AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018
...
Présentation de chatons
à Jardiland Poitiers
...
Venez nombreux !

Partagez | 

Nuage

AuteurMessage
maraf86
Bon ben je m'installe alors ...
Bon ben je m'installe alors ...

MessageSujet: Nuage   Mer 28 Mar 2018, 20:28

J'ai appris hier après-midi le décès de Nuage dans la maison de l'horreur.

Il est indispensable de faire savoir pourquoi Nuage était au nom de l'association la M.A.R.A.F.

En juin 2012, j'ai rencontré un SDF avec un chiot dans la ville de Chauvigny. Je lui ai proposé l'aide de l'assocation pour faire identifier et vacciner son chien afin qu'il soit en règle.

Aussi, Nuage, c'est son nom, a été identifié au nom de la M.A.R.A.F. afin d'être avertie si son maître devait, dans l'avenir, avoir des problèmes et qu'ainsi je sois avertie et pouvoir récupérer ce magnifique chien.

Malheureusement, j'étais à cent lieues de penser que ce serait dans ces circonstances ignobles.

Surtout, et c'est pourquoi j'ai une boule au ventre depuis hier, l'horreur est de savoir qu'il était près de chez moi, que je suis passée souvent devant cette maison sans me douter une seconde de ce qu'il s'y tramait.

Je sais bien que je n'y suis pour rien mais c'est très difficile pour moi.

Si je m'exprime aujourd'hui, alors que je reste dans mon coin en général, c'est pour que des "bruits" ne courrent pas sur mon association et mettent en péril le travail tout modeste soit-il, que nous effectuons depuis 10 ANS.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage
Page 1 sur 1