| | SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* | |
|
| Auteur | Message |
|---|
solveig Comme à la maison

| Sujet: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Jeu 21 Jan - 19:50 | |
| Entrée du : 21/01/2010Retour du : 21/01/2010Sous la référence : 10-11RR Ex n° 10-10FF "SIMBA"Européen / Angora roux. Poil long. Mâle non castré. Né vers le: 23/01/08Dépisté - Vacciné - Tatoué - Castré Collier bleu nylon. Trouvé depuis une dizaine de jours sur la commune de MARIGNY-BRIZAY et non réclamé.
Dernière édition par solveig le Lun 8 Fév - 20:51, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Ven 22 Jan - 19:58 | |
| Quelques photos prises rapidement ce soir...
C'est vraiment un superbe chat mais il aurait besoin d'un bon brossage! |
|
 | |
lebon J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Sam 13 Fév - 17:23 | |
| bonjour, je recherche un mâle qui s'entendrait avec un autre chat neutré, ce chat est-il toujours au refuse et s'entend-t-il avec les autres chats? |
|
 | |

| Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Sam 13 Fév - 17:35 | |
| Ce chat est toujours présenté dans les chats à adopter... C'est donc qu'il est toujours au refuge.
Il est actuellement dans une chatterie avec d'autres chats (stérilisés eux-aussi) mais difficile de vous dire comment cela se passera une fois chez vous et aussi, comment votre chat accueillera le nouveau venu. En général, après un temps d'adaptation, ça se passe plutôt bien. Vous pouvez lire les témoignages d'autres adoptants à ce sujet ainsi que leurs petites astuces.
Je sais que quelqu'un a mis une option cette semaine sur ce chat mais rien ne vous empêche de passer voir au refuge (il est possible que cette personne se désiste) et, si ce n'est pas lui que vous adoptez, il y en a de nombreux autres qui ne demandent qu'à trouver une famille. Sur place, des bénévoles seront là pour vous renseigner au mieux.
A bientôt! |
|
 | |
christelle C'est sympa ici, j'peux rester ?

| Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Mer 24 Fév - 16:29 | |
| Alors qu'en est-il? la pépère a-t-il trouvé une famille? on le voit dans les bras, j'en déduis qu'il est sympa... Pask pour le futur brossage, c'est mieux  quelqu'un en sait plus sur son caractère? est-il donc encore adoptable? merci |
|
 | |
Sirius Comme à la maison

Date d'inscription: 25/04/2008 Age: 111 Localisation: Lat: 46:35:07N , Lon: 0:22:29E
 | Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Mer 24 Fév - 20:18 | |
| Notre gros pépère a été adopté cette après-midi. |
|
 | |
Sirius Comme à la maison

Date d'inscription: 25/04/2008 Age: 111 Localisation: Lat: 46:35:07N , Lon: 0:22:29E
 | Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Lun 1 Mar - 19:37 | |
| Retour du : 21/01/2010Sous la référence : 10-11RR Ex n° 10-10FF "SIMBA"Européen / Angora roux. Poil long. Mâle castré. Né vers le: 23/01/08Dépisté - Vacciné - Tatoué - Castré Motif : Aurait besoin d'espace. Cherche à se sauver. Sociable mais vif. A tendance à faire ses griffes sur le mobilier et sur les murs. Mais rien n'est perdu pour "Simba" ! Vu la beauté, il y avait eu plusieurs réservations pour lui et si tout va bien, il repartira dès jeudi pour une nouvelle famille qui le désirait fortement et l'attend déjà avec impatience ! Même sa séance de toilettage est déjà prévue ! |
|
 | |
Sirius Comme à la maison

| Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Mer 3 Mar - 19:19 | |
| Départ avancé pour "Simba" !
Il nous a quitté cette après-midi pour devenir un chat-chouan.
En effet, celui-ci va désormais connaître les paysages de Vendée !
Souhaitons lui bonne chance ! |
|
 | |
Laurence et Christophe J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Des nouvelles de SIMBA, Le Lion Mer 10 Mar - 17:02 | |
| Bonjour à Tous, cela fait une petite semaine que Simba est devenu un membre de notre famille. Il s'est bien habitué à sa nouvelle maison : certes il fait un peu ses griffes mais c'est pour marquer son nouveau territoire donc rien de bien méchant. Il connaît bien le chemin de sa litière (pas de soucis de ce côté là). Par contre, il fait de la diarrhée : je l'ai donc emmené pour une visite chez notre vétérinaire vendéen. Il semble qu'avec la médication et des nouvelles croquettes, ça se calme : ce serait à priori une allergie à certains aliments ; affaire à suivre. Côté calins : il est le ROI ! Pot de colle de surcroît ! Il adoreeeeeeeeeee être avec nous, il ronronne de bon coeur et aime beaucoup jouer. Et nous sommes donc les heureux supporters d'un footballeur en herbe ! Jusqu'à présent, il ne cherche pas à faire du forçing pour sortir et passe de trèèèèèèèèès longues heures à dormir : sieste oblige dans le bureau avec les rayons du soleil !Nous pouvons dire que Simba va bien ! A bientôt pour d'autres nouvelles Laurence et Christophe[img][/img][img][/img] |
|
 | |

| Sujet: Quelques photos de Monsieur Le Lion SIMBA ... en pleine sieste ! Mer 10 Mar - 17:27 | |
| |
|
 | |
gigi Moi j'habite ici

| Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Sam 13 Mar - 18:50 | |
| Le beau Simba en plein effort!!!!!!!!!!!!!!
Photos magnifiques.ça fait plaisir à voir. merci!
Mille caresses à lui et bonne route. |
|
 | |
David Notre interprète des pensées des Chats

| Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Sam 13 Mar - 21:53 | |
| Simba va, à coup sûr, vous apporter beaucoup de bonheur.
Merci pour lui et merci pour les magnifiques photos. _________________ David
Heureux papa de Minette 2, Olie, Yuko, Satine, Bianca et Justine. Famille d'accueil pour Filou, Fiv+ en avatar et beaucoup d'autres chats du refuge. Au paradis: Tima et Plume, Gobi, Gobinette, Pépito, Darla et les animaux de mes jeunes années que je n'oublie pas.
|
|
 | |

| Sujet: Des nouvelles de SIMBA : les mois ont passé et ... Mer 25 Aoû - 12:17 | |
| Tout va bien : Simba est trop sympa ! Il est devenu extremement câlin et a pris quelques kilos : son poids est passé de trois à six kilos ! Il est magnifique et son pelage a repoussé ! (Je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas!) D'après sa Nounou (des vacances d'été) il est fusionnel avec nous ce qui signifie que l'adoption est une totale réussite ... Nous sommes très contents et vous remercions de nous avoir fait confiance ! Infos : Monsieur Simba a le droit depuis deux semaines d'aller dehors et oh grande surprise : Monsieur Simba rentre quand on l'appelle ou de lui même au bout de quelques heures ... n'est ce pas le top du top ?!!! Je pense qu'il fait partie maintenant de notre p'tite famille ... pour notre plus grand bonheur ! Voilà, voilà ! A bientôt Laurence |
|
 | |
David Notre interprète des pensées des Chats

| Sujet: Re: SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* Dim 5 Sep - 22:55 | |
| Il faut dire que les chats du refuge sont entrainés a devenir des chats-chiens Merci pour ces bonnes nouvelles de Simba. Ps: Pour les photos, voici le liens qui explique comment les insérer sur le forum. A bientôt. _________________ David
Heureux papa de Minette 2, Olie, Yuko, Satine, Bianca et Justine. Famille d'accueil pour Filou, Fiv+ en avatar et beaucoup d'autres chats du refuge. Au paradis: Tima et Plume, Gobi, Gobinette, Pépito, Darla et les animaux de mes jeunes années que je n'oublie pas.
|
|
 | |
| | SIMBA, Européen / Angora roux - MARIGNY-BRIZAY - (n° 10-10FF) 21/01/10 *Adopté* | |
|