AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018
...
Présentation de chatons
à Jardiland Poitiers
...
Venez nombreux !

Partagez | 

chaton recueilli malade besoin d'aide, urgent

AuteurMessage
melimelo864
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: chaton recueilli malade besoin d'aide, urgent   Mar 30 Déc 2014, 13:52

Bonjour à tous,

J'ai recueilli un chaton de 5/6 mois qui s'approchait un peu trop de la route il y a un peu plus d'un mois.

Je n'ai pas osé appeler la fourrière car j'ai entendu qu'il y avait une épidémie de typhus à la spa (est ce le cas?) et je n'ai pas osé le proposer à l'adoption car il n'est pas stérilisé. Bref je ne sais pas quoi faire. Les asso autour de chez moi étant sur chargées.
Je l'ai déjà emmené chez le véto car il a une grosse gale d'oreille qu'il a refilé à mon chat (donc double facture). Alors oui, j'aurai peut être pas du le recueillir, mais il était proche de la route, on a essayé de l'éloigner et il y revenait. Ayant déjà vu un chat se faire taper à cet endroit je n'ai pas eu le courage de le laisser.

Mais d'après le véto il aurait un problème neurologique (pupilles de tailles différentes) et depuis deux trois jours il est malade, nez bouché, du mal à respirer, ne mange pas vraiment bref c'est urgent qu'il retourne chez le véto.

Le problème c'est que je n'ai pas les moyens de suivre, je suis maman solo étudiante donc c'est compliqué pour moi. J'ai essayé de joindre plusieurs asso mais tout le monde me répond la même chose...
Si besoin je peux continuer à l'accueillir, mais j'aurai besoin d'aide pour le soigner, et le faire adopter dans de bonnes conditions...

Alors que puis je faire? Qui peut l'aider? C'est urgentissime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croquetinha
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: chaton recueilli malade besoin d'aide, urgent   Mar 30 Déc 2014, 21:09

MP
Revenir en haut Aller en bas

chaton recueilli malade besoin d'aide, urgent
Page 1 sur 1