AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le refuge est plein !
De nombreux chiens, chiots, chats, chatons et NAC
attendent une famille pour la vie.

Partagez | 

CHEWIE - Européenne rousse - (15-251HH) - SCORBE CLAIRVAUX - 21/09/2015 *Réservée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evaa-DLS
Co admin
Co admin

MessageSujet: CHEWIE - Européenne rousse - (15-251HH) - SCORBE CLAIRVAUX - 21/09/2015 *Réservée*   Mer 23 Sep 2015, 23:26

" CHEWIE "

Née vers le : novembre 2013

photo à l'entrée

*mère des chatons 252 à 254HH*

Une participation financière vous sera demandée correspondant aux frais véto ci-dessous:
* identification par puce électronique / tatouage
* primo vaccination (coryza+typhus)
* Stérilisation / Castration
* antiparasitage complet
* dépistage

Caractéristiques:

Sociabilité Homme : à déterminer
Sociabilité Chien : à déterminer
Sociabilité autres chats : à déterminer
Sociabilité avec les enfants : à déterminer

Informations diverses :

Aucune réservation ne sera acceptée sur un animal sans que celui-ci ne soit vu en direct et validée par un bénévole responsable. Toute réservation ne sera valable qu'avec dépôt d'un chèque de caution d'une valeur de 50€ non remboursable si désistement non justifié.

Revenir en haut Aller en bas
Vachounette
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: CHEWIE - Européenne rousse - (15-251HH) - SCORBE CLAIRVAUX - 21/09/2015 *Réservée*   Jeu 10 Déc 2015, 14:40

Vachounette

MessageSujet: Re: CHEWIE - Européenne rousse - (15-251HH) - SCORBE CLAIRVAUX - 21/09/2015 *Réservée*   Jeu 31 Mar 2016, 23:45

Chewie la rouquine est une miss chat plutôt sur la réserve. Cette jolie demoiselle d'à peine 3 ans ne connait pas vraiment les humains et le contexte du refuge n'est pas le meilleur pour ce genre de découverte. Malgré plusieurs mois passés au refuge, Chewie reste donc encore assez peureuse vis-à-vis de l'homme et n'ose pas trop venir à notre rencontre. Pour cette minette, il faudra une famille compréhensive, de bonne volonté et patiente pour lui apprendre en douceur, que l'homme peut être bon et lui offrir une véritable relation d'amour. :coeur 1: En effet, elle fait déjà l'objet d'une réelle bienveillance au refuge mais les salariés et bénévoles sont si débordés qu'ils ne peuvent pas toujours répondre au besoin individuel de chaque chat et Chewie a besoin qu'une relation suivie se construise dans le temps pour réussir à vaincre ses dernières appréhensions et sa peur. Elle a besoin d'être rassurée, et de prendre confiance. :chattriste: Il lui faudra du temps et se sentir en sécurité pour s'épanouir et devenir une chatoune bien dans ses pattes, mais nul doute qu'une fois apaisée, elle deviendra un véritable chat de salon, pleine d'amour et de reconnaissance. :coeur2: Sa gourmandise pourra être un atout pour vous aider à l'apprivoiser car Chewie est une épicurienne qui apprécie les bonnes pâtées !
La demoiselle attend désormais sa famille pour la vie, celle qui saura lui donner un foyer doux et chaleureux, de la confiance, de la patience et énormément d'amour.
Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CHEWIE - Européenne rousse - (15-251HH) - SCORBE CLAIRVAUX - 21/09/2015 *Réservée*   Dim 09 Oct 2016, 18:10

Réservée lapin
Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CHEWIE - Européenne rousse - (15-251HH) - SCORBE CLAIRVAUX - 21/09/2015 *Réservée*   Sam 05 Nov 2016, 07:12

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEWIE - Européenne rousse - (15-251HH) - SCORBE CLAIRVAUX - 21/09/2015 *Réservée*   

CHEWIE - Européenne rousse - (15-251HH) - SCORBE CLAIRVAUX - 21/09/2015 *Réservée*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1