AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Dimanche 24 juin 2018
...
Vide grenier au profit du refuge
...
Parking JARDILAND Migné-Auxances
Info: videgrenier@spa-poitiers.fr
...
et présentation de chatons dans le magasin!

Partagez | 

CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Candice sans Vicky   Jeu 13 Sep 2012, 13:21

Candice va bien mais hier et avant-hier avec Nina elles étaient très silencieuses sans doute influencées par ma tristesse et ma présence auprès de Vicky. Aujourd'hui Candice est très gaie, par contre elle ne me demande pas de jouer. Elles sent que quelque chose a changé sans pouvoir comprendre pourquoi.

A part ses aboiements avec Nina elle est assez obeïssante et cela n'a plus rien à voir avec cette envie de percer les murs qu'elle avait au début . Elle reste facilement dans la cuisine la journée et se repose fréquemment dans son panier, par contre tous les soirs elle veut sa "chambre" comprenez sa caisse dommage car maintenant que Vicky n'est plus là Nina est seule dans la cuisine la nuit ce qui fait et cela n'est pas bien que je la prends dans la chambre, ce soir j'ai décidé que je lui ferai son câlin mais que après elle retournerai dormir dans la cuisine et pourquoi pas essayer avec Candice. Nous verrons bien .

Elle aura 4 ans en Novembre, Grande fiffille ma Candice.
Mais que de tristesse encore aujourd'hui sans mon Vicky.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Dim 16 Sep 2012, 11:17

Ma Candice est redevenue très joueuse et hier je me suis beaucoup occupée d'elle. lorsque je suis dans le jardin je m'attends

toujours à voir Vicky. La douleur est moins vive aujourd'hui et j'ai mes 2 "filles" qui sont très actives. Surtout Candice qui

m'apporte tous ses jouets les uns après les autres si je ne veux pas jouer. " Celui là te plaira peut-être mieux pense-t-elle"

Je suis heureuse d'avoir adopté Candice car au travers d'elle Vicky va continuer à "vivre", puisqu'ils viennent tous les d'eux du

refuge de Poitiers et qu'il sont arrivés pratiquement ensemble. Je voulais un 2 ème Pinscher mais là c'est raté car Candice n'a

rien d'un pinscher. elle est beaucoup plus grande. J'ai dû lui donner des croquettes diététiques car elle avait beaucoup grossi

véto m'a dit en riant "savez-vous qu'elle prend un kilo par an" alors là j'ai réagi et j'ai vu qu'elle n'était vraiment pas

belle. Maintenant tout va bien, hier je l'ai lavé avec un shampooing special poils noirs et là elle est magnifique de brillance.

Bonne journée à vous

annick maman de Candice Nina et ........VIcky

.

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 24 Sep 2012, 17:17

Candice a dormi cette nuit pour la première fois dans la cuisine avec Nina et tout s'est très bien passé. Ells ont été très

sages et très calmes toutes les deux. Elle m'ont "appelé" vers 7 heures ce qui est très correcte. Mais je me pose une question

dois-je remettre Candice de temps en temps dans sa caisse. Je ne voudrais pas la déshabituer car elle y rentre avec tellement

de gentillesse et ne se sent pas du tout punie (je lui donne une croquette).

Candice est devenue une adorable petite chienne, elle ne se sauve pas, vient au rappel, par contre j'ai toujours du mal à

caresser Nina, elle est toujours aussi jalouse, pourtant je m'occupe d'elle et je joue beaucoup avec elle et son "joujou" mais rien

n'y fait elle veut l'exclusivité et aboie mais je ne cède pas et je continue à caresser Nina .

Vicky nous manque beaucoup mais la douleur est beaucoup moins vive que les 2 premiers jours. Mes deux "nénettes" sont

tellement présentes et cela aide beaucoup.

Annick maman de Candice Nina et ...... Vicky :coeur2:

.
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Jeu 22 Nov 2012, 15:35

quelques nouvelles de ma louloute, elle vient de fêter ses 4 ans (déjà) uterd kiu . Toujours quelques aboiements mais elle est si câline et toujours le jouet à portée de la patte

"là je suis avec ma copine Nina pas vrai on ne se dispute pas toujours la preuve , oh là là j'ai toujours mes grandes oreilles" pluie pluie

C'est la première fois qu'elle se font un câlin donc j'ai vite pris l'appareil photo. pouces

Annick maman de Candice Nina et ...... mon Vicky dans le ciel là-haut avec ses copains copines ange1 ange1 ange1

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 21 Jan 2013, 14:40

quelques nouvelles de ma Candice la plupart du temps très sage toujours un peu jalouse de NIna et un peu brutale parfois mais elle a bien pris sa place dans la maison et dans notre coeur, 4 ans déjà.

Annick maman de Candice Nina et Vicky que je regarde de temps en temps en vidéo dur dur d' y penser ange1 ange1 ange1 ange1
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Dim 14 Juil 2013, 13:52

ma louloute va bien. toujours la petite guerre avec sa copine Nina mais on fait avec. plus de 4 ans maintenant qu'elle est avec nous. elle file vers ses 5 ans. toujours aussi vive et heureuse de vivre. il lui arrive de faire des petites bêtises mais rien à voir avec les trous dans le mur ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. là elle fait la sieste avec Nina. je suis bien heureuse de les avoir. quelle compagnie.

annick maman de Candice et nina
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Dim 15 Sep 2013, 12:15

voici quelque nouvelles de ma Candice. Elle est devenue une gentille louloute, qui ne se sauve pas et revient lorsque on la rappelle, pas comme sa copine Nina qui elle n'en fait qu'à sa tête mais c'est une pinscher et elle a le caractère d'un chat elle fait ce qu'elle veut contrairement à Candice qui est très proche de moi et qui est très fidèle. Le soir toujours le même cérémonial elle aboie pour aller dans sa caisse et nous fait signe que c'est l'heure, du coup Nina va également dans sa caisse ce qui ne lui plaît pas trop. Par contre elle n'a plus l'angoisse qu'elle ressentait lorsque nous la laissions dans la cuisine. Elle adore venir avec moi nourrir les chevaux mais est très prudente et reste derrière le ruban de clôture.

Si les débuts ont été particulièrement difficiles à présent tout va bien ( voir le début du post où elle défonçait les murs).
Mais tout cela est oublié et nous n'avons jamais pensé la ramené au refuge. Bonne journée à tous et à toutes.

Very Happy Laughing super2 

Annick maman de Candice Nina et mon adorable Vicky parti il y a 1 an déjà nous l'aimions tant
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 06 Nov 2013, 17:12

quelques nouvelles de Candice et sa copine Nina, Candice est une super louloute très fidèle si Nina se sauve elle pas du tout elle aime être auprès de moi. quant à leur jalousie rien à changer. Peu de personnes la connaissent au refuge car elle a été en famille d'accueil chez Evelyne que je remercie beaucoup d'ailleurs car dès son arrivée à la maison elle était déjà propre et mignonne sauf sauf ...Mad une fougue  à vouloir détruire les murs de la cuisine uyter  mais cela est bien loin. Par contre la nuit pas question de dormir dans la cuisine elle réclame sa vari-kennel plaçée dans la buanderie, elle heureuse mais Nina pas du tout il faut la porter bien serrer dans les bras pour l'enfermer, elles ont leur petit gateau pourtant et comme je ne veux pas faire de différence Nina ne peut dormir dans la cuisine. je les mets le plus tard possible et je le libère très tôt le matin. C'est vrai qu"au début cela me dérangeait de l'enfermer, je n'avais jamais fait cela avant avec mes autres chiens . Mais Estelle m'en parlé et L'éducatrice que j'avais fait venir me l'a conseillé car disait-elle, elle est anxieuse et dans la caisse elle est rassurée. Ce qui s'est avére exacte.

je vais essayer de mettre une vidéo mais ce n'est pas gagné

Bonne soirée

Annick maman de Candice et Nina :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: 
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 19 Nov 2013, 12:16

http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/64/49/candic13.jpg    

j'ai relu le poste de Candice et que de chemin parcouru pour ma louloute 5 ans ce mois ci     et que du bonheur

c'est un "grande fille " maintenant

Annick maman de Candice et Nina

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 19 Nov 2013, 12:55

http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/64/49/candic17.jpg je ne comprends pas pourquoi mes photos ne s'affichent pas directement

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 19 Nov 2013, 13:25

http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/64/49/candic19.jpg

me voici avec ma copine Nina, chacune son fauteuil le confort c'est important

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 26 Nov 2013, 12:36

la jalousie prime à nouveau chez Candice, elle a mordu Nina(traces de 2 crocs sur le museau) je l'ai grondée mais elle n'a pas l'air de comprendre et chaque fois que je les mets dehors elle aboie et saute sur Nina. Avez-vous qq conseils. Pourtant je ne fais aucune différence.

