Bonjour tout le monde!!
Je profites de mon inscription sur ce forum (pour diffuser une annonce suite à la disparition de ma chatte Kali), pour vous donner des nouvelles de Belle, que vous ne connaissez certainement pas, que ma famille a adopté en 1993!!
Comme je lis beaucoup de commentaires désespérés suite au retour de nombreux animaux, que les gens adoptent puis réabandonnent pour des motifs divers et variés, je voulais vous montrer l'exemple d'une adoption réussie qui a fait le bonheur d'un chien et de toute une famille!!!!!!!!!!!!! :2mains:
Belle avait été abandonnée en 1993 à l'âge de 6 mois, par un jeune couple, car la femme venait d'accoucher et Belle leur semblait trop "excitée" pour être à côté d'un bébé. Nous l'avons donc adoptée, à l'âge de 6 mois, j'avais à l'époque 10 ans.
Belle a aujourd'hui 16 ans, c'est un vieux chien fatigué avec des problèmes de santé assez important, aveugle et sourde depuis peu. Mais elle a 16 ans!! Elle est et a été un très bon chien de famille, certes un peu fofolle au début, mais bon ce n'était qu'un chiot!
Je vous joins des photos de Belle, à l'âge de 4 ans, puis de 14 ans

Voilà, pour les nouvelles d'une ancienne adoptée :2mains:
J'ai retaillé vos photos pour une meilleure visibilité [Sirius]