AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Portes ouvertes au refuge :
Samedi 26 et dimanche 27 août de 14h à 18h
Chats, chiens, chatons, chiots et NAC vous attendent nombreux !

Partagez | 

Recherche un compagnon de vie pour la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eniraa
Bon ben je m'installe alors ...
Bon ben je m'installe alors ...

MessageSujet: Recherche un compagnon de vie pour la famille   Mar 05 Jan 2016, 21:10

Bonjour,

Après l'adoption de Cash (berger malinois) et son échec total du à mon manque d'écoute de votre équipe, je m'en remet à vous pour choisir mon futur compagnon.

J'ai mis beaucoup de temps suite au retour de Cash au refuge car ... ce fut un véritable bouleversement, surtout pour lui j'imagine.

Aujourd'hui, je suis beaucoup plus terre à terre et j'ai conscience de mes capacités à l'adoption, et de mes limites aussi.

Et la présence d'un animal, celui dont on prends soin et dont on s'occupe avec amour me manque terriblement, c'est pourquoi je pense aux félins, qui, même s'ils ont des besoins vitaux, et des besoins affectifs, sont moins "demandeurs" que certains chiens (enfin, tout est relatif, je parle surtout en terme d'energie à canaliser)

J'était la maman de Sakhmet qui est hélas décédé, aussi, je recherche plutôt un chat pouvant rester exclusivement à l'intérieur de mon appartement (sachant que j'ai une terasse mais je ne souhaite pas lui en faire profiter actuellement, sauf si besoin du petit être).

Sachant que je suis maman d'une petite fille de 3 ans, qui elle aussi adore les animaux, et à qui cette présence manque beaucoup.

Je ne saurais qu'écouter vos conseils et vos aiguillages, et suis disponibles pour toutes visites au refuge.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: Recherche un compagnon de vie pour la famille   Mer 06 Jan 2016, 23:10

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue mais vous devez déjà connaître notre forum Laughing

Je vous envoie un MP afin que nous puissions discuter.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un compagnon de vie pour la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1