AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dimanche 22 avril
à partir de 8h30 à Marigny-Brizay
Randonnée pédestre organisée par le refuge
info: f.melodie7@gmail.com

Partagez | 

PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*

AuteurMessage
Jessica Alice
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*   Lun 23 Mai 2016, 18:54

" PELUCHE "

Né vers le : avril 2016

Une participation financière vous sera demandée correspondant aux frais véto ci-dessous:

* identification par puce électronique / tatouage
* primo vaccination (coryza+typhus)
* Stérilisation / Castration
* antiparasitage complet
* dépistage

Caractéristiques:

Sociabilité Homme : oui
Sociabilité Chien : à déterminer
Sociabilité autres chats : à déterminer
Sociabilité avec les enfants : à déterminer
Informations diverses :

/!\ ADOPTION UNIQUEMENT EN INTÉRIEUR /!\

Aucune réservation ne sera acceptée sur un animal sans que celui-ci ne soit vu en direct et validée par un bénévole responsable. Toute réservation ne sera valable qu'avec dépôt d'un chèque de caution d'une valeur de 50€ non remboursable si désistement non justifié.

- Et laquelle ?
- La compréhension."

Albert Camus, La Peste.
Revenir en haut Aller en bas
Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*   Jeu 23 Juin 2016, 07:30

céline LEBON
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*   Mer 20 Juil 2016, 10:39

amour de chatonne, joueuse, curieuse, qui ne demande qu'à être adoptée en intérieur en raison de ses oreilles blanches
Isabelle_FA
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*   Dim 07 Aoû 2016, 00:12

Bonjour, je suis Isabelle et je suis la famille d'accueil qui s'occupe de peluche en attendant qu'elle trouve sa famille.
Alors si vous avez des questions à son sujet n'hésitez surtout pas ! C'est une petite chatte extra !

petite séance de jeux :

Isabelle_FA
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*   Dim 18 Sep 2016, 16:47

C'est moi peluche !
J'ai un peu grandi mais je suis devenue encore plus adorable ! Un vrai pot de colle... d'ailleurs j'aime pas trop rester seule mais je ne fais jamais de bêtises quand je le suis ! Mon jeu préféré c'est la balle en mousse que j'adore attraper et aussi les emballages de gateaux... si vous en laissez tomber un, je vais aller le cacher, vous voila prévenu !

(regard de de killeuse pour effrayer la ba-balle ! c'est qui le chef non mais oh ! )
Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*   Dim 16 Oct 2016, 12:47

adopté
Mari0n
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Re: PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*   Jeu 20 Oct 2016, 11:42

Bonjour Smile

Je viens donner quelques nouvelles de la petite Peluche que j'ai adopté samedi dernier (elle est désormais prénommée Mila).

C'est un vrai bonheur de l'avoir à la maison. C'est une minette très affectueuse (un vrai petit pot de colle !), elle est toujours contente de me voir lorsque je rentre à la maison, elle est très joueuse et relativement calme (bon, elle a quand même ses petits coups de folie le soir avant de dormir).

Elle est un peu timide et n'aime pas trop les bruits suspects, mais l'adaptation s'est bien faite, elle se promène partout dans la maison, elle adore ses petits jouets et grimper un peu partout.

Bref, on s'est très vite attachée l'une à l'autre, tout se passe bien Smile

Voilà une petite photo de ma louloute juste après son arrivée à la maison (elle a vite trouvé le chemin du lit !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*   

PELUCHE - Européenne Blanche - (16-117GG) - Poitiers - 20/05/2016 *Réservée*
Page 1 sur 1