Annick maman de Candice à nouveau diablotine et Nina la toute petite puce
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 26 Nov 2013, 14:56

Bonjour Annick,

Y a t'il toujours eu de la jalousie entre elles ? (de Candice envers Nina ?)
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 29 Nov 2013, 13:28

Bonjour Estelle

oui depuis le début, elle était surtout jalouse de Vicky et l'a mordu à plusieurs reprises, je suis intervenue à chaque fois en la punissant et maintenant elle est après Nina, elle lui saute dessus et cela va jusqu'à la morsure de l'autre fois Nina a encore les marques d'ailleurs. elle a le regard qui change et je pressens qu'elle va lui sauter dessus je lui dit "non Candice" quelquefois elle arrête. J'ai remarqué aussi que si Nina par hasard s'approche de son jouet elle lui saute dessus également et là je vois bien qu'elle veut la dominer car elle l'écrase sous elle. Nina a très peur d'elle d'ailleurs. j'ai l'impression que c'est par rapport à moi car si je caresse Nina elle s'empresse d'aller chercher sa balle pour attirer mon attention. Lorsque je les fais sortir elle a également toujours cette réaction. J'ignore pourquoi

bonne journée Estelle

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Jeu 26 Déc 2013, 12:30

Candice et Nina souhaitent de joyeuses fêtes aux membres du refuge de Poitiers  et à tous ceux et celles qui visitent le site, une affectueuses pensée pour tous les loulous qui sont au refuge  fete kjut 

très amicalement

Annick maman de Candice et Nina  :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1:
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 12 Fév 2014, 16:02

quelques nouvelles de ma louloute pour qui tout va bien. Toujours un peu brutale dans ses jeux vivement les beaux jours que l'on puisse jouer dehors et faire de longues ballades car en ce moment c'est un peu limité. en ce moment c'est la sieste avec Nina et tout est calme.

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 16 Mai 2014, 10:00

ma louloute dans ses pensées.

Dernière édition par Nina le Ven 16 Mai 2014, 20:17, édité 1 fois
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 16 Mai 2014, 10:07

cette fois j'ai réussi ma louloute en direct

Dernière édition par Nina le Ven 16 Mai 2014, 20:14, édité 1 fois
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 16 Mai 2014, 20:11

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 16 Mai 2014, 20:21

Nina ma copine (enfin presque)
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 16 Mai 2014, 20:31

C'est nous quand on se fait la tête, Nina c'est une pinscher moi je suis un peu pinscher, mais maman nous aime tout pareil

c'est vrai que je prends plus de place
m-a 86
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 20 Mai 2014, 18:47

Adorable les deux Smile
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 21 Mai 2014, 10:17

Oui Candice adorable aujourd'hui mais lisez les premières pages nous avons rencontré d'énormes difficultés car Candice détruisaient tout même les murs elle n'aimait pas la cuisine et nous avons dû sur les conseils d'une comportementaliste la plaçer le soir dans une vari-kennel car elle avait des angoisses et pourtant c 'était un chiot qui avait été d'emblée en FA.
Mais nous l'aimions et jamais nous n'avons pensé à la ramener au refuge et nous avons bien fait car c'est une petite chienne adorable bien qu'elle soit jalouse de Nina et là nous n'avons pas réussi à lui faire passer cette manie.
Mais nous sommes heureux avec nos 2 petites louloutes que d'affection inconditionnelle elles nous donnent.  Very Happy 

plein de caresses à vote BB  :coeur 1: 

Annick maman de Candice et Nina  love  love  love 
m-a 86

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 21 Mai 2014, 19:56

Quand on aimes ses animaux ils peuvent faire les pires bétises sa change rien, il font partie intégralement de notre vie!!!
Encore heureux qu'il y est des gens qui les aimes ses amours, ils nous apportent tellement et la race animale vaut bien plus que celle de l'homme Smile

Grosse caresse aux deux loulouttes
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Jeu 22 Mai 2014, 09:36

Tout à fait d'accord avec vous nous ne sommes jamais déçues avec nos loulous pas de jugement une reconnaissance sans limite et l'affection à volonté.  Very Happy  Very Happy super content

Amicalement

Annick maman de Candice et Nina :coeur 1: :coeur 1: :coeur 1: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   

CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant