront de déplacer le sujet dans le forum "Nouvelles des chiens adoptés".

Si vous ne trouver pas son sujet, indiquez-le par MP à un modérateur en lui donnant le n° de médaille de votre animal (ex : 10-000F) ou son nom s'il en avait un au départ du refuge.

Il effectuera la recherche et au besoin, créera le sujet pour que vous puissiez nous donner de ses nouvelles.

Ceci pour éviter la création de sujets en doublons et permettre de suivre le sujet depuis le début.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anne86
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: ELIOT un grand chien trop cool   Mar 28 Sep 2010, 19:40

Quelques nouvelles d'Eliot qui a intégré notre foyer avant l'été... Il est adorable, sociable avec ses congénères et surtout vraiment dénué de toute agressivité...Un peu craintif, heureusement qu'on ne voit pas en lui un chien de garde lol...Il nage comme une brique, mais par contre il a un coeur gros comme ça, adore les enfants, et fait le bonheur de tous les membres de la famille... merci au dévouement de l'équipe de la spa... Signé :Anne, Christian, Pierre-Louis et Jean-Baptiste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE METTRE UN MESSAGE !   Mar 28 Sep 2010, 19:42

Anne86 a écrit:
Quelques nouvelles d'Eliot qui a intégré notre foyer avant l'été... Il est adorable, sociable avec ses congénères et surtout vraiment dénué de toute agressivité...Un peu craintif, heureusement qu'on ne voit pas en lui un chien de garde lol...Il nage comme une brique, mais par contre il a un coeur gros comme ça, adore les enfants, et fait le bonheur de tous les membres de la famille... merci au dévouement de l'équipe de la spa... Signé :Anne, Christian, Pierre-Louis et Jean-Baptiste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonsoir,
Est ce qu'il s'agit de : http://spapoitiers.positifforum.com/quelques-chiens-qui-ont-ete-adoptes-f16/eliot-croise-berger-dogue-noire-bringe-et-blanc-brion-n-09-675f-12-11-09-t2291.htm?highlight=eliot
Si c'est lui pouvez-vous mettre des nouvelles à la suite du post le concernant, car celà évite les doublons. Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles Very Happy
Anne86
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: oui c'est bien lui!!!   Mar 28 Sep 2010, 20:58

Estelle a écrit:
Anne86 a écrit:

Bonsoir,
Est ce qu'il s'agit de : http://spapoitiers.positifforum.com/quelques-chiens-qui-ont-ete-adoptes-f16/eliot-croise-berger-dogue-noire-bringe-et-blanc-brion-n-09-675f-12-11-09-t2291.htm?highlight=eliot
Si c'est lui pouvez-vous mettre des nouvelles à la suite du post le concernant, car celà évite les doublons. Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles Very Happy
:coeur 1:
pain sandrine
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: isis 08-99R   Mer 29 Sep 2010, 20:48

bonjour,

Je vous donne des nouvelles d'ISIS chienne griffon, adorable et très caline, ce plait bien dans sa nouvelle famille.

A bientôt, prom

Sandrine
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE METTRE UN MESSAGE !   Jeu 30 Sep 2010, 08:35

pain sandrine a écrit:
bonjour,

Je vous donne des nouvelles d'ISIS chienne griffon, adorable et très caline, ce plait bien dans sa nouvelle famille.

A bientôt, prom

Sandrine

Bonjour,
Ce n'est pas la bonne rubrique merci de poster ici :
http://spapoitiers.positifforum.com/quelques-chiens-qui-ont-ete-adoptes-f16/isis-x-griffon-n-08-99r-adoptee-t120.htm?highlight=isis
A bientôt Very Happy
rougeagevre
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: hadja et son arrivée   Lun 21 Juil 2014, 17:23

coucou!!!!
hadja vient d'arriver chez lui, le chat ne l'interesse absolument pas par contre le cochon d'inde.....un quert d'heure après toujours au même endroit....je sens qu'ils vont devenir copains!!!!!
merci à vous tous!!!
sandrine

mais comment insérer une photo????j'suis pas douée..... OUPS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE METTRE UN MESSAGE !   

A LIRE AVANT DE METTRE UN MESSAGE !
Page 1 sur 1