| | Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zorya Moi j'fais partie des habitués

| Sujet: Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* Lun 2 Juin - 12:04 | |
| Bonjour, je vous présente les six chatons présents à mon domicile, trouvés errants et amenés à la SPA sans leur maman. Il y a deux femelles et six mâles. tous très bien sociabilisés, habitués aux enfants en bas âge et aux chiens. Ils sont propres, et réclament tous beaucoup de câlins. Ils ont déjà bien grossi depuis leur arrivée chez moi, et ils seront très vite adoptables, dès qu'ils auront atteint l'âge nécessaire pour la première vaccination et le tatouage. Mâle tigré larges rayures noir/fauve (adopté)  Mâle noir (adopté)  Femelle grise (réservée)  femelle écaille de tortue (adopté)  Mâle fauve/noir poils longs (réservé)  Mâle tigré fines rayures ( adopté)   Et pour finir, la photo de groupe ! 
Dernière édition par zorya le Dim 15 Juin - 9:02, édité 4 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* Mar 3 Juin - 14:24 | |
| La petite femelle grise est normalement réservée  |
|
 | |
Cookie J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Re: Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* Mar 3 Juin - 19:08 | |
| Bonjour, C'est moi qui est réservé la petite femelle grise! Je cherchais un compagnon pour mon gros chat  (trouvé bébé il y a 8 ans, plein de puces et de tiques) qui s'ennuie un peu dans sa nouvelle grande maison et c'est chose faite! Il y a aussi Niseï, mais elle ne s'intéresse pas beaucoup au chat! Elle préfère les longues siestes sur les canapés, ou courir dans le jardin!  La maison est grande, 2 étages et plein de pièces, il y a 3 grands arbres à chats et 1 grande véranda que Garfield adore! Plein de place pour que tout le monde puisse bien vivre! J'ai hâte de pouvoir accueillir ce petit bout!!! En attendant, on va lui trouver un nom! Merci pour ce bonheur! |
|
 | |

| Sujet: Re: Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* Sam 7 Juin - 14:55 | |
|
Dernière édition par zorya le Dim 15 Juin - 9:06, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* Dim 8 Juin - 14:40 | |
| La petite écaille de tortue est normalement réservée  Reste donc encore 4 mâles : un à poils longs, un tout noir, un tigré foncé, et un à fines rayures claires. |
|
 | |

| Sujet: Re: Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* Mer 11 Juin - 18:49 | |
| A ce jour, il ne reste plus que deux chatons qui recherchent encore une famille. Le petit noir, et le petit tigré large rayures noir/feu, ventre blanc. le voici en photos prises hier : il s'ets mis tout seul dans cette poussette, le temps d'un dodo. Il est manifestement prêt à partir !   |
|
 | |
Gremy974 J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Re: Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* Sam 14 Juin - 18:18 | |
| Bonjour je m'apelle jeremy payet et je suis à la disposition d'un chaton pour l'accueillir chez moi? Je Seré interresser pour le Mâle tigré larges rayures noir/fauve, je voulais poser ma "reservation" sur ce mignon petit chaton qui est un coup de coeur. Je vous laisse mes coordonnées: Payet jeremy 06 81 67 35 39 et mon email est Korcisum@hotmail.fr, Cordialement |
|
 | |

| Sujet: Re: Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* Dim 15 Juin - 8:58 | |
| Bonjour Jeremy, Je suis navrée, mais les deux derniers petits chatons ont été réservés samedi matin, et sont d'ailleurs partis chez leurs propriétaires hier après midi. Néanmoins, je suis certaine qu'un autre petit chaton du refuge pourraient vous intéresser : il y a de très nombreux bébés en ce moment, il en arrive tous les jours de nouveaux. N'hésitez surtout pas à passer au refuge pour les rencontrer, vous aurez certainement à nouveau un coup de cœur pour l'un de ceux qui attendent encore de trouver un foyer Daphnée l'écaille de tortue, Bambou le tout noir, Ficelle le tigré brun, et Django le tigré gris clair léopard sont partis dans leurs nouvelles maisons hier. Bambou et Ficelle habiterons ensemble dans la même maison. Leia SKY la tigrée grise et Tobby le poil long s'en iront chez eux lundi. On peut donc faire basculer ce post dans la rubrique des chats qui ont été adoptés. Souhaitons-leur une belle et longue vie  |
|
 | |
| | Six chatons 8 semaines chez Sandra *ADOPTES* | |
|