Bonjour,
voici des nouvelles de Anis que nous avons adopté le 14 février 2009. C'est un merveilleux cadeau de Saint-Valentin !! Nous sommes heureux et elle aussi. Elle est propre, ne réclamme pas à table, elle est génial en ballade en laisse, elle se laisse faire quand on la lave dans la douche, elle a de l'énergie et fait beaucoup de bisous et calins et elle adore se faire gratter le ventre.
Elle est très sociable avec les gens et les enfants, avec les autres chiens aussi mais elle n'aime pas les chats mais ca ce n'est pas un problème pour nous et elle a un instinct de chasse et adore courrir après les lapins quand on la prommène

car on est à la campagne.

Et elle a repris du poids, elle fait maintenant 12 kgs et elle n'a plus de puces.
Elle me suit partout

: dans la salle de bain, elle se couche sur le tapis quand je prend ma douche; aux toilettes, elle attend assise devant la porte que je ressorte. Elle a sa chambre avec son lit et son canapé comme vous pourrez voir sur les photos ci-dessous et elle a une panière ou un coussin ou une couverture dans chaque pièce de la maison car partout où je vais elle s'installe et fait la sièste.
Merci à vous de nous l'avoir proposé.
Mathilde