solveig Comme à la maison

| Sujet: MINNIE, Croisée Ratier / Griffon, blanche noire et marron (n° 10-31R) 07/03/10 *Adoptée* Lun 8 Mar - 21:15 | |
|
Dernière édition par solveig le Sam 20 Mar - 19:51, édité 1 fois |
|

| Sujet: Re: MINNIE, Croisée Ratier / Griffon, blanche noire et marron (n° 10-31R) 07/03/10 *Adoptée* Mer 10 Mar - 19:51 | |
| Photos disponibles dans le post initial... |
|
flam J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Re: MINNIE, Croisée Ratier / Griffon, blanche noire et marron (n° 10-31R) 07/03/10 *Adoptée* Mer 17 Mar - 11:36 | |
| bonjour je suis nouvelle sur ce forum que voulez vous dire "photos disponibles au post initial? cette petite chienne pourrait elle etre adoptee du cote de la rochelle? a quel prix (dix ans)et a combien s eleve la sterilisation merci |
|

| Sujet: Re: MINNIE, Croisée Ratier / Griffon, blanche noire et marron (n° 10-31R) 07/03/10 *Adoptée* Mer 17 Mar - 11:56 | |
| | flam a écrit: | | bonjour je suis nouvelle sur ce forum que voulez vous dire "photos disponibles au post initial? |
Quand le post a été crée, je n'avais pas encore de photos à disposition. C'est juste une façon d'attirer l'attention afin que ceux qui ont déjà lu le post sachent qu'il y a maintenant des photos disponibles.
| flam a écrit: | cette petite chienne pourrait elle etre adoptee du cote de la rochelle? a quel prix (dix ans)et a combien s eleve la sterilisation merci |
Pour une adoption hors département, il faut voir cela avec une des responsables. Ce sont elles qui prennent les décisions au final. Vous pouvez téléphoner au refuge les après-midi (pour un premier contact) mais il vous faudra de toutes façons prévoir de vous déplacer au refuge pour les rencontrer et en discuter. Cela vous permettra de faire connaissance avec nos pensionnaires...
Quant au prix, il s'agit d'un chien parrainé par 30 Millions d'Amis donc il est de 50€. Il y a un dossier spécifique "chien doyen" à remplir. Pour toute autre information complémentaire (prix stérilisation, plan d'accès au refuge, horaires...), je vous invite à consulter le site du SPA, récemment mis à jour.
Merci de l'attention que vous portez à nos animaux et à bientôt! |
|
alix J'peux v'nir avec vous ?

Date d'inscription: 08/03/2010 Age: 52 Localisation: Pays des chevaux et des pommes
 | Sujet: Re: MINNIE, Croisée Ratier / Griffon, blanche noire et marron (n° 10-31R) 07/03/10 *Adoptée* Mer 17 Mar - 13:38 | |
| Ne faut-il pas rester prudents avec des opérations à 10 ans ? |
|

| Sujet: Re: MINNIE, Croisée Ratier / Griffon, blanche noire et marron (n° 10-31R) 07/03/10 *Adoptée* Sam 20 Mar - 19:52 | |
| Adoptée cette après-midi...
Une autre chanceuse des Portes Ouvertes organisées ce week-end! |
|
flam J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Re: MINNIE, Croisée Ratier / Griffon, blanche noire et marron (n° 10-31R) 07/03/10 *Adoptée* Sam 20 Mar - 20:01 | |
| je suis contente pour elle |
|