AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Samedi 14 et dimanche 15 juillet 2018
...
Présentation de chatons
à Jardiland Poitiers
...
Venez nombreux !

Partagez | 

Disparition Chatte marron et blanche à poils longs

AuteurMessage
Miwt19
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

MessageSujet: Disparition Chatte marron et blanche à poils longs   Mer 03 Sep 2014, 08:54

Bonjour,

Pouvez vous signaler la disparition de mon chat (la 5ème qui disparait en 2 ans).
Elle s'appelle Doudounette, elle est de Janvier 2008, elle est stérilisée, elle est marron et blanche avec le poil long.
Elle a disparue sur Migné-Auxances....
Merci
Est-ce que j'ai des recours sur le fait que ce soit mon 5ème chat qui disparaisse en l'espace de 2ans (2 autres ont disparus en mai de cette année, une en septembre 2013 et une en décembre 2012)?
Surtout que Doudounette et un autre de mes chats sont revenus une fois complètement trempés et plein de branches et d'herbes de rivière.
Sachant que j'ai un voisin très malveillant, qui possède une 22 Long rifle, qui tue les chats à coup de pieds(et à coup de fusil), qui a un chien très agressif qui bouffe les chats, et il avait posé un piège à renard sur notre grillage mitoyen et un de mes chats s'est retrouvé piégé et ils sont venus en famille m'insulter parce que je n'aurai pas du libérer mon chat. Il a également lâché son chien en douce sur les coqs de mon voisin et leur chien s'est introduit chez moi.
Ils posent des pièges sans nous prévenir en ont-ils le droit?
Peuvent-ils être contrôlés? Sachant qu'ils se font passer pour des saints, ce sont des menteurs finis.

Merci d'avance
" />
Revenir en haut Aller en bas

Disparition Chatte marron et blanche à poils longs
Page 1 sur 1