Jessica Alice Comme à la maison

| Sujet: SARABI - X siamoise Seal Point - (16-089GG) - Poitiers - 29/04/16 Ven 06 Mai 2016, 17:15 | |
| " SARABI "
Sexe : Femelle Né vers le : Juin 2013 Une participation financière vous sera demandée correspondant aux frais véto ci-dessous:* identification par puce électronique / tatouage * primo vaccination (coryza+typhus) * Stérilisation / Castration * antiparasitage complet * dépistage Caractéristiques:Sociabilité Homme : ouiSociabilité Chien : à déterminerSociabilité autres chats : à déterminerSociabilité avec les enfants : à déterminerInformations diverses : Aucune réservation ne sera acceptée sur un animal sans que celui-ci ne soit vu en direct et validée par un bénévole responsable. Toute réservation ne sera valable qu'avec dépôt d'un chèque de caution d'une valeur de 50€ non remboursable si désistement non justifié._________________ "Un reflet du ciel éclairait leurs visages. Rieux eut soudain un rire d'amitié : - Allons, Tarrou, dit-il, qu'est-ce qui vous pousse à vous occuper de cela? - Je ne sais pas. Ma morale peut-être. - Et laquelle ? - La compréhension." Albert Camus, La Peste. |
|

| Sujet: Re: SARABI - X siamoise Seal Point - (16-089GG) - Poitiers - 29/04/16 Jeu 21 Juil 2016, 12:38 | |
|
Sarabi porte ce prénom, car c'est une vraie princesse avec son caractère. Pour faire simple, c'est quand elle veut et où elle veut pour les gratouilles. Et elle sait se faire comprendre, quand elle veut qu'on s'occupe d'elle.
Elle devra être la seule et l'unique chatte de la maison, ne supporte pas les autres ou alors difficilement. Si un autre chat est dans la maison, ce dernier doit être indépendant.
Outre son caractère, elle reste une gentille puce qui aime se frotter contre les jambes, se coucher sur les genoux, mais cela doit venir d'elle.
Vivant chez moi en Famille d'Accueil, je préconise une famille sans enfants en bas âge avec elle, de part son caractère et le fait qu'elle peut tendre la patte si en à marre.
Cette princesse est néanmoins attachante et mignonne, elle sait juste ce qu'elle veut et sait nous le dire à sa façon.
_________________ "Un reflet du ciel éclairait leurs visages. Rieux eut soudain un rire d'amitié : - Allons, Tarrou, dit-il, qu'est-ce qui vous pousse à vous occuper de cela? - Je ne sais pas. Ma morale peut-être. - Et laquelle ? - La compréhension." Albert Camus, La Peste. |
|
L'HYSA Moi j'habite ici

| Sujet: Re: SARABI - X siamoise Seal Point - (16-089GG) - Poitiers - 29/04/16 Dim 30 Oct 2016, 00:29 | |
| |
|
FREDDIE0450 Moi j'ai mon bureau ici

Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 47 Localisation : LA VILLEDIEU DU CLAIN
 | Sujet: Re: SARABI - X siamoise Seal Point - (16-089GG) - Poitiers - 29/04/16 Mer 04 Jan 2017, 16:06 | |
| _________________ adoptante comblée de FANNY, JOLICOEUR ex Joclad, LAZLO, NIGER et TOM (fiv), WILLOW (handicapée)  bénévole depuis le 02/01/2015, famille d'accueil pour le refuge |
|
Nafida Comme à la maison

| Sujet: Re: SARABI - X siamoise Seal Point - (16-089GG) - Poitiers - 29/04/16 Mer 11 Jan 2017, 17:42 | |
| |
|

| Sujet: Re: SARABI - X siamoise Seal Point - (16-089GG) - Poitiers - 29/04/16 Mar 07 Fév 2017, 22:10 | |
| _________________ "Un reflet du ciel éclairait leurs visages. Rieux eut soudain un rire d'amitié : - Allons, Tarrou, dit-il, qu'est-ce qui vous pousse à vous occuper de cela? - Je ne sais pas. Ma morale peut-être. - Et laquelle ? - La compréhension." Albert Camus, La Peste. |
|
Nafida Comme à la maison

| Sujet: Re: SARABI - X siamoise Seal Point - (16-089GG) - Poitiers - 29/04/16 Sam 11 Fév 2017, 19:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SARABI - X siamoise Seal Point - (16-089GG) - Poitiers - 29/04/16  | |
| |
|