AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 29/09
Ouverture de notre Petite Boutique de l'Europe
14h - 18h

Dimanche 30/09
2eme édition du vide-grenier de Blossac
9h - 18h

Partagez | 

MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
po-et-aurel
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   Jeu 29 Juil 2010, 14:30

Et voila, coup de téléphone passé.
Mitaine va venir passer ses vacances avec vous du 6 aout 14h au 11 aout même heure !
Je vous fait confiance pour lui faire plein de calinoux pendant notre absence ! pluie ihih

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
David
Notre interprète des pensées des Chats

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   Jeu 29 Juil 2010, 20:12

Pas de soucis de ce coté là, elle aura plein de câlins.

Merci de votre confiance.

A bientôt Mitaine super content
po-et-aurel
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   Mer 11 Aoû 2010, 22:20

Voilà mimi est de retour à la maison !
Je crois qu'elle était contente de nous revoir, et maintenant elle est encore plus pot de colle que avant !!!
Elle nous a manquait notre ptite boule de poil !!
Tout c'est bien passé pendant son séjour ?
Marymandine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   Mer 11 Aoû 2010, 22:21

tout c'est très bien passé et elle a été adorable... :coeur 1:
po-et-aurel
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: petit problème   Mer 20 Oct 2010, 19:47

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours (plus ou moins depuis la visite chez le véto pour le rappel de vaccin) Mitaine a un comportement étrange ! Elle a tout d'abord commencé par lécher le béton sur la terrasse, puis elle c'est mises à manger des graviers de sa litière, on a donc changer pour une litière sable. Elle à très bien fait ses besoins dedans, et aujourd'hui 2 pipi par terre !! S'ajoute à cela le fait que madame mange ses croquettes sans grand entrain (ce qui n'est pas son habitude loin de la !). On la trouve molle, elle nous évite se cache partout, miaule bizarrement, et ne ronronne plus beaucoup.. La vraiment on y comprend plus rien...

Nous pensons l'emmener chez le véto samedi, mais si vous avez une idée de ce qui peut ne plus tourner rond tout avis est bon à prendre !!
Marymandine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   Jeu 21 Oct 2010, 10:39

De part ses réactions, elle doit avoir mal quelque part...
po-et-aurel
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   Sam 23 Oct 2010, 17:21

Bonjour,
Nous revenons du vétérinaire et donc Mitaine a une anémie, elle ne fabrique plus du tout de globules rouges, le vétérinaire ne sait pas trop à quoi s'en tenir pour l'instant, elle est sous antibiotiques pendant 2 semaines et nous retournerons faire un test sanguin. Il lui a fait une injection pour essayer de refabriquer des globules rouges.

J'ai vu sur un forum que de nourrir le chat avec du steak haché et de l'alimentation pour chats en croissances ( chatons ) pouvait l'aider en plus des médicaments.

Pourrais-je avoir votre avis au sujet de cette alimentation?
David

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   Jeu 02 Déc 2010, 19:12

Mince, j'ai raté à l'époque la question que vous aviez posé.

Comment va mitaine? Est elle en meilleure forme?
po-et-aurel
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   Jeu 02 Déc 2010, 23:06

On a re-emmener Mitaine chez le vétérinaire mardi pour voir comment ca évolue. Le véto a dit qu'elle semblait être guérie, on arrête donc les médocs pendant un temps. Par contre il faut faire attention, si elle recommence à avoir un comportement étrange faut pas trainer et y retourner parce que elle peut faire une rechute.

Pour le moment la dame redevient un peu fofolle, et elle s'amuse a attraper sa queue ^^ chat2

Voila pour les nouvelles !
David

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   Jeu 02 Déc 2010, 23:22

Merci, me voilà rassuré.

Gros câlins à Mitaine.
po-et-aurel
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Quelques nouvelles   Lun 14 Mar 2011, 21:07

Bonsoir à tous !

Quelques nouvelles de mitaine. La boule de poil à fait une rechute, du coup re-véto et re-médocs, mais bon elle semble déjà aller mieux.
La miss va peut-être déménager cet été, dans une maison avec jardin ! Attention, elle va pouvoir profiter... Enfin si elle n'a plus peur du vent ^^!

Et maintenant quelques photos ....

J'aime bien jouer avec les crayons !! Mes préférés ? Les critériums ca clic clic, mais bon un stylo ca marche aussi !!!

Après tous ça, une sieste sur le sac ....

.... Voir dedans ! Bah oui jveux partir au camping avec mes maître la prochaine fois !

Et le mot de la fin pour Mitaine qui vient de me sauter sur les genoux : Maouh !!
po-et-aurel
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Quelques nouvelles   Mar 04 Nov 2014, 21:30

Bonjour à tous !

Voilà quelques nouvelles de cette ancienne pensionnaire !

Mitaine poursuit sa ptite vie de chat tranquillement. Elle habite maintenant dans une maison avec jardin. Et passe de longues heures à chasser, jouer, et lézarder au soleil couchée dans l'herbe.
Cela va faire plus d'un an qu'elle n'a pas fait de crise d'anémie, mais on la garde à l’œil !!

Elle a un nouveau copain : Bouli une boule de poil adorable de 6 mois.

Et voilà quelques photos des deux loulous de la maison sur leur chat-napé ! Dure la vie !!

Voilà voilà !

Bonne continuation !

po-et-aurel
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Triste fin   Dim 18 Oct 2015, 16:24

Bonjour à tous,

Triste nouvelle : Mitaine nous a quittée le 17 octobre No

C'est toujours une épreuve douloureuse.
Le vendredi soir quand elle n'est pas rentrée se mettre au chaud j'ai eu un mauvais pressentiment... Le lendemain retrouver son corps sans vie dans le jardin des voisins a été un véritable choc.

Mitaine adoptée le 11 novembre 2009... presque 6 ans de bonheur poilu. Merci d'y avoir contribué.
Et merci encore de ce que vous faite pour nos amis à quatre pattes.

Ma princesse Mitaine laisse un grand vide. En espérant que son "petit frère" supporte bien son absence..

Je vais de ce pas lui faire un caliiin à ce petit Bouli !

Bonne journée à tous humains, et poilus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*   

MITAINE, Européenne Noire et blanche - BUXEROLLES - (n° 09-392FF) 27/08/09 *Adoptée*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2