AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Samedi 18 et dimanche 19 mars 2017 :
Portes ouvertes au refuge

Partagez | 

FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evaa-DLS
Co admin
Co admin

MessageSujet: FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*   Sam 10 Oct 2015, 10:12

" FOLLYS "

Née vers le : 06 juin 2015

Une participation financière vous sera demandée correspondant aux frais vétérinaires ci-dessous:

* identification par puce électronique / tatouage
* primo vaccination (coryza+typhus)
* Stérilisation / Castration
* antiparasitage complet
* dépistage

Caractéristiques:

Sociabilité Homme : à déterminer
Sociabilité Chien : à déterminer
Sociabilité autres chats : à déterminer
Sociabilité avec les enfants : à déterminer
Informations diverses :

Aucune réservation ne sera acceptée sur un animal sans que celui-ci ne soit vu en direct et validée par un bénévole responsable. Toute réservation ne sera valable qu'avec dépôt d'un chèque de caution d'une valeur de 50€ non remboursable si désistement non justifié.

Dernière édition par Evaa-DLS le Lun 23 Nov 2015, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeb86
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*   Dim 11 Oct 2015, 21:26

Vachounette
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*   Jeu 10 Déc 2015, 14:41

Vachounette

MessageSujet: Re: FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*   Mer 27 Jan 2016, 18:47

La jeune Follys est une petite minette pleine de mystères. A moins d'un an, nous ignorons ce qu'elle a vécu dans le début de sa vie, mais il est certain que les Hommes n'ont pas du être tendres avec elle. yeux Son comportement révèle en effet une demoiselle pas du tout en confiance. triste Une "flipette +++" comme on se le dit entre bénévoles. La pauvre est terrorisée à la moindre approche et la frôler reste encore un défi. :chattriste: Pourtant, au delà de son attitude fuyante, son doux regard montre qu'elle espère découvrir la tendresse des caresses et la chaleur d'un foyer aimant. :coeur2: Personne ne prête attention à elle car elle est encore bloquée par sa peur. cgb Pourtant, il est certain qu'avec du temps, de l'amour, de la patience, de la douceur et peut-être des petites gourmandises, Follys pourra s'apaiser et devenir une petite princesse de canapé, pleine de ronron et d'amour à distribuer à ses humains. Etes-vous prêts à lui donner sa chance ? A lui offrir sa famille pour la vie ? :coeur 1:
Loona
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Une petite demande d'information   Lun 01 Fév 2016, 20:37

Bonjour ma famille et moi même cherchons actuellement une petite boule de poil, j'ai pu lire dans la courte présentation que votre chatonne était encore craintive , cela est-il toujours le cas ? Est-ce que cette miss a été adoptée ?
Voilà , je vous remercie d'avance pour vos réponses passez une bonne soirée ! Very Happy
Vachounette

MessageSujet: Re: FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*   Mer 03 Fév 2016, 11:54

Bonjour, la petite Follys est encore trouillou effectivement et recherche toujours une famille qui puisse lui permettre de se détendre enfin. Ce sera sûrement un long chemin pour elle mais si vous vous sentez la patience de l'aimer même si pour l'instant ce sera probablement à sens unique, je vous conseille vivement de venir la rencontrer au refuge et de demander conseil à un bénévole confirmé pour plus d'informations. Je reste évidemment à votre disposition si besoin Smile
Loona
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Merci    Mer 03 Fév 2016, 16:22

Merci pour ces réponses, nous irons pour sur au refuge ! Dans tous les cas encore merci , je vous souhaite une bonne journée Smile
Nafida
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*   Jeu 16 Fév 2017, 21:00

Réservée lapin
Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*   Dim 19 Mar 2017, 20:54

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*   

FOLLYS - Tricolore - (15-369GG) - Poitiers - 06/10/15 *Réservée*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1