AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 29/09
Ouverture de notre Petite Boutique de l'Europe
14h - 18h

Dimanche 30/09
2eme édition du vide-grenier de Blossac
9h - 18h

Partagez | 

MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16

AuteurMessage
Jessica Alice
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Sam 15 Oct 2016, 18:56

" MINAZUKI "

Né vers le : Juin 2016

Une participation financière vous sera demandée correspondant aux frais véto ci-dessous:
* identification par puce électronique / tatouage
* primo vaccination (coryza+typhus)
* Stérilisation / Castration
* antiparasitage complet
* dépistage

Caractéristiques:

Sociabilité Homme : oui
Sociabilité Chien : à déterminer
Sociabilité autres chats : à déterminer
Sociabilité avec les enfants : oui
Informations diverses :

Aucune réservation ne sera acceptée sur un animal sans que celui-ci ne soit vu en direct et validée par un bénévole responsable. Toute réservation ne sera valable qu'avec dépôt d'un chèque de caution d'une valeur de 50€ non remboursable si désistement non justifié.

- Et laquelle ?
- La compréhension."

Albert Camus, La Peste.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeb86
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Dim 16 Oct 2016, 22:51

Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Sam 29 Oct 2016, 20:18

adopté
Nafida
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Mer 02 Nov 2016, 13:38

De retour, motif : la personne ne peut plus s'en occuper.
maraf86
Moi j'fais partie des habitués
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Lun 14 Nov 2016, 23:06

c'est vrai qu'un chaton demande beaucoup de travail ??????!!!!!!!!!!!!

Dites-moi que je rêve ?
Cassandre
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Lun 28 Nov 2016, 16:25

Bonjour,

Ce chaton est en famille d'accueil chez moi actuellement. Voici un petit message pour vous donner plus d'informations à son sujet! La première fois qu'il est venu chez moi en FA, il était un peu malade et a dû faire un petit retour à la SPA pendant une semaine pour se faire soigner, depuis qu'il est de retour, il va de mieux en mieux, reprend du poids et se révèle jour après jour!

Nous l'avons prénommé Minazuki (mois de l'eau en japonais) du fait de sa technique très particulière pour boire : la patte plongée dans la gamelle et il lape à côté ou lèche sa patte! (et vous pouvez être sur que dès qu'il y a de l'eau dans un seau ou un bol il essaye de mettre les pattes dedans).
C'est un vrai pot de colle même s'il prend de plus en plus son indépendance, il viendra souvent dormir à côté de vous, voire sur vous genoux ou derrière vos fesses sur une chaise! Il vous attendra couché sur le tapis de bain quand vous prendrez votre douche. Et vous accompagnera aussi aux toilettes  Laughing (ou restera derrière la porte fermée, à votre convenance!)
Il est aussi de plus en plus joueur. Son jouet préféré reste le pointeur laser, il court après le petit point rouge, se met en position de chasseur, se cache pour sauter dessus.
Il commence à mordiller et à jouer avec les griffes mais apprends assez vite qu'il ne faut pas les sortir car ça peut faire mal. Dans l'ensemble, il griffe rarement et est très doux (même lorsqu'il a eu des médicaments en pipette à prendre ou des piqûres à recevoir).
Il ne fait pas trop de bêtises si tant est qu'il est très curieux et ira fouiller tous vos placards et dans lesquels il n'a pas l'habitude d'aller si vous laissez les portes ouvertes!
Mina reste quand même un chaton assez calme qui fait peu de bruit sauf quand il se met devant le frigo et essaye de vous faire craquer pour que vous lui donniez de la pâté. Razz (mais il mange très bien ses croquettes!)
Il aime aussi essayer de voler dans les assiettes et si vous mangez sur votre table basse, faites attention! (Et aussi étonnant que ça puisse paraître il raffole des petits pois...)
Un de ses signes particuliers : il lui arrive de miauler en ronronnant, ce qui donne des petits roucoulements très mignons! :coeur 1:
En bref, un chaton à adopter sans modération!!!  chat

Caractéristiques:

Sociabilité Homme : très sociable
Sociabilité Chien : à déterminer (je n'ai pas de chien)
Sociabilité autres chats : un essai pas vraiment concluant avec un autre chaton de FA, mais Mina était malade à ce moment là, et se faisait un peu malmener... Il faudrait réessayer.
Sociabilité avec les enfants : oui (bien passé avec une petite fille de 2 ans sur une 1/2 journée qui le caressait à rebrousse poil ^^)

J'aime les petits pois et j'attends sagement qu'on m'en donne 1 :

Soirée TV :

Le PC ne fait pas tout dans la vie, je suis là aussi!

Qui va à la chasse, perd sa place!

Ma technique secrète pour boire :
Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Sam 10 Déc 2016, 20:16

adopté
Cassandre
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Mer 18 Jan 2017, 12:06

Salut à tous, c'est Mina, j'ai été adopté par ma faible humaine qui m'avait en famille d'accueil et n'a pas voulu me laisser repartir!

Je vous envoie quelques photos :

Je bois toujours n'importe où :

Et j'essaye encore et toujours de piquer de la bouffe (ici des champignons qui vont pousser tous seuls dans la cuisine, jpeux pas laisser passer ça, en plus ça va encore faire suer mon humaine!) :

Ou je me mets en flag au milieu des assiettes, personne ne me voit et jpeux sauter sur la nourriture quand elle arrive :

Je fais aussi plein de bétises maintenant que je suis adopté !

Je dors vraiment n'importe où :

Et surtout n'importe comment !

Je suis meme arrivé à éduquer mon maitre pour qu'il me balade dans le panier, comme ça, j'ai même plus à marcher Smile

Mais après tout, je suis encore un gros bébé Smile

A plus les minus :p

Mina
Nafida
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Mer 18 Jan 2017, 12:16

iutt

Trop mignon cette petite bouille! pluie
Cassandre
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   Mer 18 Jan 2017, 12:19

Je ne pouvais pas ne pas craquer Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16   

MINAZUKI - Tabby Gris Blanc [16-069RR (ex 16-268HH)] - Neuville - 13/10/16
Page 1 sur 1