AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018
...
Présentation de chatons
à Jardiland Poitiers
...
Venez nombreux !

Partagez | 

HARUKA, Croisée Maine Coon tabby grise - CISSE - (n° 09-619FF) - Sénior + de 15ans

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: HARUKA, Croisée Maine Coon tabby grise - CISSE - (n° 09-619FF) - Sénior + de 15ans   Mer 06 Juil 2011, 17:23

si vous la retrouvez, prévenez moi, car je serais très intéressée pour l'adopter.

@eniraa: et oui c'était moi, quand je l'ai vu, elle m'a rappelé ma Lady et elle parait si douce cette puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thepattounesgang.fr/
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: HARUKA, Croisée Maine Coon tabby grise - CISSE - (n° 09-619FF) - Sénior + de 15ans   Jeu 21 Juil 2011, 19:19

a t-on des nouvelles de la belle? car je vais certainement faire un saut à la SPA sous peu, et si elle avait été retrouvé, je serais très contente de pouvoir lui offrir une place parmi les miens
http://www.thepattounesgang.fr/
MissNadou
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: HARUKA, Croisée Maine Coon tabby grise - CISSE - (n° 09-619FF) - Sénior + de 15ans   Jeu 21 Juil 2011, 21:24

Non toujours pas de nouvelles, nous sommes toujours à sa recherche...
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: HARUKA, Croisée Maine Coon tabby grise - CISSE - (n° 09-619FF) - Sénior + de 15ans   Jeu 21 Juil 2011, 21:28

C'est quand même dingue comme histoire... Je n'en reviens pas! C'est glauque...mais même pas retrouvé de cadavre. Qu'est elle devenue?! Chaque fois que je passe, je regarde, je m'arrête...mais rien. Que devienne tous nos animaux qui disparaissent???
MissNadou
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: HARUKA, Croisée Maine Coon tabby grise - CISSE - (n° 09-619FF) - Sénior + de 15ans   Mar 15 Avr 2014, 19:33

http://spapoitiers.positifforum.com/t7130-chatte-poils-mi-longs-tigree-vu-edcl-tyson

Bonsoir, je passais sur le forum et j'ai vu qu'un chat ressemblant a Haruka d’après la photo a été aperçu. Est-ce que ça pourrait être elle ?
Ce chat a-t-il pu être attrapé pour voir s'il est identifié ?

kisa29
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: HARUKA, Croisée Maine Coon tabby grise - CISSE - (n° 09-619FF) - Sénior + de 15ans   Mar 02 Fév 2016, 14:22

Haruka est retrouvé, elle est en fourrière grand Poitiers, par contre elle n'est pas très en forme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARUKA, Croisée Maine Coon tabby grise - CISSE - (n° 09-619FF) - Sénior + de 15ans   

HARUKA, Croisée Maine Coon tabby grise - CISSE - (n° 09-619FF) - Sénior + de 15ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2