AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
8éme édition de la Marche des Chiens
...
samedi 22 septembre
...
RDV Place du Maréchal Leclerc à Poitiers à 14h30
(marche de 15h - 16h)

Partagez | 

CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico
Moi j'fais partie des habitués
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Jeu 30 Avr 2009, 19:16

Bonsoir,

Très belle photos des toutous !!!
super content
Ils posent devant l'objectif !!!! :2mains:

A bientôt !
chien
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Candice opérée   Mar 02 Juin 2009, 12:07

Bonjour à tous
Ma petite diablotine Candice est chez le véto depuis ce matin où elle va être opérée. (eh oui! elle a 7 mois peut-être un peu plus il fallait donc le faire car j'ai 2 mâles comme voisins)Je l 'ai déposée à 8 heures et je ne pense qu'à elle, cela m'a fait mal au coeur de la laisser. Je connais bien mon véto mais c'est tout de même une opération. Je n'aurai des nouvelles qu'en début d'après-midi et je vous assure que le temps me paraît incroyablement long. Et pourtant je ne vous raconte pas les bêttises : les deux boutons du buffet ont été dévorés, la plinthe de la porte de cuisine dévorée aussi, deux trous dans le mur de la cuisine, trois paires de chaussettes dévorées, deux petites plantes déchiquetées, le joint de la terrasse et j'en passe mais cela ne fait rien je l'ADORE et puis la crise d'adolescence ne va pas durer. Mais elle est si câline un vrai BB. Une chose positive elle ne va plus voir les chevaux car elle s'est prise un coup d'electricité (rassurez-vous elle n'est pas très forte) Bah oui elle est tellement curieuse qu'elle a mis son museau sur le ruban de cloture et PAF, elle est rentrée dare dare à la maison. Mais je suis rassurée car elle n'y va plus et j'étais très inquiète car lorsqu'ils galopent ça va vite et j'avais peur pour elle. Je bavarde je bavarde mais cela me fait du bien de parler d'elle. Bizarre bizarre la maison est calme aucun bruit. Bah oui justement c'est trop calme et j'ai hâte de la récupérer. Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Bonne journée à tout le monde
Annick maman de Vicky Nina, CANDICE mon petit coeur, marraine de Ucla Baloo Samba et Samy
LEON
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 02 Juin 2009, 13:04

C'est vrai qu'on trouve le temps long dans ces moments là.....mais ne vous inquiétez pas,tout va bien se passer! Allez, encore qqes heures à attendre et vous retrouverez votre petite protégée pour encore plus la caliner! Wink
Caresses à la miss et bon rétablissement! pluie
arzhig
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 03 Juin 2009, 08:29

bonjour,

comment va Candice ?

Elle a du être contente de retrouver la maison et toute la famille.

Passez une bonne journée en lui fesant plein de calins de notre part
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Candice est de retour   Mer 03 Juin 2009, 09:55

Bonjour à tous,
J'ai récupéré Candice hier soir à 18 heures et j'étais très heureuse de la retrouver. Pas du tout traumatisée elle m'a fait la fête (au véto aussi d'ailleurs). Elle est sous antibiotiques et sous anti-douleurs aussi car le véto m'a dit que dans certains cas cela pouvait être douleureux ce que je comprends. Aujourd'hui elle est très calme et dort dans le fauteuil, elle ne joue pas, n'aboie pas et a un bandage autour de l'abdomen. C'est étrange de la voir si calme. Le véto et sa femme (son assistante d'ailleurs) m'ont dit qu'elle était adorable et c'est VRAI. Elle ne fait des bêttises que lorsque nous ne sommes pas là comme tous les chiots d'ailleurs. Nina ma petite pinscher la renifle et ne comprends pas du tout pourquoi elle est si tranquille. Je ne me fais aucune illusion cela ne va pas durer et c'est tant mieux car avec elle c'est la joie de vivre. Ajourdhui nous allons regardé ensemble le tennis à Roland Garros elle aime la télé sauf lorsque les nanas se mettent à hurler pour lancer la balle, ça elle n'aime pas du tout.
Bonne journée à tous

Annick heureuse d'avoir retrouvée sa Candice mais aussi maman de Nina Vicky, marraine de Ucla baloo Samy et Samba
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 16 Juin 2009, 12:10

Candice va très bien, le véto lui a retiré les fils. J'ai un petit problème avec elle. Elle aboie tout le temps sans véritable raison, je voudrais donc acheté un collier anti-aboiements et j'ai besoin de conseils. Collier à jet de citronelle ou à decharge électrique, mon véto est pour la citronelle, mais j'ai peur que cela ne lui fasse rien. quelqu'un aurait-il ce genre de collier à me prêter avant d'en acheter un. en fait il m'en faudrait 2 car Nina notre pinscher nain aboie elle aussi beaucoup, bah oui à deux c'est plus drôle mais pour nous c'est infernale, le calme revient de temps en temps comme maintenant où nous ne sommes plus que moi et mon mari dans la maison et pas de bruit non plus dans le village car tout le monde travaille (sauf nous qui sommes à la retraite). Je suis allée sur internet mais est-ce fiable ? J'attends donc réponses et conseils. merci à tous.

Annick maman de Vicky Candice Nina et marraine de Baloo Ucla Samy et Samba
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 16 Juin 2009, 12:26

Bonjour Nina,

Sur certains chiens à priori cela ne fait pas d'effet, mais je pencherais plus pour le jet de citronnelle. Désolée je n'ai pas d'anti aboiement, sur internet Suspect je suis un peu sceptique ou alors prendre de la marque.
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Dim 21 Juin 2009, 13:04

Merci Estelle pour ta réponse, Candice craint énormément la clôture éléctrique donc je pencherais plutôt pour cette solution, mon mari a eu un ami qui avait adopté le collier avec jet de citronelle mais cela n'a pas réussi non plus. A chaque jet que lui envoyait le collier il clignait des yeux et regardait autour de lui mais il continuait à aboyer, cela faisait rire tout le monde, il a fini par lui retirer car il était assez âgé, donc nous allons donc réfléchir.
J'espère qu'elle va se calmer car après le mur de la cuisine où elle faisait des trous (nous avons mis une planche ce n'est pas très beau mais elle n'y va plus, maintenant elle s'attaque au joint de la terrasse et à chaque trous qu'elle fait je mets un pot de laurier rose mais là je n'en ai plus. Oh là là vivement qu'elle devienne grande fille.
bad
Bonne journée à toi
Annick maman de Nina Candice et Vicky marraine de Baloo, Ucla, Samy et Samba
arzhig
Moi j'habite ici
Moi j'habite ici

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Dim 21 Juin 2009, 13:52

bonjour,

j'ai acheté le collier électrique et la boite que l'on pose dans la pièce et bien cela n'a pas marché, ni sur la dogue ni sur le york.
J'avais pris ça à Jardiland et en plus coté pile il est gourmand.
La première fois avec le collier, Arzhig a été surpris mais il a vite compris que si il aboyait comme il le faisait il se prenait un moment désagréable, alors il n'a pas arrété d'aboyer mais il a modifié son aboiement et le collier n'a plus fonctionné. A Jardiland, ils m'ont dit que c'était à cause de la longueur des poils, mais même sur la dogue cela n'a pas fonctionné.

Lorsque je ne supporte plus qu'il aboie, je lance à coté de lui une petite bouteille en plastique avec deux trois cailloux dedans (c'est un éducateur qui me l'a conseillé) c'est beaucoup plus éfficace et beaucoup beaucoup moins cher.
Arzhig n'aime pas et il repart en rallant et fini par se taire.

Essayez vous
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 22 Juin 2009, 18:28

Merci pour la réponse mais cela me laisse perplexe, je vais essayer la petite bouteille avec des cailloux dedans mais je parie qu'elle sera ravie et croira que je joue, car je fais la même chose avec ses jouets. Même lorsqu'on la gronde elle bat de la queue et revient vers nous. C'est une sacrée nénette je vous le dis.

Annick maman de Candice Nina et Vicky, marraine de Baloo Ucla Samba et Samy
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 22 Juin 2009, 18:56

Bonsoir Nina,

Il ne faut surtout pas céder, déjà si vous la prenez sur le fait , grondez là et laissez là quelques instants toute seule. Si elle revient vers vous ignorer là.
Si vous réparer ses bétises il ne faut jamais le faire en sa présence.
Pour la bouteille cela fonctionne super bien, moi mon malinois à arrêter de me détendre mon linge Laughing
Par contre il ne faut pas qu'elle vous voit cachez vous, elle sera très surprise.
Avez-vous essayer les jouets kong ?
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 30 Juin 2009, 11:19

Merci pour ces bons conseils. La bouteille marche super bien sur Candice mais également sur Nina nous avons enfin retrouvé un peu de paix. Je pense que Candice va devenir un super chien reste le problème des trous dans le mur. En fait tout le monde reste le temps du programme de télé, ensuite Candice et Vicky vont dans la cuisine pour la nuit et je suppose que c'est à ce moment là qu'elle fait des bêtises ou vers le matin. Peut-être avez-vous d'autres conseils à me donner.
Bonne journée

Annick maman de Candice Nina et Vicky marraine de Baloo Ucla Samy et Samba
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 30 Juin 2009, 12:03

Bonjour Nina,

Ne peux elle pas dormir ailleurs genre dans votre garage si vous en avez un ? Une pièce ou elle ne pourra rien détruire ?
Après si elle le fait la nuit ou le matin, vous n'avez aucune possibilité de la prendre sur le fait No
Sinon je c'est qu'il y à des personnes qui font dormir leur chien dans un vary kennel, il y sont habitué et pendant ce temps rien n'est détruit.
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Les bêtises de Candice   Mer 01 Juil 2009, 11:42

Hélas le garage qui est à 50 mètres environ nous sert à entreposer le foin et tous les outils plus la voiture, il y aurait toujours des bêtises à faire. Cela fait 2 jours qu'elle n'a pas touché au mur, elle "semblerait" s'assagir. toujours grâce aux petites bouteilles elle n'aboie plus sur Nina lorsqu'elle est sur mes genoux. Elle a 8 mois maintenant. Je suis très surprise que ce genre de petites choses marchent si bien. Elle a tout de même des qualités : elle vient assez bien lorsqu'on l'appelle. , elle est très affectueuse (beaucoup plus que Nina qui est indépendante) . et J'avoue que la mettre dans une caisse à chien cela me ferait mal au coeur mais pourquoi pas. C'est vrai que pour le trou dans le mur, je ne l'ai jamais prise sur le fait donc pas de punition ni de réprimande. Merci pour tous ces conseils. Comment va la petite york Lily je crois ?

Bonne journée à tout le monde
Annick maman de Nina Candice la diblotine et Vicky marraine de Baloo Ucla Samy et Samba
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Candice "entreprise de démolition" à votre service   Lun 27 Juil 2009, 16:48

Bonjour à tous cela fait un moment que je n'ai pas consulté le site et voici qq nouvelles.
Candice continue de trouer le mur sous l'oeil impassible de Nina et Vicky, c'est une lève-tôt car elle fait ça de très bonne heure le matin , nous ne l'entendons pas. Elle gratte jusqu'à la brique et la cuisine est pleine de plâtre, je rebouche, elle retroue; ça n'en finira donc jamais. Je fais donc appelle à "chien zen" qui vient le 31 juillet. Je pense qu'elle stresse. J'ai eu beaucoup de chiens et aucun n'a fait autant de dégâts pareils. Quelqu'un aurait-il eu la même "expérience" que moi ? Si oui dites-moi vite ce qu'il faut faire. Je ne peux la faire dormir ailleurs car elle fera les mêmes dégâts dans une autre pièce. Ah si !dans un boxe vide, mais non je n'aurai pas le coeur de la laisser toute seule d'ailleurs elle serait complètement affolée et finirait pas "manger "la porte du boxe comme elle l'a fait avec la porte de la cuisine et les portes du buffet. C'est une vraie termite moi je vous le dis!

j'attends vos réponses. Merci par avance.
Amicalement
Annick maman désespérée de Candice la diablotine de Vicky un amour de caniche et Nina adorable paquet de nerfs(je suis gâtée)
marraine de Baloo Ucla Samba et Samy
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Candice s'assagit   Jeu 20 Aoû 2009, 19:07

QQ nouvelles de Candice. 2 semaines que madame "chiens zen" est venue et nous à donner beaucoup de conseils que j'essaye d'appliquer. Plus de trous dans le mur depuis une semaine mais nous avons dû mettre un ruban de clotûre (électrifiée) et depuis elle ne s'en approche plus. Donc nous n'allons plus l'électrifié puisqu'elle le craint. Pour le repas là aussi elle ne saute plus sur la gamelle elle respecte bien le "assis" et attends bien l'ordre de manger. Nina a plus de mal à respecter ces 2 ordres elle est très nerveuse. . Il faut beaucoup de patience mais nous en avons. La prochaine étape sera de la sociabiliser avec d'autres personnes et d'autres chiens, je pense que cela lui fera beaucoup de bien. Elle veut tout attraper sur la table ou les chaussons ( nous lui en avons donné une vieille paire mais elle essaye toujours de chiper les autres paires. Mais elle n'a que 9 mois et c'est encore un bb il suffit de la voir jouer pour comprendre. Je suis un peu plus rassurée maintenant. Et le CHEF c'est MOI ça elle devait le comprendre ( Nina aussi d'ailleurs) Elles étaient trop dominantes. Elle fait 8 kilos maintenant mais ne "bougera" plus. Cela dit nous n'avons jamais cesser de l'aimer mais c'était dur à gérer.
Voilà pour ces bonnes nouvelles.
Amitiés à tous
Annick
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Candice a 1an   Mar 01 Déc 2009, 11:48

Des nouvelles de notre Candice doux prénom pour notre petite diablotine. Elle est toujours assez vive mais j'arrive mieux à la canaliser.nous allons pour la 4 ème fois aux cours d'éducation canine et cela se passe à peu près bien. Elle commence à maîtriser le "assis" et le "coucher" nous pratiquons aussi l'éloignement du maître là elle ne bouge pas par contre lorsque je l'appelle "aux pieds" elle vient bien mais repart aussi vite de l'autre côté. Elle est très sociable avec les autres chiens du cours. A la maison cela va mieux aussi. Hier je l'ai douchée et elle est belle comme un coeur enfin c'est moi qui le dit.
Nous jouons au foot et là je dois dire que je ris beaucoup car elle envoie le ballon avec son nez et lorsque tout va bien je peux le rattraper. C'est une grande joueuse, elle ne ferait que ça. Elle a un moral d'enfer.
Elle a ses moments de tranquilité "quand même". Fait moins de bêtises . Cela ne peut que s'arranger je crois ,surtout avec les cours du dimanche.
Amitiés
Annick maman de Vicky Nina et .... Candice
ballons
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: candice ma "douce" diablotine   Mer 13 Jan 2010, 16:59

Voici d'autres nouvelles de ma Candice. A Noël avec Nina elles sont allées en pension chez Corinne ("chien zen") et tout s'est très bien passé, elle ont d'ailleurs fait connaisance avec la Vari-kannel que j'ai adopté dès leur retour.La nuit et lorsque je m'absente elle y entre sans problème. Donc plus de trous dans le mur de la cuisine. Elle est toujours aussi speed mais elle est déborde de tendresse. mais alors une vraie brute qui pourtant ne pèse que 8 kgs mais quand elle vous saute dessus c'est le bleu assuré. Corinne l'a trouvée adorable.D'ailleurs quand nous allons au club canin de Lusignan elle est très sociable avec les autres chiens et leurs maîtres. Voilà 1 mois que nous n'y sommes pas allées et nous allons voir dimanche comment elle se comporte. Elle est très proche de moi plus que de mon mari d'ailleurs. Elle vient avec moi nourrir les chevaux et ne se sauve pas. Elle revient bien à l'appel. C'est très drôle d'ailleurs car lors je siffle elle revient à fond de train emportant les cailloux de l'allée dans la maison. Elle a un regard a vous faire craquer. Voilà je l'aime tout simplement ma "douce" diablotine.
Amicalement
Annick maman de Vicky Nina et ... Candice bien sûr
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: 1 an déjà   Mar 23 Mar 2010, 14:06

Il y a 1 an nous adoptions Candice, notre "douce " diablotine. Elle est beaucoup plus calme. La nuit elle dors toujours dans sa vari-kannel où je suppose qu'elle se sent bien puisque le soir elle me demande d'y aller. Dans la journée avec Nina elles dorment souvent dans leur panier au lieu d'être sur les canapès. Elle déborde de tendresse mais c'est toujours la bagarre avec Vicky adopté lui aussi il y a 1 an. Bizarre car aucun des deux n'a de problème avec Nina qui elle se tient en dehors lorsqu'ils se chamaillent. Mais tout est beaucoup plus calme qu'avant.

Bonne journée à tous
Annick maman de Vicky Nina et Candice la "douce"diablotine
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Candice L'âge de raison ?   Ven 07 Mai 2010, 15:53

Candice est de plus en plus sage. Elle ne fait presque plus de bêtises. Néanmoins elle passe toujours les nuits dans sa caisse, elle la réclame d'ailleurs.Estelle me l'avait conseillé et depuis que je l'ai adoptée nous sommes tranquille, plus de trous dans les murs de paniers déchiquetés, de porte mangée. Elle se sent en sécurité.La journée si je suis occupée je peux la laisser dans la maison avec Nina et Vicky. Elle a une qualité énorme , même si le portail est ouvert elle ne se sauve pas et si je bricole dans le pré des chevaux elle reste avec moi et m'attend sagement en mordillant un morceau de bois. Elle a un regard a vous faire craquer et elle me fait beaucoup rire. Elle a 1 an et demi maintenant et elle approche de l'âge de raison je suppose. Elle aime toujours autant le jeu et ne pense qu'à ça d'ailleurs. Elle a aussi ses moments de tranquilité. En ballade elles est adorable et ne tire pas sur la laisse.Par contre toujours la bagarre avec Vicky , mais là je veille car mon Vicky est très âgé et son coeur est fragile. Adopté en même temps que Candice je suppose qu'il y a une petite jalousie.
Voilà les dernières nouvelles
Bonjour à tous
Annick maman de Candice, Nina et Vicky love chat
solveig
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 07 Mai 2010, 19:09

Merci de ces nouvelles régulières. C'est vraiment très agréable de suivre ainsi l'histoire de nos ex-protégés. En voilà une qui a vraiment trouvé une bonne famille!

Les progrès de Candice sont très encourageants à lire pour les adoptants ou les personnes rencontrant quelques difficultés avec leur chien. Comme quoi, avec de la patience! Il faut bien que jeunesse se passe...

Caresses à Candice, Nina et Vicky!
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: la vary kennel   Sam 08 Mai 2010, 11:10

C'est vrai il est nécessaire d'avoir de la patience et surtout de l'amour. A tous ceux qui rencontrent des problèmes avec leur chien qui angoisse (je pense à Cassie-Daïka la rotweiller ) je recommande la vary-kennel car contrairement à ce que je pensais ce n'est pas une punition, le chien se sent en sécurité, est très calme et apaisé. Corinne de chez "chien zen ( je la recommande d'ailleurs car elle est de très bon conseil) me l'a bien expliqué. Ils n'ont plus ce sentiment d'angoisse. Je ne connais pas le passé de Candice qui a été trouvé à 3 mois sur la rocade et qui a tout de suite été chez Evelyne en famille d'accueil où je sais qu'elle a été choyée. Ce qui est certain c'est qu'elle a eu un traumatisme. Maintenant cela va mieux même si elle fait encore des petites bêtises.

Bonne journée à tous

Annick maman de Candice Nina et Vicky
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 19 Juil 2010, 11:33

bonjour à tous, Candice va bien toujours la même mais en plus calme. Elle joue beaucoup d'ailleurs elle ne pense qu'à ça. Mais l'après-midi petite sièste malgré tout. Elle a une grande qualité elle revient lorsque je l'appelle et même si le portail est ouvert elle ne se sauve pas.
Elle n'a que 1an et demi et il ne faut pas demander l'impossible. La nuit bien sûr toujours dodo dans sa caisse.Elle adore la voiture Bonne journée à tous et à toutes
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Sam 25 Sep 2010, 10:13

QQ nouvelles de Candice ma diablotine qui s'est beaucoup assagie. Chaque matin et chaque après-midi nous allons faire une ballade d'1 heure environ et Candice ne pose aucun problème. Sur la route je l'attache et elle marche tranquillement à côté de moi,dans les chemins je le lâche et elle s'en donne à coeur joie et dès que je la siffle elle reviens à fond de train. C'est vraiment très agréable. Elle aura 2 ans au mois de novembre . Par contre il ne faut pas laisser de coussin car elle en fait de la charpie et j'ai dû recoudre le couffin de Nina. Mais que de progrès comme quoi il ne faut jamais désespérer. La nuit elle dort toujours dans la vari-kennel ce qui semble la rassurée.
Bonne journée à toutes et à tous.

Annick maman de Candice Nina et Vicky
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Candice a 2 ans    Ven 12 Nov 2010, 12:11

Voulà ! Candice a 2 ans c'est une sacrée louloute qui fait encore qq bêtises ( chaussures boites plastiques coussins) mais il y a beaucoup de progrès et quand je vois certaines personnes qui ramènent leur chien pour un rien ça je ne comprends pas. jamais je n'aurai pu la ramener au refuge. Bien sûr cela me fait un peu mal au coeur lorsque je la met dans la vari-kennel le soir alors que les 2 autres sont dans la cuisine mais là rien à faire je ne peux faire autrement et je crois qu'elle se sent bien dans cette caisse puisque le soir elle me demande d'y aller mais j'avoue que parmi tous les chiens que j'ai eu jamais je n'ai rencontré ce genre de situation. Lorsque nous sommes partis en course (de jour) j'ai voulu tenter de la laisser avec Nina et Vicky mais lorsque nous sommes rentrès à nouveau il y avait un trou dans le mur et le coussin du panier en charpie, donc je supose qu'elle angoisse mais ce que je ne comprends pas c'est si nous la laissons neuf fois sur dix tout va bien mais hélas la dixième fois tout est dégradé alors que penser. J'aimerais vraiment savoir ce qui la perturbe, elle n'est pas seule puisqu'il y a les 2 autres. Avec moi c'est un amour toujours gaie et toujours à vouloir jouer et très câline. Candice n'a jamais connu le refuge puisqu'elle était en fa mais que s'est-il passé avant voilà le mystère . Il faudrait qu'elle soit toujours avec nous de plus elle obeït bien. Attendons qu'elle prenne de l'âge. Mais profitons des bons moments car il y en a beaucoup. Wink super2 :coeur 1: Sad No :coeur 1: super content Laughing

Annick Maman de Vicky Nina et .... Candiiiiiice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   

CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant