AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Dimanche 14 octobre

RANDONNÉE avec ou sans chiens

RDV dès 8h30 à la salle des fêtes de La Chapelle-Moulière

Plus d'info au 06.24.16.48.68 ou à f.melodie7@gmail.com

Partagez | 

CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 24 Fév 2009, 05:39

Entrée du : 23/02/2009

Sous la référence : 09-129F

Adorable petite croisée Jagd-terrier / Pinscher.
Noire et feu.

Femelle.

Née vers le : 6/8 mois ? à voir avec le vétérinaire.

Non tatouée - Non pucée.
Pas de collier.

Trouvée sur la rocade au niveau de l'aéroport.

Si non réclamée, adoptable à partir du : 04/03/2009

Dernière édition par Sirius le Sam 07 Mar 2009, 09:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Jeu 26 Fév 2009, 11:36

Bonjour,
puis-je la réservée si elle n'est pas réclamée, j'ai déja une petite pinscher et je serai ravie d'en avoir une deuxième car je ne peux avoir un gros chien et Nina ne serait plus seule.
Merci de me répondre
Annick marraine de Samba et Samy
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: petite xpinscher   Jeu 26 Fév 2009, 11:43

En attendant l'adoption puis-je être famille d'accueil pour lui éviter le refuge. Je viendrais demain la voir petite chose adorable.

Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: petite xpinscher   Jeu 26 Fév 2009, 15:50

J'ai téléphoné à la SPA Poitiers et j'ai appris quelle était chez une bénévole et qu'elle n'était pas adoptale avant le 4 mars, je peux attendre. Je ne travaille plus donc je pourrais m'en occuper et Nina ne sarait plus "fille unique", mais surtout ce petit bout de chien m'a attendrie. Voilà j'attends votre réponse
A bientôt
Annick marraine de Samba et de Samy
Sirius
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Jeu 26 Fév 2009, 19:11

Vous pouvez mettre une "option" sur l'adoption en vous rendant au refuge.

Cela permet de vous réserver la possibilité de l'adopter dès sa fin de fourrière.
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: petite Xpinscher   Jeu 26 Fév 2009, 20:22

Je voulais savoir avant d'aller à la SPA si elle n'allait pas être adoptée par la bénévole qui l'a recueillie. Je souhaitais m'y rendre demain mais je voulais être sûre.
bonne soirée et merci de m'avoir répondu
Annick Marraine de Samy et de Samba
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Sam 28 Fév 2009, 12:26

Comment va la Pit'choun ?
Bonne journée à tous les benevoles et responsable

Dernière édition par Nina le Mar 03 Mar 2009, 13:24, édité 1 fois
poupi21
Moi j'fais partie des habitués

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 02 Mar 2009, 11:20

bonjour
je voudrais s'avoir si la petite et réservé, merci
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Petite jadterrier/pinscher   Lun 02 Mar 2009, 11:48

Bonjour Poupi,
Je souhaite adopter ce petit bout'chou, j'ai donc demandé qu'on me l'a réserve. J'espère que c'est toujours d'accord. Elle n'est adoptable qu'à partir du 4 mars comme c'est indiqué. J'attends donc avec impatience de la ramener à la maison.
Bonne journée.
poupi21

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Lun 02 Mar 2009, 12:10

Super pour la petite pouces
Sirius
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 03 Mar 2009, 19:15

Pour le moment, cette petite chienne a toujours son statut d'adoptable...
Nico

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 03 Mar 2009, 19:16

elle est mignonne comme tout cette petite chienne !!
chien
poupi21

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 03 Mar 2009, 20:30

bonsoir
Donc si je comprend bien elle et toujour a l'adoption, je pensé qu elle étais réservé. Je voudré étre sur Pour ne pas faire déplacer la personne pour rien elle abite a 40km . Merci
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 03 Mar 2009, 21:06

Je pense ce que Sirius à voulut dire c'est que les réservations ne ce font pas via le forum
Sirius
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mar 03 Mar 2009, 22:50

Estelle a écrit:
Je pense ce que Sirius à voulut dire c'est que les réservations ne ce font pas via le forum

D'une part c'est exact, pas de réservation via le forum.

D'autre part, "nina" nous a dit qu'elle aimerait l'adopter mais que pour le moment elle n'en avait pas la possibilité dans l'immédiat et que si une possibilité d'adoption s'offrait pour cette petite chienne avant qu'elle ne puisse la prendre, il n'y aurait pas de problème.
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Adoption   Mer 04 Mar 2009, 08:44

Bonjour , je ne comprends pas votre réponse car j'ai appelé tous les jours pour savoir quand je pouvais venir la chercher et la personne de l'accueil m'a dit sur ce n'était pas la peine que je vienne puisqu'elle était chez une benévole. Je vais donc venir pour que vous me la réserviez.
Estelle
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 04 Mar 2009, 09:09

Nina si vous désirez la petite puce, en effet le mieux est de venir au refuge et faire un papier de réservation. Et demandez si il serais possible de voir la puce Wink
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: la petite puce   Mer 04 Mar 2009, 09:44

Estelle bonjour,
Je viens d'avoir un appel et je vais chercher la petite chose cet après-midi. Nous sommes très heureux avec mon mari. Nina ne sait pas qu'elle va avoir une petite soeur mais je crois que cela va lui faire du bien.
J'ai hâte d'être à 14 heures. Je lui ai acheté un collier j'espère qu'il ne sera pas trop petit. Nous cherchons un prénom en "I" (différent de nina)que nous lui donnerons lorsque nous la verrons. Donnez-moi des idées ...
J'en profiterai pour m'inscrire comme bénévole, donner un peu de mon temps sera utile à ces petits "laisser-pour-compte" mais aussi me fera du bien, je me sentirai utile et je rencontrerai d'autres bénévoles.
Amicalement
Sirius
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 04 Mar 2009, 18:44

La petite est partie cette après-midi avec "nina" !
Nico

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 04 Mar 2009, 18:45

Super, je suis contente que la petite chienne est trouvée une famille !!
chien
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: "Candice"   Mer 04 Mar 2009, 19:47

Notre petite boule de poils (pas si petite que ça d'ailleurs) s'appelle désormais Candice. Elle est vraiment à croquer. Pas du tout traumatisée. Un grand merci à Evelyne qui a contribué à son bien-être. Par contre Nina trouve cela tout drôle.Nous essayons de ne pas faire de différence. Chose incroyable j'avais positionné 2 paniers l'un celui de Nina l'autre que je réservais pour Candice, et c'est justement celui-là qu'elle a pris. Hasard ? peut-être. Moi je la trouve super intelligente. c'est pareil pour la chattière, au bout de 10 secondes elle avait compris. (Bien sûr Nina lui a montré) mais quand même Alors, je vous le disais bien qu'elle etait intelligente. Mais c'est la nôtre alors je ne suis pas impartiale. Je mettrai des photos dès que possible. Là actuellement elle dors sur mes genoux, j'ai du mal à taper. Demain je l'emmène chez le véto pour le vermifuge + anti- puces anti-tiques car il lui faut des produits adaptés à son âge. Elle est très jeune, Elle a ses dents de bb.
voilà pour les nouvelles. Vous dire combien nous sommes heureux ce soir.Notre petite famille vous souhaite une bonne soirée.
Annick maman de Nina, nouvelle maman de Candice, marraine de Samba et de Samy.

Tout va bien pour Candice on dirait qu'elle a toujours été là. voici qq photos.
evelyne
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: heureuse   Ven 06 Mar 2009, 23:12

oui,heureuse de voir que ma petite Cléa rebaptisée avec bonheur Candice soit si bien accueillie dans sa nouvelle famille.Je l'ai eue pendant une dizaine de jours chez moi et elle a été si mignonne que j'ai eu de la peine à la voir partir. Maintenant, je suis tranquille, avec sa copine Nina, elle ne va pas s'ennuyer!
Annick, j'espère vous voir mercredi prochain pour promener nos chiens moins chanceux. A bientôt Evelyne
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: RDV mercredi   Sam 07 Mar 2009, 11:38

evelyne a écrit:
oui,heureuse de voir que ma petite Cléa rebaptisée avec bonheur Candice soit si bien accueillie dans sa nouvelle famille.Je l'ai eue pendant une dizaine de jours chez moi et elle a été si mignonne que j'ai eu de la peine à la voir partir. Maintenant, je suis tranquille, avec sa copine Nina, elle ne va pas s'ennuyer!
Annick, j'espère vous voir mercredi prochain pour promener nos chiens moins chanceux. A bientôt Evelyne

Bonjour Evelyne, je serai là mercredi, il est grand temps que je m'occupe un peu des autres. Candice est adorable bien sûr elle fait quelques bêtises mais pas bien graves, elle est encore petite. 4 mois d'après le Dr Coutanceau en accord avec le véterinaire de la SPA car elle a encore ses dents de BB. D'après lui elle devrait faire dans les 8 kgs à l'âge adulte.Il l'a trouvée en bonne forme et bien dans sa tête. Par contre je fais attention à Nina pour qu'elle ne soit pas jalouse. Quel bonheur, elle est propre et depuis son arrivée mercredi elle n'a jamais fait dans la maison. Du côté cuisine nous avons un grand enclos et elle peut sortir à volonté grâce a la chattière et elle joue énormément et court avec Nina. Pour l'instant elle dort sur mes genoux. La nuit elle dort dans son panier dans la cuisine. Je lui ai fait prendre un petit bain + vermifuge et produits ant-tics anti puce et là aussi pas de problème. Cest un amour.

Amicalement

Annick SILENCE !!! JE DORS
Nina
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 08 Avr 2009, 14:26

là je fais la sieste, chut j'suis dans la chambre et j'ai pas le droit. Je suis avec mon copain Vicky faut pas croire des fois on se bagarre et là ma maitresse se fâche. Pour mon âge (j'ai 5 mois maintenant )j'obeïs pas trop mal.
Me voici avec ma copine Nina, on faisait une p'tite bronzette , ya pas à dire c'est la belle vie.
LEON
Moi j'ai mon bureau ici
Moi j'ai mon bureau ici

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   Mer 08 Avr 2009, 18:50

RAVIE POUR CETTE PETITE BOULE DE POILS QUE TOUT SE PASSE BIEN !LA DERNIERE PHOTO EST EXCELLENTE! 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*   

CANDICE, x Jagd-terrier / Pinscher - POITIERS - (n° 09-129F) 23/02/09 *Adoptée*
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant