AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018
...
Présentation de chatons
à Jardiland Poitiers
...
Venez nombreux !

Partagez | 

CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 03 Oct 2014, 14:13

pas un seule photo ne passe. est-ce mon ordinateur ou le site. Les louloutes vont bien. Candice n'est pas contente Câline arrivée samedi en FA lui prend ses jouets donc mademoiselle ne veut plus jouer. Jalouse petite candice. Les petites gatées Nina et Candice trouvent cela tout drôle de partager leur maman. Bah oui tout le monde a le droit aux caresses.pouces

Annick maman de Candice et Nina nouou de coeur de Réglisse (12 jours de bonheur) et maintenant la "douce" Câline :coeur 1: love :bisou

http://i39.servimg.com/u/f39/18/99/77/61/candic10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Sam 15 Nov 2014, 16:57

les deux copines  Candice à droite et Nina. Nina  a été opérée de ce qui semblait être une verrue mais hélas après analyse il s'avère que c'est un mélanome. tout a été retiré l'oreille est intacte et pour l'instant il n'y a pas de métastase, il faut surveiller mais c'est une bien mauvaise nouvelle, d'autant que notre jument Roxane nous a quitté hier matin ange1 . Nous avons un chagrin immense  Crying or Very sad . elle avait 31 ans. Nous avons tout tenté mais impossible de la sauver. Et maintenant l'annonce du cancer de Nina. Encore une épreuve mais essayons d'être optimistes.
Que de peines il nous font ces loulous que nous aimons tant. Mais on n'a pas un cœur pour les Hommes et un cœur pour les animaux. On a du cœur ou on n'en a pas (Lamartine).

Annick maman de Candice et Nina nounou de Câline et Crusty que Nina adore )bisou danse
simsmimie
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 19 Nov 2014, 22:15

Bon courage a vous pour toutes ces épreuves. Et grosses caresses à Nina pour sa convalescence.
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Jeu 20 Nov 2014, 16:24

Que les messages de sympathie font du bien. Nina va très bien. Donc ne devançons pas les problèmes de santé ils arriveront forcément mais profitons du moment. Demain Crusty que j'ai en FA s'en va. il va y avoir des larmes. Je l'accompagne mais Evelyne ( adorable) sera là pour prendre la relève je ne peux pas le voir partir. Ce matin je suis allée pour sa visite il a pleuré pendant tout le chemin de retour il se demandait où nous allions encore. C'est vraiment dur d'être FA, quand Réglisse est partie ce fut un déchirement et pourtant je ne l'avais eu que 12 jours. Actuellement j'ai Câline encore en FA. Candice est très jalouse et dominante tout comme Câline donc quelque fois ça castagne. Je suis très attachée aux chiens séniors ils sont pleins de reconnaissance et c'est vraiment dommage que peu de gens en adopte. Car en regardant les messages, tous ceux qui en ont adoptés n'ont jamais eu à le regretter. On leur donne de l'Amour mais eux nous le rendent au centuple. love pluie

Annick maman de Candice et Nina nounou de Câline et Crusty :coeur 1:
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Dim 11 Jan 2015, 10:27

Candice toujours aussi jalouse, je crois qu'elle aurait aimé être "fille" unique. Surtout depuis quelques temps où j'ai accueilli Réglisse Crousty Sandy Câline (que j'ai adoptée) et maintenant Edjaah là elle semble me dire "encore un" Rolling Eyes
Il faudra qu'elle s'habitue. :coeur 1:
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 10 Fév 2015, 11:47

ma louloute toujours aussi belle
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 10 Fév 2015, 12:03

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 17 Fév 2015, 15:03

Câline gambadait assez vite, elle n' a pas vu le dénivelé  a fait une pirouette avec un vol plané et est retombée sur ma jolie Candice qui n'a pas apprécié mais n'a rien dit, moi j'ai bien ri mais plus tard  je me suis aperçu que Candice saignait sur le dessus du crâne donc dimanche direction la clinique de Poitiers. résultats petite tonsure de moine  Piqure d'antibiotiques 2 agrafes et jolie collerette verte. :coeur 1:
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 18 Fév 2015, 14:00

Le salon des "éclopées" Candice avec ses agrafes et sa collerette Câline avec ses points de suture et aussi avec les caresses de maman :coeur 1: love wouhou
simsmimie

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 18 Fév 2015, 14:21

bon rétablissement a tout le monde !
Quicky
Membre sénior
Membre sénior

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Jeu 19 Fév 2015, 13:46

Grosses caresses aux louloutes qui vont vite se rétablir !
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Jeu 19 Fév 2015, 17:26

Merci à vous. Candice va bien, Câline elle, a l'air d'avoir un peu mal aujourd'hui. Elle a du mal à se déplaçer mais je pense que c'est normal et je pense que cela ira de mieux en mieux. Le véto m'a convaincu de la faire opérer car le risque opératoire était moindre par rapport au bénéfice des risques de tumeurs. De plus elle avait une hernie discale à l'endroit de l'incision pour l'opération donc il a fait tout en même temps. je les chouchoute beaucoup (même en temps normal d'ailleurs) mais là j'ai l'impression de la câliner plus. love :coeur 1:
Bonne soirée à tous et à toutes.
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Sam 06 Juin 2015, 11:53

Tout va bien pour Candice qui voit défiler beaucoup de loulous et qui commence à s'habituer, Avec Câline un peu de jalousie entre elle surtout  câline qui n'accepte pas trop que je joue avec elle. Elle l'empêche même d'aller chercher ses jouets ou sa balle. Mais je veille et de gré ou de force ma louloute et moi on joue. Avec  Nina aussi  cela se passe bien. :coeur 1: love pluie
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 23 Nov 2015, 12:22

Candice avec son "copain" Cookie, de temps en temps elle le remet à sa place car il n'arrêterais pas de jouer. Un sacré tempérament même s'il ne voit pas bien. C'est la première fois que Candice joue avec un de mes petits protégés.

pouces pluie
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 25 Déc 2015, 15:07

CANDICE avec ses copines NINA ( la pinscher) ET CALINE vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année :coeur 1:

kjut
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 17 Fév 2016, 11:29

Candice avec Jarok son "copain" Rolling Eyes (une jalouse incroyable )
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 03 Juil 2017, 10:27

Candice va bien avec ses copain/copines Jarok Nina Candice Câline avec cette derniere c'est plus difficile elles sont jalouses l'une de l'autre mais en general cela se passe bien.
:coeur 1: love Razz
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 01 Jan 2018, 13:12

Manoe et Candice sont les  meilleurs amis du monde et vous souhaitent une bonne et heureuse année :coeur 1:
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Ven 13 Avr 2018, 09:48

Candice avec Jarok. Ils s'entendent très bien. Candice monte sans problème dans la voiture. Elle lui a  montré l'exemple et oh surprise Jarok l'a suivie pour la première fois il est monté seul et ça c'est un vrai soulagement objectif l'emmener à Tours mon petit fils serait vraiment heureux il l'adore.  Mais comment ne pas l'aimer c'est une boule d'amour  pluie  love  :coeur 1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   

CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5