AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dimanche 24 juin 2018
...
Vide grenier au profit du refuge
...
Parking JARDILAND Migné-Auxances
Info: videgrenier@spa-poitiers.fr
...
et présentation de chatons dans le magasin!

Partagez | 

SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eniraa
Bon ben je m'installe alors ...

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Mer 26 Oct 2011, 10:32

Lili-Vanille a écrit:
en fa ?

Merci en tous cas de lui avoir enfin permis d'être en famille... j'espère qu'il pourra être soigné...!

En FA, plus ou moins définitive je dirais Smile

J'imagine que c'est vous le parrain (marraine ?) dont on m'a parler Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Mer 26 Oct 2011, 10:41

Et voila le loulou sur moi juste avant que j'aille travailler Smile

Lili-Vanille

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Mer 26 Oct 2011, 10:57

:coeur 1:

Embarassed non, je ne suis pas sa marraine, je mets régulièrement son post à jour sur SOS refuges! Ravie qu'il puisse se poser enfin! Very Happy
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Mer 26 Oct 2011, 12:31

jolie photo. Oui c'es une bien mauvaise nouvelle que d'imaginer que ce soit cancéreux... Et le pire c'est que cela soit si rare chez des chats roux comme le disait le vétérinaire ce matin. En tout cas, un énorme merci pour lui. On va tout faire et lui donner le traitement le plus adéquate pour qu'il puisse vivre le mieux possible. Ce matin, beaucoup était content de le voir partir en FA définitive. Le parrain de Sakhmet est Etienne V. Il est bénévole et membre du CA. Il vient les samedis. Il le parraine depuis au moins 2 ans. On attendra des nouvelles et on vous appelle dès que le médicament est rendu au refuge. Nourrissez le avec des boites. Lorsque vous prendrez le médicament, (j'ai pas pensé) vous en prendrez du stock refuge. MERCI ENCORE!!!! :coeur 1:
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Mer 26 Oct 2011, 12:58

Re !

Alors franchement, hyper heureuse d'avoir Sakhmet chez moi ! Je suis partie au travail à 11h, revenue à l'instant, il était tranquille posé sur le canapé, et a miaulé Smile Ensuite, grooooos calins !

Celine, pas de soucis pour le nourrir à la paté, je vois qu'il adore ça ^^ Et pas utile que j'en prenne du refuge, gardez les pour ceux que vous avez la bas Smile En ce qui concerne les croutes, je pense l'emmener voir mon veto (ui, je fait partie de ces gens qui ne font confiance qu'au "medecin de famille" ^^) mais tout cela à mes frais Smile (et en plus ça me fait plaisir, elle est pas belle la vie ;D). Il aura sans doute des complements alimentaires, d'ici quelque jours, vous ne le reconnaitrez plus Very Happy

Okay pour le parrains, j'essaierais de donner le plus de nouvelle possible (de toute manière, j'ai le net, et je suis pratiquement tjr dessus le soir ^^)
Glabounie
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Mer 26 Oct 2011, 19:53

Very Happy Je suis très heureuse de savoir que Sakmet est en FA chez vous !! Quel bonheur ! En revanche, le fait que ses "croutes" soient cancéreuses, n'est pas une très bonne nouvelle, mais au moins quoiqu’il arrive il est à vos côtés, et je suis certaine qu'il ne manquera ni de soin, ni d'amour c'est bien là le plus important !
Bonne continuation à vous 2 et donnez nous des nouvelles régulièrement !!! chat
Marymandine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Mer 26 Oct 2011, 20:15

Merci beaucoup d'avoir pris Sakhmet en FA...
Il a l'air bien paisible le loulou... :coeur 1:

J'attends de ses nouvelles avec impatience en espérant de bonnes nouvelles... chat2
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Jeu 27 Oct 2011, 19:31

Allez, parce que j'aime bien vous "harceler" de photo de chat "maltraité" :p, en voici quelque dernière Very Happy

gigi
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Ven 28 Oct 2011, 12:34

Quel bonheur de voir Sakhmet chouchouté comme cela.
cela me fait tout drôle dans l'enclos de ne plus le voir, le caresser.
Merci infiniment de l'avoir sorti du refuge.Il est extra comme chat, et il le mérite bien!!!
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Ven 28 Oct 2011, 19:27

gigi a écrit:

cela me fait tout drôle dans l'enclos de ne plus le voir, le caresser.

Vous pouvez tout à fait venir le voir ici, ça me pose aucun soucis Smile
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Ven 28 Oct 2011, 20:10

Et bien depuis le temps que tu le voulais Sakhmet, je suis contente de le savoir aussi bien dans ses pattounes lui!!

http://www.thepattounesgang.fr/
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Ven 28 Oct 2011, 20:14

salem a écrit:
Et bien depuis le temps que tu le voulais Sakhmet, je suis contente de le savoir aussi bien dans ses pattounes lui!!

Bha écoute, a priori j'dirais qu'il aurais pu être bien avec n'importe qui (même si j'dirais qu'il est un brin méfiant vis à vis des hommes), n'importe qui sachant lui donner de la bonne paté, un chtit peu de temps, et d'enoooorme seance de calin (la preuve, il est couché entre moi et le pc ^^ (plus pres c'pas possible xD)
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Ven 28 Oct 2011, 21:15

Je suis vraiment heureuse que SAKHMET soit chez vous et puisse avoir une vie heureuse. ENFIN!! Il fait parti des chats extras que nous avons. Le Fiv ne doit plus et pas faire peur aux adoptants. Merci à tous adoptants de chats FIVs. Vous êtes des ambassadeurs. MERCI
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Ven 28 Oct 2011, 21:22

céline LEBON a écrit:
Je suis vraiment heureuse que SAKHMET soit chez vous et puisse avoir une vie heureuse. ENFIN!! Il fait parti des chats extras que nous avons. Le Fiv ne doit plus et pas faire peur aux adoptants. Merci à tous adoptants de chats FIVs. Vous êtes des ambassadeurs. MERCI

C'est un plaisir pour moi d'avoir Sakhmet Smile

L'inconnu fait toujours peur ... et c'est dommage !
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Sam 17 Déc 2011, 00:09

Bonsoir !

Quelques petites nouvelles de Sakhmet, sa gingivite chronique, qui faisait un peu des siennes ces derniers temps, à rencontrer le veto (si si !!) et s'est amoindrie (car qui dit chronique ... dit qu'elle reviendra !). Ses petites croutes sont revenues, mais c'pareil, on va essayer un traitement ... je vous tiendrais au courant Smile

Sinon, après plusieurs semaines de reflexion, malgré l'étiquette "agé et FIV" que certains lui collent, j'ai décider d'adopter Sakhmet Smile Je passe au refuge lundi pour les papiers et ses frais veto Very Happy

Dernière édition par Eniraa le Sam 17 Déc 2011, 00:14, édité 1 fois
Marinadu86
Membre sénior
Membre sénior

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Sam 17 Déc 2011, 00:12

ah ! Quelle super nouvelle ! J'ai moi même adopté un FIV l'année dernière qui a le même âge que Sakhmet, et je ne le regrette aucunement ! Je suis super contente pour lui Smile
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Sam 17 Déc 2011, 00:15

Marinadu86 a écrit:
ah ! Quelle super nouvelle ! J'ai moi même adopté un FIV l'année dernière qui a le même âge que Sakhmet, et je ne le regrette aucunement ! Je suis super contente pour lui Smile

Après, ça depend, le refuge veux ptet pas que je l'adopte ^^ Lol ^^
Marinadu86
Membre sénior
Membre sénior

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Sam 17 Déc 2011, 00:26

euh ... ça m'étonnerait ^^ il faudrait une raison bien précise alors !
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Sam 17 Déc 2011, 00:43

Effectivement Razz

Je suis super heureuse pour mon loulou ^^
Glabounie
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Sam 17 Déc 2011, 07:51

Vous ne le regretterais pas ! les FIV sont extraordinaires !!! (quelle objectivités !) j'ai moi même un minette FIV et c'est un amour. je l'avais prise en FA et n'ai jamais pu la laisser repartir !
Les fêtes de fin d'années s’annoncent donc bien pour 2 !!!!
C'est SUPER !!
céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Sam 17 Déc 2011, 09:43

Excellente nouvelle Marine. Sakhmet va vraiment être gaté pour Noel. Sa maîtresse à lui, pour vrai! Du bonheur et merci pour ce que tu lui offres.
salem
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Sam 17 Déc 2011, 11:59

oh coquine, tu me l'avais caché ça que tu adoptais Sakhmet!!! Je suis super contente pour lui et toi. Very Happy
http://www.thepattounesgang.fr/
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Sam 17 Déc 2011, 13:15

Eheh, "pour vivre heureux, vivons caché" disait l'autre Very Happy Nan mais en fait je voulais bien y reflechir, les conséquences, les causes, et les risques que je prend, avec les éternelles questions comme "suis je assez bien pour lui", ect ect ... Mais je voulais pas en parler avant d'être sure à 100% Smile

Maintenant que c'tout reflechis, je peux le crier haut et fort Smile

Effectivement Glabounie, je ne connaissais pas du tout les FiV avant Sakhmet, mais maintenant que je le connais, je pourrais plus m'en passer ! Céline, je ne sais pas qui, de lui ou de moi, est vraiment gaté pour Noel :p car ça me fait un veritable plaisir de savoir qu'il restera définitivement avec moi Very Happy
Eniraa

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Lun 19 Déc 2011, 22:19

Adopté Very Happy Je suis passé au refuge ce soir (désolée d'être passé si tard d'ailleurs ...) !
David
Notre interprète des pensées des Chats
Notre interprète des pensées des Chats

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   Mar 20 Déc 2011, 00:09

Merci énormément pour Sakhmet.

Quelle joie de le savoir définitivement en bonne main.

A bientôt pour plein de nouvelles et de photos du p'tit roi lion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09   

SAKHMET - Européen roux - POITIERS - (n° 09-146FF) 26/05/09
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant