| | RAGDOULLOU, Croisé Ragdoll noir cendré et blanc - AVANTON - (n° 09-323FF) 30/07/09 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sirius Comme à la maison

Date d'inscription: 25/04/2008 Age: 111 Localisation: Lat: 46:35:07N , Lon: 0:22:29E
 | Sujet: RAGDOULLOU, Croisé Ragdoll noir cendré et blanc - AVANTON - (n° 09-323FF) 30/07/09 Ven 31 Juil - 18:49 | |
| Entrée du : 30/07/2009Sous la référence : 09-323FFCroisé Ragdoll noir cendré et blanc. Bouts des pattes blancs. Mâle Né vers le : Non Tatoué - Non pucé. Pas de collier. Trouvé rue du Carquois, sur la commune de : AVANTON Si non réclamé, adoptable à partir du : (Date d'entrée + 10 jours). |
|
 | |
noemie Bon ben je m'installe alors ...

| Sujet: ragdoulou Sam 5 Sep - 20:19 | |
| ah mais c'est mon pepere sa il est trop mignion, trop beau rien a dire un vrai pot de colle c'est un pur coup de coeur  |
|
 | |

| Sujet: ragdoullou Sam 19 Sep - 12:00 | |
| mon ragdoullou ^^  [/url]  |
|
 | |
Marymandine Modératrice

| Sujet: Re: RAGDOULLOU, Croisé Ragdoll noir cendré et blanc - AVANTON - (n° 09-323FF) 30/07/09 Sam 19 Sep - 19:15 | |
| Il est vraiment très beau Ragdoullou...  |
|
 | |
David Notre interprète des pensées des Chats

| Sujet: Re: RAGDOULLOU, Croisé Ragdoll noir cendré et blanc - AVANTON - (n° 09-323FF) 30/07/09 Mar 29 Sep - 0:01 | |
| En plus d'avoir déjà son fan club parmi les bénévoles, Ragdoullou commence à recevoir quelques demandes d'informations.
Je crois que le pépère va vite quitter le refuge. _________________ David
Heureux papa de Minette 2, Olie, Yuko, Satine, Bianca et Justine. Famille d'accueil pour Filou, Fiv+ en avatar et beaucoup d'autres chats du refuge. Au paradis: Tima et Plume, Gobi, Gobinette, Pépito, Darla et les animaux de mes jeunes années que je n'oublie pas.
|
|
 | |

| Sujet: ragdoullou Mar 29 Sep - 17:50 | |
| j'en doutes pas tellement adorable, pot de colle que l'on peut que craquer ^^  |
|
 | |
nanou2202 J'peux v'nir avec vous ?

| Sujet: Re: RAGDOULLOU, Croisé Ragdoll noir cendré et blanc - AVANTON - (n° 09-323FF) 30/07/09 Mar 29 Sep - 21:32 | |
| Quelqu'un pourrait il me parler plus en détail de Ragdoullou? Je ne pourrai pas me rendre au refuge avant une dizaine de jours et j'aimerais vraiment le connaître un peu plus... Merci |
|
 | |
Marymandine Modératrice

| Sujet: Re: RAGDOULLOU, Croisé Ragdoll noir cendré et blanc - AVANTON - (n° 09-323FF) 30/07/09 Mer 30 Sep - 9:04 | |
| Ragdoullou est un chat très calme et très très câlin... C'est un adorable matou qui s'entend bien avec les autres chats et qui adore notre présence. Il se laisse totalement manipuler et est un petit peu gourmand mais pas trop  ...! Ce chat est un amour qui demandera de l'attention et beaucoup, beaucoup, beaucoup de câlins  |
|
 | |

| Sujet: ragdoullou Jeu 1 Oct - 15:00 | |
| mon ragdoullou est un chat super attachant, qui cesse de demander des calins c'est un amour il mérite de trouver une tite famille, qui sera lui donner pleins de caresse à n'en plus finir |
|
 | |

| Sujet: ragdoullou Sam 17 Oct - 16:37 | |
| voila tit ragdoullou est partis cet apres midi, avec des personnes for simpathiques ^^ bel vie a ragdoullou il le mérite  |
|
 | |

| Sujet: Re: RAGDOULLOU, Croisé Ragdoll noir cendré et blanc - AVANTON - (n° 09-323FF) 30/07/09 Sam 17 Oct - 22:35 | |
| Une très bonne nouvelle qui fait plaisir a toute l'équipe.
Vivement des nouvelles de la nouvelle vie de Ragdoullou. _________________ David
Heureux papa de Minette 2, Olie, Yuko, Satine, Bianca et Justine. Famille d'accueil pour Filou, Fiv+ en avatar et beaucoup d'autres chats du refuge. Au paradis: Tima et Plume, Gobi, Gobinette, Pépito, Darla et les animaux de mes jeunes années que je n'oublie pas.
|
|
 | |

| Sujet: Re: RAGDOULLOU, Croisé Ragdoll noir cendré et blanc - AVANTON - (n° 09-323FF) 30/07/09 Jeu 22 Oct - 23:49 | |
| Je relais les premières nouvelles de Radgoullou dans sa nouvelle vie
"Ragdoullou va bien. Il était très peureux au départ. On a eu nous aussi très peur car il s'était caché dans un placard et on a cru qu'il s'était échappé! Le pauvre a été malade tout le week-end, de grosses diarrhées. Je l'ai amené chez le véto ce matin. Il a des vers mais il devrait récupérer très vite. Il prend tous ses médicaments sans rien dire. Il commence à faire plein de câlins. Bref c'est super! Il est vraiment mignon. Merci encore"
_________________ David
|
|
 | |
| | RAGDOULLOU, Croisé Ragdoll noir cendré et blanc - AVANTON - (n° 09-323FF) 30/07/09 | |
|